Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] Skaylare, Rogue spe estropier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zusk
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^,

malgré le temps que j'ai pris pour me décider si oui ou non j'allais poster j'ai enfin pris ma décision. Very Happy

IRL :

Alors voilà, je m'appels Jérémy suis un jeune de 18 ans donc majeur et vacciné Smile , mes principaux loisirs sont le VTT, le foot, les joolies demoiselles Wink et inéluctablement WOW. Alala WOW, une grande histoire d'amour qui dure depuis près de 2 ans et dont je ne me lasse pas et dont je pense ne jamais me lassais. J'habite près de Marseille, Saint-Andiol si quelqu'un connaît mon bled pommé Sad mais j'en doute je tourne à 8 MO de connexion (youpi on a enfin lâché le 56k) >_< nan je plaisante c'est pommé mais pas à ce point-là ^^. J'écoute aussi toute sorte de musique mais surtout du style Limp Bizkit et Disturbed. Un peu d' "Ave Maria" aussi en BG pour me mettre en condition Razz

IG :

Bon plus sérieusement, je suis un jeune rogue (humaine) level 80 en cours de "stuffage" car cela faisais 6 mois que j'avais laché WOW pour des raisons que je ne connais toujours pas oO. J'ai repris il y a peu près 1 mois donc à la reprise j'étais un peu largué niveau stuff je dois dire. Je suis plus accès PVP d'où ma demande de membre (je vaux pas mieux x)).

En ce qui concerne mon template, je suis 41/5/25 donc spe estrop et je pense prochainement prendre la spe combat que je vais apprendre à jouer car j'ai jamais était spe combat :S. Maintenant en ce qui concerne mon stuff, comme je l'ai dis, j'ai repris il y a un mois et étant donné que je ne suis pas de la semaine chez moi...je mets un peu de temps à me stuff mais ça finis par venir petit à petit Very Happy donc le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Skaylare

Donc comme dis précédemment, je ne suis pas là la semaine étant donné qu'à mon plus grand malheur je suis interne au lycée donc pas là du lundi au vendredi après-midi :'(. Bien sûr je rattrape le temps perdu le week-end et surtout pendant les vacances ^^.

En ce qui concerne mon expérience PVE, je ne vais pas mentir car ça n'aurait aucune utilité >_<, je n'en ai presque pas car mes 2 guildes précédente étaient des guildes PVP. J'ai fais les instances de départ pour pex comme la plupart des personnes mais depuis le level 80 je n'en ai plus faite si ce n'est SDF et SDP normal ainsi que l'EDC Hero. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le PVE hein Very Happy

Depuis que je suis sur Throk'Feroth, j'ai eu 2 guildes PVP, la première qui s'appelait "Ysøndre Cørpøratiøn" qui était une guilde PVP mais entre potes de bahut. Ils sont tous partis sauf 2, moi ainsi qu'un pote et de là on a recréée une guilde avec pote IG qui s'appele maintenant "Ambitiøn" mais la guilde se meurt et je suis presque le seul qui continue à jouer. Jouer c'est bien mais jouer seul ça l'est moins (sont tous partis sur Aïon ces traîtres x)) donc je quitte ma guilde.

Alors la question la fatidique "Pourquoi vous ?", alors tout d'abord j'ai eu de bons échos par une personne de votre guilde à qui je parle depuis un certain moment maintenant dont je ne citerais pas le nom pour la simple raison que cela n'influence pas votre choix ^^. Secondo j'ai su par cette même personne qui régner une bonne humeur dans votre guilde hors ce qui fait une bonne guilde c'est à la base l'entente entre les joueurs à mon goût et ensuite les capacités de chaque. Bon en gros je cherche la bonne humeur dans une guilde et des joueurs qui sauront me guidé car Rogue a toujours autant de secret pour moi et je ne maîtrise toujours pas ma classe.

Bon je crois que c'est à peu près tous ce que je peux dire, si vous avez des questions je serais là pour vous répondre ^^ et encore merci pour la lecture de mon post Very Happy .

P-S : J'ai galéré une semaine pour savoir comment m'y prendre j'espère que je n'ai pas dis trop de conneries et que je n'ai pas trop fais fautes  x)

Dernière édition par Zusk le Ven 9 Oct - 20:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop les gens,

DSL, mais -1 me concernant !

Frankren Twisted Evil
Dali
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

MEGA +1 !

