Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] démoniste gurtman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurt
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

IRL :

- Prénom : thibault

- Loisirs : mes études me prennent trop de temps je n'ai malheureusement pas trop le temps de pratiquer des activités .

IG :

- Perso : gurtman

- Level : 80

- Classe : démoniste

- Template : 3/13/55

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Gurtman

-Disponibilités : je suis disponibles tous les soirs de la semaine sauf le weekend ( j'ai 3 persos horde a faire tourner en pu edc Smile )

- Expérience PVE : pré-bc ( bwl clean aq 40 => twins et on a commencé naxx ) j'étais chez force divine si ca dit quelquechose à certains Smile
 ensuite à bc j'ai trouvé le pve vraiment nul alors je me suis lancé dans les arenes ( full chaque saison avec mon demo et mon chaman ( coté horde ) j'ai quand même fait un peu de zul et l'oeil .
Pour finir, woltk j'ai tout fait naxx 25 clean uldu 25 clean ( sauf algalon ) colisé 25 et colisé 10 hm les 4 premiers boss .

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ? avec ce perso j'étais chez harmo mais bon j'ai eu des différents avec la gm ( medee ) elle m'a fé migré, j'en ai eu pour 20 euros Sad et au bout d'un mois ( vu qu'on était pas d'accord moi et un ami avec certaines personnes et que l'on remettait le skill de certaines personnes en doute ) bah elle voulait plus de nous :s . Enfin je suis pas deçu d'être parti .

- Comment nous avez vous connus? je fais actuellement un raid 25 avec un reroll dk de votre guilde et il m'a invité à venir postulé chez vous Smile

- Pourquoi nous? votre avancée pve m'interesse beaucoup Smile comme je l'ai dis je fais du pu sur cdo avec mes autres persos et sur throk c'est infaisable .
connaissant le pve en entier vous êtes les mieux placés pour répondre à mes exigences Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

A savoir que tu as deja des H2 a gerer je suis plutot contre.
Je ne cache pas que nous avons besoin d'effectif en ce moment face à la nombreuse vague de departs que nous avons eu.

Ton stuff m'as l'air correct mais je laisse le soin aux demos de te poser des questions.
ombralya
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

Bon, je dois avouer que je ne connais pas ma classe sur le bout des doigts, mais je trouve quand meme que tu as trop de touché, surtout quand je vois que tu as ajouté les 3pts en suppression, et que même sans ça tu as déjà 15% grace à ton stuff (12% c'est suffisant) .

Aussi, je pense que ça serait bien à la limite d'enlever au moins 2pts de suppression pour le mettre dans la pierre de soin amélio qui est tjs interressante en raid.

Sinon je vois aussi que tu as acheté 2 pièces T9 (en ce qui me concerne je trouve que les bonus ne sont pas spécialement interressant, mais à débattre Wink ) , et que tu as 3 pièces T8. Je suppose que tu en avais 4 et que tu remplace au fur et à mesure. Je pense que ça aurait été mieux par exemple de garder le bonus 4pièce T8 puisque tu es destru et de changer par exemple "anneau de saphir de Dame Maye" par "bague de l'invocateur" qui coute 35 emblemes de triomphe auprès du pnj à l'entrée du colisée.

A part ça je ne vois pas dans tes HF que tu as clean tout ce que tu dis mais je suppose que tu l'as fait avec tes autres persos H2. Ca me turlupine un peu parce que si je comprend ce que tu écris tu dis que tu ne joue tes H2 que le week end et si mes conclusions sont exactes alors tu fait plus de choses avec eux qu'avec ton démo, donc ma question est : comment ça se fait si tu ne les joue que le week end?

Je te donnerais mon +1 ou -1 quand tu m'auras un peu éclaircis à ce sujet (oui , je suis très curieuse, que veux tu... le dicton est vrai, la curiosité est un trait féminin par excellence ^^)

Voilà, j'attend ta réponse avec impatience. A bientot
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

- Pour le touché je vais me craft la robe de merlin ce qui va me faire perdre le score de toucher de ma robe T8 ( 73 de toucher ce qui me ramene à 329 de toucher )

- En ce qui concerne le boost de set t8, le boost 2 bouts de t9 est pratiquement equivalent sachant que lorsque le pet critique le demo a 100 pour cent de chance de critik le prochain sort donc 10 pour cent de critique du pet est équivalent aux 5 pour cent critique de incinérer du boost t8 ( sachant que le diablotin envoit une boule toutes les 2 sec et moi un incinérer toutes les 1.91 sec ) .
Je pourrais finaliser mon 4 bouts de t9 des que j'aurai les 2 tokens qu'il me manque Smile (sachant que je garde en 5eme pièce la robe de merlin) .

- Pour les 2 bouts de mon stuff je les ai eu avec koralon ( gants et jambieres ) je n'ai donc pas utilisé d'emblemes de triomphe.

- Je prefere de loin jouer mon démo c'est mon prmier level 60 je le joue depuis le début de wow => raidon pour laquelle je suis pres à passer plus de temps de jeu dessus . Ensuite sur cdo je n'ai pas besoin de guildes pour faire colisé 25 sur mes 3 persos , c'est un server où les raids sont font enormement en pu et c'est moi même qui les monte . J'ai donc terminé mes raids h2 en un weekend tranquillement ( ony kora et colisé 10 et 25 ) .

- quand à ma spé je suis un peu fainéant du farm de shard Smile => donc autant que ce soit un autre démo qui fasse les pierres ^^ ( mais bon si il faut je respé c'est pas un prob )

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
ombralya
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

hé bien, merci pour ces réponses très claires, tu as assouvis ma curiosité.

Je pense que +1 est ce qui convient de dire. Toutefois, même si tu as la flemme de "farmer" des frags (c'est pourtant si rapide), je pense qu'il va falloir que tu t'y mettes parce que les démonistes sont rares ces tps ci et y'a pas de raisons que ça soit moi qui m'y colle tout le temps (c'est vrai, quoi... tu veux pas que j'te fasse la vaisselle aussi tant qu'on y est Razz )

Ps: j'ai le patron de la robe de merlin =D
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

Bon pour moi ce sera un petit +1 car c'est vrai que tu as quand même des h2 à gérer et je suis pas sure que le pve coté ally soit aussi excitant que celui coté h2. Après go phase de test pour pouvoir se faire une idée.
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

+1 On a une pénurie de démo en ce moment c'est pas croyable...
Chamanana
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

Pour ma part +1 deja jouer avec ma l'aire de si connaitre.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman Répondre en citant

Recrutement fermé.

Bonne continuation Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: [Annulée] démoniste gurtman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.