Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] druide [ Milac ] 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milac
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80 Répondre en citant

IRL :

- Prénom : damien

- Loisirs : sport  ( foot et vélo surtout)

IG :

- Perso : milac

- Level : 80

- Classe : druide

- Template : 0/55/16 (tank et dps ) double spé

- Stuff : (lien vers armory pour les deux) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Milac

-Disponibilités : presque tout les soirs de la semaine sauf le vendredi et samedi et de 8h à minuit voir un peu plus si nécessaire

- Expérience PVE : prébc j'ai été jusqu'au twins à AQ40 à BC brutalus à sunwell et à woltk 4/5 colysé10 HM avec pas mal de try sur anub ( environ une centaine ) et colysé25 normal clean avec contenu pré 3.1 , 3.2 clean aussi

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ? ancienne guilde= hamonia , les raisons pour lesquels j'ai quitté cette guilde étaient un niveau trop faible de gameplay, impossible de faire un HM (cf la candidature de gurtman on a migré et joue très souvent ensemble) et niveau relation avec les offs / gm ca ne passaient absolument pas, divergeance de point de vue sur pas mal de point

- Comment nous avez vous connus? Je ne vous connais pas vraiment, je viens de migrer sur le serveur il y a peu de temps et je suis gurtman dans la recherche de guilde donc on vient postuler ici suivant ces raisons.

- Pourquoi nous? Vous êtes une guilde qui à une avancée comparable voir supérieure à la mienne, c'est, je pense la guilde la plus adéquate sur le serveur à mon profil.

En vous remerciant de votre attention portée à cette candidature et en espérant à bientot IG
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eimenri
GM

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80 Répondre en citant

Salut Damien,

Comme le disait Fartiel, c'est vrai qu'on a eu quelques départs et on cherche donc comment s'orienter après ça.

Dans l'absolu, la candidature est bien. Y a une expérience pve, à approfondir un peu quand même, on cherche à mettre à niveau nos petits revenants dans la guilde en faisant les HM 10.

Sinon, je vois que tu n'as pas débloqué ta réputation fils d'hodir. C'est assez génant si tu veux dps car leur glyphe n'est pas mauvais. Après en tank, c'est vrai que le glyphe pvp est meilleur.

Autre chose : que privilégies-tu de l'endu ou de l'agi en tank ? Je vois que tu as une gemme 20 agi sur ton casque et d'un autre côté, tu passes à côté du bonus de 6 agi sur tes jambières en mettant une 30 endu. En mettant 2 10 agi-15 endu, tu gagnes 6 agi.

Ensuite, je vois que tu as quelques problèmes niveau toucher / expertise. Quels sont les principaux caps ? Leur importance dans la génération d'aggro ? Comment peux-tu remédier à ce petit problème ?

Du côté dps, je n'ai pas vu ton équipement, par contre, je me demande si le glyphe de rugissement sauvage n'est pas meilleur ? 

Sinon rien à dire sur les différentes spés, pas de remarque sur la dps et sur la tank, il y a suffisament de choix de spé différentes, chacune se justifie.
milac
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80 Répondre en citant

je priviligie l'endu à l'agi qui est devenue moins intéressante après le dernier nerf de celle-ci

j'ai mis une gemme +20 agi sur mon heaume car j'avais peu d'esquive à ce moment , j'ai stuffé ce perso avec la derniere MAJ et l'achat de t8 et hors set équivalent uldu, après avoir un certain taux d'esquive comparable à celui que j'ai aujourd'hui j'ai préferé privilégié l'endu à l'esquive car j'avais beaucoup moins de pv à ce moment et donc j'ai gemmé en conséquence mes nouveaux bouts de stuffs.
Le bonus +6 agi n'étant pas exeptionnel surtout après le nerf j'ai préferé mettre de l'endu.

Je n'ai pas de probleme de toucher je suis a 10% le cap étant a 8% j'ai largement de quoi faire.
Ensuite niveau expertise effectivement je suis bas, le cap esquive étant a 28% et parade a 51% ou plus, mais j'attends d'avoir le heaume onyxia ou t9.5 ainsi que cape / cou edc, mais il est impossible de faire du pick up sur ce serv (edc25) donc impossible d'augementer mon expertise sans redescendre mes autre stats, sachant qu'au niveau de l'aggro je n'ai pas trop de problemes, le dernier koralon25 que j'ai tanké, j'étais a 3k5 dps et largement au dessus niveau aggro.

Ca fait un ptit moment que je ne me suis pas penché sur le dps, chez harmonia je ne faisais que tanker casiment et cette glyphe étant assez récente , mais effectivement elle est plus intéressante que celle de déchirure .
Mon stuff dps est assez léger mais sur un boss poteau je suis entre 5k et 6k dps.
Orshart
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80 Répondre en citant

+1 ca m'a l'air pas trop mal tout ca après faut voir ce que ca donne en jeu...
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80 Répondre en citant

Je donne +1 aussi on n'a jamais assez de tank faut toujours en prendre Mort de Rire
Chamanana
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80 Répondre en citant

+1 Jouer avec et est pas mauvais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80 Répondre en citant

Recrutement fermé.

Bonne continuation Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Annulée] druide [ Milac ] 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.