Voila Skaylare est un pote a moi de leveling avec qui je farmais les BG. Il s'était pas co pendant longtemps et est revenu avec tous els changements que le patch 3.2 a apporté^^ Il était un peu perdu niveau stuff, plus de guildes, connaissant pas ou aller pr trouver du stuff toussa toussa ! Donc je me suis mis en tête de l'aider un peu à se retrouver dans ce new WoW freeloot embleme de triomphe/conquete xD, Il cherchait une guilde pour ne aps jouer seul et je lui ai proposer de postuler en tant que Membre ( Je sais la denriere personne que j'ai proposer de venir il a laché sa candidature pour rejoindre les Murmures mais bon ! xD)

En tout cas vu que Skaylare n'aspire qu'a jouer tranquillement a wow dans la bonne humeur et aux coté de gens avec qui déconner (Et faire du PvP ! xD) je me suis dit qu'en tant que Membre ça ne poserait pas de Prob. C'est quelqu'un de respectueux et de sympathique, qui je pense pourra porter dignement le Tag Avallon ! Razz Et puis pourquoi pas l'enmener de temps en temps dans un naxx 10 ou autre avec les rerolls par la suite.

En tout cas Gros +1 de ma part. Il a longueument hésité avant d'oser poster en voyant certaines candidatures de raideur mais je l'ai convaincut que vous etiez gentils ( Mr. Green ) et que c'est que les raideurs qui subissent un examen rapproché ( Ha Ha lui aurais-je menti ? Twisted Evil ) GL mon petit Skaylare !

Ps: Ne Tourne pas le dos a Fartiel conseil d'ami !
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Promis je lis des que t'as changé la taille de la Peau Lisse.
Zusk
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Tout d'abord je m'excuse pour la police j'avais pas fais attention que c'était aussi gros même avec la prévisualisation :S.

Merci Dali mais j'avais pas dis ton nom exprès --' x) de plus ne croyez pas je viens pour free-loot, je viens pour la bonne humeur surtout...
Remy
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Zusk a écrit:
Tout d'abord je m'excuse pour la police j'avais pas fais attention que c'était aussi gros même avec la prévisualisation :S.

Merci Dali mais j'avais pas dis ton nom exprès --' x) de plus ne croyez pas je viens pour free-loot, je viens pour la bonne humeur surtout...

Nan mais je l'aime bien Daliane moi, surtout sur avatar Very Happy
Felarya
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Hein qu'il est mimi mon Dali ? Embarassed
Mais c'est le mien rien qu'à moi ! Rolling Eyes
Eimenri
GM

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Salut,

Ah peut-être parce que Frank connaît justement le bled qu'il met -1 Very Happy .

Concernant les membres, qui veulent rejoindre certains amis dans la guilde, on n'est pas chiant en général. Par contre, nous ne sommes pas du tout une guilde pvp, il y a certaines personnes qui apprécient le pvp, Rémy, Naaru, Daliane et quelques autres mais ce n'est pas la majorité.

Citation:

Hein qu'il est mimi mon Dali ?
Mais c'est le mien rien qu'à moi !

Fais gaffe, Fartiel déteint vraiment sur toi Razz .

Voilà, c'était la dernière candidature à laquelle je devais répondre, ouf.
Upcios
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

+1 si il veut devenir membre.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Eimenri a écrit:
Concernant les membres, qui veulent rejoindre certains amis dans la guilde, on n'est pas chiant en général. Par contre, nous ne sommes pas du tout une guilde pvp, il y a certaines personnes qui apprécient le pvp, Rémy, Naaru, Daliane et quelques autres mais ce n'est pas la majorité.

C'est pas que j'aime le pvp, d'ailleurs comment on peut aimer celui de wow vu comment c'est déséquilibre...
Par contre quand tu as un healbot derrière toi et que tu 2shot tout ce qui bouge en stuff pve, oui je trouve ca drôle Very Happy
Theolagan
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Le healbot en l'occurence moi ( /fier ^^) est tout aussi content de voir tout ceux qui osent l'approcher de trop prêt subir le courroux de Rémy le Grand xD
Iridale
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

moi j'aime bien le pvp aussi meme si avec tous mes efforts jreste une carpette XD

+1 pour membre of course
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

+1 en membre ^^
(et je cherche un fufu pour 3c3)

*sifflotte*
Zusk
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier Répondre en citant

Bonsoir,

désolé de ne pas avoir répondu avant mais il y a des problèmes avec internet en ce moment (ça viens pas de mon bled hein), tout d'abord merci pour tous les +1. Je sais très bien que vous n'êtes pas une guilde pvp la raison aussi pour laquelle je postule en tant que membre, je viens surtout pour l'ambiance qui y règne, l'ambiance que m'a décrit Daliane... En ce qui concerne le pvp je ne suis pas au point non plus >_<, là je viens d'acquérir ma dernière pièce S5 mais il me manque encore beaucoup de chose ^^.

En ce qui concerne la 3C3, pour l'instant je suis pas du tout au top niveau stuff donc bon vaut mieux éviter le massacre... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: [Membre] Skaylare, Rogue spe estropier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.