Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Andersøn DK givre DW
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andersøn
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Ca fait déjà deux fois que je rédige une belle candidature et deux fois qu'au moment de la valider le forum  est down. Donc je vais me dépécher de faire une courte candidature avant que le forum replante :p

IRL : 

- Prénom : Louis-Marie

- Loisirs : surtout l'ordinateur Wink

IG :

- Perso : Andersøn

- Level : 80

- Classe : Chevalier de la mort

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&n=Andersøn&group=2

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Andersøn&gn=Optima

-Disponibilités : infini (ou presque)

- Expérience PVE : 
tout le contenu clean en normal
uldu 10 presque tous les HM et j'ai la quete pour la clé d'alga (plusieurs try alga)
uldu 25 léviathan 4 tours, XT002 HM, conseil HM2 (clé alga)
collisé 10 héro clean sauf les twins (j'étais pas là le bon soir)
collisé 25 héro beaucoup de try sur les beasts P1 gérée

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?
ODAN => G&G => KoM => Optima
disband

- Comment nous avez vous connus?
clean naxx 25 en alliance avec l'ODAN

- Pourquoi nous?
Parceque je connais déjà plusieurs membres

Voilà c'est super court donc si vous avez des questions de Théory Craft avancé n'hésitez pas je suis un mordu de TC et je connais ma classe sur le bout des doigts Very Happy

mon reroll => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Hoobas
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridale
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Je me souviens du joueur quand j'étais chez l'ODAN (ouais ouais ne me tapez surtout, c'était une erreur assumée)

très bon joueur, très bonne mentalité, connait sa classe, aide les autres, discute.

+1 Mr. Green
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

candidature assez simple et rapide ... c'est pas en mettant Otpima en ex guilde qu'on va vous guilder les gens ..
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Le forum buggait assez hier soir, moi même j'ai du me reprendre plusieurs fois pour certains posts. Donc si il a fait deux fois une candidature de 3 pages c'est normal qu'il a en a eu un peu marre xD

Si Iridale dit que c'est un bon joueur, +1

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Comme j'ai un peu de temps et que le forum a l'air stable aujourd'hui je vais faire un peu plus pavé en attendant les questions de TC :p

Quel est votre stuff actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix au niveau de votre stuff.

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=T...&n=Anders%C3%B8n
Etant passé en main spé dps depuis peu mon stuff n'est pas encore énorme et je travaille fort à l'améliorer. pour les stats je privilégie toucher (jusqu'à être cappé) > expertise (jusqu'à être cappé) > full force
-Pour le toucher il y a plusieurs cap 8% comme tout cac, 17% pour les sorts (HB et IT => froid dévorant et toucher de glace) et 27% pour les coups blancs. Comme à partir d'un certain % il devient plus intéressant de gemmer expertise/force j'ai fixé mon cap touché à 10% ce qui me donne en raid 17% de toucher => +3% du talent virulence, +1% dranei et -3% requis avec un prêtre ombre ou druide chouette.
-Pour l'expertise le cap est à 26
Une fois ces deux caps atteind la stat qui m'apporte le plus de dps est la force

Je n'ai plus le cap expertise (à 2 points près) car je viens de me faire craft le torse colli 25 et comme j'ai encore pas mal de pièces de stuff à changer je préfère tout changer avant de commencer à gemmer pour atteindre les caps (si c'est pour raid en héro je m'empresserait de changer ca mais pour l'instant je compense avec les consos)

J' utilise beaucoup d'add-ons, pour les plus connus :
Prat-Ora-DBM-BW-Grid-Bartender-Omen-Recount-OmniCC-SatrinaBuffFrame

et beaucoup d'autres qui n'ont pas forcement de rapport avec le raid

Pour ma seconde spé

je suis passé en main spé dps peu après la 3.2 donc mon stuff est encore à jour.
1 t9 25
1 t9 10 
3 t8 25
2 hors set colli 10 normal
le reste uldu 25 ou emblemes

je tankait en givre à la 2M avant la 3.2 et avec le nerf je suis passé en sang mais ça me dirait bien de test une spé tank génération d'aggro givre DW donc à voir 

une spé tank orientée aggro serait à peu de chose près :
www.wowhead.com/?talent#j0EhZ0xe0AbI0f0fuzAo0x:dkaVm0

une spé tank normale serait :

www.wowhead.com/?talent#jcEGVh0IcbobssxhxZ0gh:Gid0Vm

Voilà en attendant d'être assomé de questions de TC sur toutes les spé possibles (je crois bien toutes les avoir testées Wink ).
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

tiens ca existe encore des DK avec 2 armes ... Je croyais que ca avait disparu Smile
Andersøn
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

