Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Rogue , etienrogue 80 estro
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murloc
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Petite présentation rapide

Je suis un lycéen de 16 ans , habitant Puteaux , vers Paris, je fais du sport le mardi et jeudi , ce  pourquoi je ne suis pas dispo ces jours la. De plus je débute la guitare Smile

Je cherche a entrer avec mon rogue dans une guilde de pve hl , vu qu'optima a disband. Je joue mon rogue depuis Wow vanilla, mais a wlk j'ai pve avec ma drood , d'ou le stuff moyen de mon rogue , malgré tout j'arrive a un dps convenable(5k)
Stuff et spé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Etienrogue
    Métiers : ingénieur , je n ai pas réussi a loot jeeves au bout de un petit millier de mob j'ai abandonné
Je suis spé estro jusqu'à trouver de meilleurs armes pour combat, et un peu plus de toucher/arp
Après , niveau spé, je suis ouvert a toute suggestions et niveau stuff , il va up tres vite je sens (héroïques ...)
Dispo / expérience

Mes dispos sont tout les jours sauf le mardi et jeudi (tout horaires). Optima ayant disband je cherche a faire du pve, et pour ce qui est de l expérience pve , R10 HM clean , raid 25 clean sauf les Hm. Sinon a wow vanilla j'ai juste clean mc et a bc je me suis arrété devant archimonde. Toutes strats du jeu maitrisées
Sinon j ai aussi un autre 80 , drood nommé murloc

Sinon je cherche  aussi à ne pas me prendre la tête sur wow pour des histoires comme les loots
PS: mon stuff n est pas gemmé épique encore mais il le sera vite
     Et oui, je pense à rename , mais c'est cher pour ce que c'est
On voit peut etre que mon stuff pvp sur l'armu , mais mon stuff pve est tout a fait convenable
toucher : 352 , pas capé mais presque
PA : 3k5
Crit : 33 % environ
Expertise 18 / 18
ARP : très peu : 2% mais spé estrop
Pourquoi?

Pourquoi avallon ? Pour le pve , pour try du boss , et je connais du monde la bas , comme gaff et arcoress. Aussi avallon est une guilde sérieuse qui est assez stable contrairement a kom / optima

Dernière édition par murloc le Mer 7 Oct - 23:33 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibinouze
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

16 ans, venir parce qu'une guilde a disband et qu'on a une bonne avancée -1 candidature pas très motivé non plus ...
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Non , ce n'est pas vraiment pour ca, sinon j'aurais migré horde
De plus j'ai 16 ans oui
Gaff
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Je connais ce jeune fufu depuis pas mal de temps et j'appuie sa candidature, ça fera un ami pour Firelith !
Je ne t'ai pas vu en pve depuis kara mais à l'époque tu remplissais bien ton rôle si mes souvenirs sont exacts ^^

+1
Theolagan
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

C'est une belle candidature qui est bien structurée et agréable à lire, à mon sens elle mérite réflexion.
Je garde mon jugement une fois que toutes les questions de spe ou de game play auront été posées par les pros Okay

( PS : c'est pas par ce que l'on a 16 ans que l'on joue comme un plow ^^ J'ai connu plus d'1 dps qui avait 15 16 ans et qui d'1 part était très mature et d'autre part qui me mettait une féssée au dps :p )
Felarya
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:52 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Ouais, mais rappelons qu'on a quand même refusé Missarwenn pour son âge, ce que personnellement je trouve très sectaire, mais bon, il faut rester impartial, non ? Okay
Upcios
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Une question, c'est une candidature groupée ? C'est à dire que si l'un de vous est refusé les autres aussi ?

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Je connais le joueurs depuis karazhan.

-1
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Etienrogue / Murloc de We have a life ? si oui +1 =) bien que la candidature soit un peu rapide et la motivation n'est pas bien montrée

Pour ce qui est du tir groupé ... on va avoir bcp d'éléments des bons et desm auvais il faudra faire des choix et prendre ceux qui peuvent vraiment nous aider a avancer =) donc ca peut etre une bonne chose ...
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

oui garland Smile
murloc
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

et non upios^^
Remy
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

bibinouze a écrit:
16 ans, venir parce qu'une guilde a disband et qu'on a une bonne avancée -1 candidature pas très motivé non plus ...

Faudrait que Warla t'attaches a un tronc que t'évites de nous sortir des réponses comme ca.
Dali
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Faut avouer que ton pseudo suxx Mr. Green

Pour ça je te -1 ! Mais vu que t'es le pote a Êllyric et qu'il m'a dit du bien de ta roxxitude je te +1 !

Donc au final Arrow Avis neutre ! Mr. Green (post qui sert a rien j'avoue xD)

Edit : Nan en vrai j'atta que des questions soient posées toussa, pr donner mon avis, mais pr l'instant c plutot favorable.

Dernière édition par Dali le Jeu 8 Oct - 20:11 (2009); édité 1 fois
Elliryc
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Pareil pour moi

j aime bien la candidature, l age on s en fou si il est cool et bon (les 5k sont sympa) et tu es un pote d'elliryc donc forcement +1

++
Dali
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro Répondre en citant

Bon j'ai joué un peu avec Etienrogue et en tout cas c'est sur il maitrise tres bien sa classe.

+1 :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [Apply] Rogue , etienrogue 80 estro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.