Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Rogue , etienrogue 80 estro
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murloc
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Petite présentation rapide

Je suis un lycéen de 16 ans , habitant Puteaux , vers Paris, je fais du sport le mardi et jeudi , ce  pourquoi je ne suis pas dispo ces jours la. De plus je débute la guitare Smile

Je cherche a entrer avec mon rogue dans une guilde de pve hl , vu qu'optima a disband. Je joue mon rogue depuis Wow vanilla, mais a wlk j'ai pve avec ma drood , d'ou le stuff moyen de mon rogue , malgré tout j'arrive a un dps convenable(5k)
Stuff et spé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Etienrogue
    Métiers : ingénieur , je n ai pas réussi a loot jeeves au bout de un petit millier de mob j'ai abandonné
Je suis spé estro jusqu'à trouver de meilleurs armes pour combat, et un peu plus de toucher/arp
Après , niveau spé, je suis ouvert a toute suggestions et niveau stuff , il va up tres vite je sens (héroïques ...)
Dispo / expérience