Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliann
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

Mon personnage :

- Oliann
- Race Elfe de la nuit
- Classe – hunt

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Oliann

Template :
0/15/56
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&n=Oliann&a…

Mes Glyphes :

Glyphe de tir mortel
Glyphe de tir explosif
Glyphe de tir assuré

Professions :

ingénieur 441
Joaillerie 450

Expériences PVE :

Avant BC : MC, BWL, AQ40

BC : Tout clean avant le nerf des raids et des instances

WOLK : Nax 10,25 Clean
Malygos 10,25 clean
Sartha 2 add's clean
Ulduar 25 clean
Le colisée clean

temps joué sur se personnage :

depuis la moitié de BC avant je jouai avec mon mage Buddy

disponibilité :

Lundi     20h30 - 00h00
Mardi     20h30 - 00h00
Mercredi  20h30 - 00h00
Jeudi     20h30 - 00h00

Chemin parcouru :

J’ai commencé avec mon mage il y a longtemps chez blood song , puis je suis parti chez oxygène jusqu'à la sortie de BC ou j’ai fait une pose de 2 mois quand je suis revenu oxygène était fini et rename no name pendant peut de temps. A la fin d’agony j’ai arrêté le pve et c’est la que j’ai commencé a joué mon hunt, j’ai commencé chez ambre ou je ne raidai pas trop puis je sui aller chez  agony rejoindre des personne avec qui je jouai chez oxygène jusqu'à la sortie de WOLK ou j’ai fait via renega, KOM puis optima

Pourquoi Avallon ?

J’ai choisie votre guilde parce que vous avancer bien même pendant les coups dure (exemple vacances) se qui prouve que vous êtes une guilde sérieuse et motivée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felarya
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

Bouh ! Ne desespère pas, on va bientôt se pencher sur ton cas rassure toi !
Mais bon, nos hunts, ben c'est pas des flèches comme tu peux le constater ! (/lol)
Tu jouais qui chez Oxygène ?
Remy
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas comme dis Felarya, on va s'occuper de toi, mais la on est crevé.
Verrais ca demain, bonne nuit Razz
oliann
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

Je ne désespère pas je sais bien que vous êtes comme tout le monde et que vous avez besoins de dormir  Okay j’ai posté hier soir mais je n’attendais pas spécialement avoir des réponses direct avec votre raid tout sa. Sinon chez oxygene je jouai mon mage Buddy.
Orshart
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

En voyant le nom cela me disait quelque chose et quand je vois que tu est un ex ambrien alors je plussoie.

+1 for me
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop les gens,

Voilà un bon hunt que je connais un peu ! C'est un bon joueur avec un dps trés correct...

Par contre oliann, tu m'avais dit que tu n'avais plus trop de dispo et que tu voulais être juste membre, et là je vois des dispos plus que raisonnables...
Evidemment, je dis +1 à ta venue chez nous, mais peux tu m'éclairer sur ce changement soudain de dispo stp ?

Frankren Twisted Evil
oliann
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

En effet je t’avais dit que je n’avais pas de dispo, mais bon ces dernier temps j’étais un peut dégoûter de wow avec tout ceux qui stop migre etc.… Donc je voulais plus trop jouer mais bon quand je me connecte et que je ne raid pas ba je m’ennui sur wow. De plus je n’aime pas faire du raid a moitié quand je me mets a raid je préfère me mettre vraiment dedans être vraiment opti etc. et ce n’est pas en raidant une foi par semaine que tout sa est possible.
Eimenri
GM

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

Salut,

Si Frank te recommande, ça doit être bon Razz.

L'essentiel y est, il manquerait juste la réput fils d'hodir à monter à exalté. Et je vois que tu as une belle arbalète, Frank qui a dû te l'envier pendant un moment Very Happy.
oliann
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

lol oué enfin j'envie son bijou ce n'est pas mieux xD, pour la reput hodir faut que je m'y mette sérieusement surtout que avec les journa héro c'est devenue beaucoup plus simple.
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: HOULA Répondre en citant

Yop,

Guildé en apply !

Frankren Twisted Evil
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

mais go le virer !!!! il dps trop XD je lutte pour être devant lui et encore plus pour etre devant naaru :p   j'ai mal au doigt a force Smile
non serieusement : Bonne recrut Smile
oliann
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

Arrête de combattre alors parce que quand je ferai que du focus boss tu me suivras plus Twisted Evil , non je rigole en tout cas merci toi aussi tu envoi beaucoup je connaissais pas de drood féral mais la sa me donne une bonne idée ^^
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie Répondre en citant

Salut

Citation:
 J’ai commencé avec mon mage il y a longtemps chez blood song , puis je suis parti chez oxygène jusqu'à la sortie de BC ou j’ai fait une pose de 2 mois quand je suis revenu oxygène était fini et rename no name pendant peut de temps. A la fin d’agony j’ai arrêté le pve et c’est la que j’ai commencé a joué mon hunt, j’ai commencé chez ambre ou je ne raidai pas trop puis je sui aller chez  agony rejoindre des personne avec qui je jouai chez oxygène jusqu'à la sortie de WOLK ou j’ai fait via renega, KOM puis optima

Sinon tu connais Carl, tu sais le fils de Yves, le beau frère de Luc qui s'est remarié 2 fois, une fois avec Anna, la soeur de Kevin, puis une seconde avec Jeannes, l'ex petite copine de Adrien (ouais celuis qui as un tout petit pénis Twisted Evil ). Bah si tu vois de quel Carl je parle, tu sais quoi ? il a divorcé avec Marie-Hélène la filleule de Jean-Marie, le pasteur de l'église à St Pierre ! Pour ensuite se remarier avec Anna, ouais l'ex de Yves ! t'y croi ça ! ça se fait pas ils étaient potes et il parait que c'est Bastien qui a tout manigancer pour les mettre ensemble parceque ça n'allai pas avec sa mère Philipine (ouais elle aime la p***) qui est ménopausée depuis que le petit François a 4 ans, dailleur il marche le petit ! ouais a 4 ans il marche, j'étais avec Frank quand il a fait ses premiers pas ! ouais frank ! quoi tu sais pas qui c'est !? bah c'est le vieux grincheux qui co-dirige Avalløn ! ("je suis dans la fleur de l'âge ! les minous j'en ai bouffé moi =p") ahh là tu vois qui c'est ^^

Bon voilà vu que j'ai rien compris à ton parcours dans wow, j'ai pensé à un truk comme ça !
Me parlez pas de mathématiques pasque je deviens relativement violent !

PS : j'aurai pu en écrire bien davantage, mais j'ai faim ! :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [Apply] hunt, Oliann lvl 80 spé survie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.