C'est revenu avec la 3.2 et ca fait mal  Mr. Green
Iridale
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Ah tiens en voyant ton template, je vois que tu n'as pas pris le talent 'Armure incassable' ???
Mon principal défault et ma principale qualité sur wow est que juge très (trop?) rapidement un joueur en jettant un coup d'oeil sur son template, et là sincèrement... il te faut une bonne raison pour pas prendre ce talent ^^

POURQUOI ??? Shocked
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Iri stop faire l'autiste depuis hier la :p. Son template il l'a depuis un bout tu sais, et si il l'a pas changé, ce sont pour de bonnes raisons :p

+1 pour ma part, bon joueur qui connait sa classe et son rôle
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Moi j'aime pas les DK avec 2 armes stou Smile
Andersøn
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Iridale a écrit:
Ah tiens en voyant ton template, je vois que tu n'as pas pris le talent 'Armure incassable' ???
Mon principal défault et ma principale qualité sur wow est que juge très (trop?) rapidement un joueur en jettant un coup d'oeil sur son template, et là sincèrement... il te faut une bonne raison pour pas prendre ce talent ^^

POURQUOI ??? Shocked

Tout simplement parce que ce talent n'est pas si bien qu'il n'y paraît au premier abord.
10% de force ça fait bien dis comme ça, mais au final ça ne donne pas beaucoup de force (dans mon cas 163 soit 326 PA donc très peu de dps en plus) surtout que l'activation de ce sort requiert une rune de givre soit un Obliterate en moins ce qui est ma meilleure frappe. En plus de pénaliser mon dps ça me demandes un point de talent que je dois retirer ailleurs, soit encore une perte de dps. Voilà pourquoi je ne prends pas ce talent Wink

Citation:
Mon principal défault et ma principale qualité sur wow est que juge très (trop?) rapidement un joueur en jettant un coup d'oeil sur son template

Je ne te contredirais pas sur ce point xD
Mais c'est vrai qu'au premier regard ce talent me paraîssait indispensable aussi donc tu es excusé  Smile

PS : Merci pour tous ces +1 ca fait plaisir   Embarassed
Remy
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Effectivement la première présentation était pas tip top mais effectivement le fofo faisait des siennes a ce moment la.

Tu m'as l'air d'être un bon joueur mais bon, je n'y connait pas grand choses au dk pour pouvoir commenter ton perso.
Sinon, il me semble avoir deja joué quelques fois avec toi et Astrath, et a chaque fois ca se passait super bien.

Citation:

- Comment nous avez vous connus?
clean naxx 25 en alliance avec l'ODAN

- Pourquoi nous?
Parceque je connais déjà plusieurs membres

J'ai trouvé ce point vraiment trop bâcle mais bon, on va dire que tu es excusé car tu as refait un post par la suite.
Mais une question quand même: Tu veux nous rejoindre SEULEMENT parce que tu connais deja des membres? Smile
Pourquoi cette question? Binh tout simplement car il manque une chose dans tes posts.

Je vois pas mal de points positifs, joueur qui m'a l'air de connaitre sa classe, qui se touche pas (ayant deja joué avec toi).
Par contre, je ne te vois pas sortir de réelles motivations même si je pense que tu en as.
Pas un petit truc qui montre que tu es exceptionnel et que OMG TU VEUX DÉFONCER DU BOSS FFS !

Voila, j'ai envie de voir ca un peu Razz et je pense que beaucoup de monde en attend également, et ce dans toutes les candidatures.

Pour l'instant je suis a +0.5, mais je pense que je serais plus pour un +1 quand tu répondras.
Upcios
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Du boss 25 hm surtout.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Je postules chez vous parceque je veux continuer à faire du pve, mais pour moi wow c'est pas seulement down du boss et loot du stuff. C'est avant tout jouer avec des personnes sympas dans la bonne ambiance. J'ai donc écris "Parceque je connais déjà plusieurs membres " parceque c'était le point qui me praîssait le plus important mais il est évident que  je postules chez vous aussi parceque vous êtes une guilde stable et motivée et je pense pouvoir apporter beaucoup dans l'avancée en mode héro et en normal. j'ai beau connaître des joueurs dans d'autres guildes je ne postule pas pour autant^^
Voilà donc en résumé je postule chez vous pour l'ambiance > le challenge > le down (le loot n'étant qu'un moyen pour y arriver).
Remy
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW Répondre en citant

Comme je le prévoyais, moi je suis pour un +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: [Apply] Andersøn DK givre DW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.