Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feyinlin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Bonjour à tous

IRL :

- Prénom : Christophe

- Loisirs : Jeux vidéo, Jeu de rôle, Tennis, Cinéma ...

IG :

- Perso : Feyinlin

- Level : 80

- Classe : Chasseur

- Template : Précision 7/57/7 et Survie 0/15/56

- Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Feyinlin

Cape et Torse n'ont pas d'enchant, mais j'ai compos dans mes sacs, me faut juste l'enchanteur

-Disponibilités :

Tous les jours sauf le Mardi mais ce n'est pas toujours le cas

- Expérience PVE :
Wow et BC : Tout sauf AQ40 ou je n'ai été que jusqu'au twins

Wotlk :
- Naxx 10 et 25
- Malygos 10 et 25
- Sartharion 3 add 10 et 25
- Ulduar 10 et 25 sauf algalon
- Colisée 10 et 25 sauf le Hard mode

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

Ombrelame
Griffons
Alliance du nord
Gravity
Blackout
G&G
KOM
Optima

- Comment nous avez vous connus?

Suite au sujet d'absorption d'Optima par vous

- Pourquoi nous?

Vous avez l'air d'une guilde sérieuse pour raid, et vous avez une bonne avancée PVE.

Voilà^^

Merci à vous

Pour toute question, je suis dispo IG

Feyinlin

Dernière édition par feyinlin le Mar 13 Oct - 15:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felarya
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Re: Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

feyinlin a écrit:

- Comment nous avez vous connus?

Suite au sujet d'absorption d'Optima par vous

Nous n'avons rien absorbé du tout.
Elredia
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Je ne suis qu'apply mais bon +1 pour Feyinlin très bon joueur
feyinlin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Vi mais ça été un sujet de discussion sur notre forum à un moment, c'est comme ça que je vous ai connu
Eimenri
GM

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Salut,

Pas grand chose comme question de ma part, pas expert  en chasseur. Les enchantements, mis à part les deux que tu as mentionnés, sont présents et les réputations aussi (peut-être un fan de HF vu comment tout est monté et le nombre conséquent de points de HF).

Pour le roster hunt, faut demander un Frank, je pense que ce sera le dernier.

Sinon, juste une question que je me pose sur les familiers (oui le truc sur lesquels on ne pose jamais de question d'habitude), je vois que tu en as 4, seuls 2 ont leur talents effectifs et les 2 ont une spé "anti aoe". Est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'en avoir un avec une spé un peu plus bourrine en terme de dps pour les boss sans aoe ? En allant chercher attaque de requin ou chasse sauvage (je ne sais pas lequel est le mieux) ?
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Connaissant le bougre depuis un petit bout de temps je ne peux que plussoyer  sa candidature
tres bon hunt tres bon joueur et toujours dispo

pour moi c'est +1
Upcios
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

+1 rien pour ses points de hf et ses réputations^^

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Pour les familliers, y en a deux dans mon écurie que je n'use jamais en faite et qui traine là depuis des temps immémoriaux^^

Et c'est vrai qu'use un pet pour dps et un pour anti aoe, j'avoue n'avoir jamais pensé faire ça, je vais exploiter l'idée, j'ai tj use d'un pet avec spec polyvalente, merci pour l'info^^
feyinlin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Et oui je suis un fan de HF, j'avoue^^

Ah j'ai oublié de noter dans ma candi ceci et ça peut être utile :

En Travail du cuir, je possède 4 patrons cuirs 245, 2 en mailles pour dps physique, 1 cuir dps physique, et 1 cuir heal.

Voilà^^
feyinlin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Petit remarque, je suis actuellement dans une guilde, je ne l'ai d'ailleurs pas marqué dans la liste, car ce n'est pas vraiment une guilde, c juste histoire de pas me sentir seul quand je me co^^
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop les gens,

Bien, on va prendre un peu le temps de la reflexion !
Faut qu'on réflechisse sur les hunts de la guilde, mais je crois que tu m'avais dit que tu voulais juste être membre et que les raids n'étaient pas ta prio, non ?

Frankren Twisted Evil
feyinlin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

En gros le choix est simple :

- Raider : Je raid donc c tout bon
- Membre : Je raid moins, mais je sort plus

Dans les deux cas moi je passe du bon temps, et vu que je joue depuis 5 ans, un peu moins de wow, ne me fera pas de mal^^

Donc voilà, oui une place de membre ne pose pas trop de prob, mais si je préfère clairement être raider
bibinouze
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

en tant que membre, faut savoir que dans la normalité des choses, tu seras pas pris en 10 KIKOO HM toussa toussa azy tavu ...
Donc tu sortiras + que tu ne raideras, il faut le savoir quand même ( bon après suffis de lire la charte quand même ...)
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

+1 Peut être que c'est un bon joueur

-1 Présentation un peut mitiger.

Citation:

Tous les jours sauf le Mardi mais ça n'est pas tj le cas

Gâcher notre si belle langue.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie Répondre en citant

Ah c'est clair que j'aimerai bien pouvoir participer au raid 10 HM, pour les HF surtout et le proto aussi.

J'avais parfaitement compris la différence entre membres et raider, et je suppose bien qu'au final, j'aurai plus de soirées libres que de soirées à raid si je suis membre.

J'avoue que la présentation ne vaut pas celle d'hamtaro^^

Et encore désolé pour les fautes d'orthographe^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: [Membre] Feyinlin Chasseur Précision/Survie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.