Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

IRL :

- Prénom :Christophe

- Loisirs : Wow , faire du son et  mes ptits bout  Smile

IG :- Perso :Kalash- Level :80- Classe :Demoniste destru

- Template :3/13/55

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Kalash

-Disponibilités : je suis connecte tous les jours aussi bien la journee que le soir

- Expérience PVE :

-edc 10 clean
-edc 25 4/5
-uldu me manque 3/4 boss
-ony/kora 10/25 clean 

apres plusieur pu foireux je nest tjr pas reussi a  tomber sartha 3D ni malygos mais  je pense pas avoir de souci si je serai bien acompagner

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

-luminesence (fusion rate)
-elegy (guilde tres sympa  mais nos objectif netait pa les memes)
-ad astra (bonne guilde mais mauvaise entente avec 2 joueurs (off) donc jai prefere  ne pas rester)
-reminescence (distributin des loot dans linteret des off et non pas de la guilde)

- Comment nous avez vous connus? par bouche a oreille

- Pourquoi nous?

avant tout je cherche une guilde  qui raid  regulierement dans la bonne humeur  qui nest pas peur de wipe  pour conserver leur po et qui partage les loot dans linteret GENERAL
de + jai quelques connaissance dans votre guilde ce qui est un + pour ladaptation ^^

ps:si vous avez des question suplementaire nesiter pas a me  lesposer sur le fofo ou me wisp sur le jeu je suis regulierment connecter

merci d'avoir pri le temp de lire  ma candidature  et a bientot peut etre Okay

Dernière édition par kalash le Jeu 8 Oct - 14:52 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upcios
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

-1 candidature un peu bâclé.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

Upcios a écrit:
-1 candidature un peu bâclé.
oui dsl jai jamai fait dexpose a l'ecole  jai arreter en 5e donc je fait des faute et touts  mais  sa change pas  mes capaciter a jouer a wow  ^^
tu pourrais presiser ta remarque stp que je puisse  la prendre en compte et  mameliorer Wink
kalash
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

heu jessaye dediter le message pour faire  + joli mais  cest pire en pire  les ligne  vont dans tout les sens Mort de Rire
au pire  je referai un post  si vous voulez parceque la  je comprend pa trop ce bug
Iridale
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

-1
candidature bâclée

Français facile pour ta prochaine candidature
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

vous etes  super explicite  Shocked
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

+1 pour Iridale et Upcios

Désolé c'est moche.
ombralya
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

-1, j'veux pas de concurrence, après on va trop voir que j'suis une noobette  Razz

oué bon, en fait j'ai pas d'avis, je fais le concours du post le moins utile avec orshart Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

ok  j'ai  compris je retire ma candidature  ++
ombralya
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

hey Kalash, je rigolais hein Sad
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

Bonne route mais c'est vrai que ta candidature était légèrement bâclée.
De plus, écrire comme ca a 26 ans, que tu te sois arrêté en 5eme ou non.
Ca ne peut être qu'un fake selon moi.

J'ai l'impression que tu changes vite de guilde.
Si jamais tu veux continuer ta candidature, tu pourrais préciser combien de temps tu es resté dans chacune de tes guildes?
ombralya
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

rémy stp, faudrait arreter avec cette histoire d'orthographe ou de façon d'écrire. L'age ne joue pas sur la façon d'écrire, ce sont les études qui font ça. Et encore, meme pas! j'ai entendu dire y'a peu que les étudiants en facs allaient de nouveaux avoir des cours de français, avec dictée à la clé parce qu'ils font pleins de fautes ou écrivent en langage SMS.

faire un effort ok, mais prendre ça en compte comme point essentiel, non quoi! Et si le mec il est dyslexique hein? on y a jamais pensé!
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

Je vais te montrer les screen que j'ai pris d'un gars qui m'a wisp qui voulait postuler chez nous.
Tu vas comprendre pourquoi je suis traumatisé niveau orthographe.

Certes c'est pas un élément essentiel pour raid.
Certes on postule pas pour un job.
Pourtant si tu fais un CV pour un job que tu saches écrire ou non, tu le fais pas en langage SMS.
On est pas une entreprise. Mais tu as du remarquer qu'on a besoin de gens TRÈS motives en ce moment.
Et pour moi, une candidature peut bien refléter la motivation.

Pas besoin de faire forcément un pavé, il faut juste savoir le montrer.
kalash
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

langage sms  tu peut me donner un ex stp  quand je lis mon post je voi 1 seul mot ecrit en sms
1 mot sur  un texte cest  une grave erreur je lavou  autant pour moi
Remy
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55 Répondre en citant

Mes excuses, effectivement ce n'est pas du langage SMS, ce sont juste des fautes.
Alors, tu vas nous continuer ta candidature ou au pire en refaire une nouvelle ou bien t'arrêter la?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [Refusée] DEmoniste Destru 3/13/55

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.