Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idario, mage arcane
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idario
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Bien le bonjour Smile

Avant toutes choses je suis Belge, comme ça,c'est dit et on ne me dira pas "tiens,t'as un accent" au micro Smile

Ensuite, et bien tout d'abord IRL , je m'appel Alexandre ,mais je vous préviens de suite que faut m'appeler Alex :p. J'ai 19 ans et suis un petit peu absorbé par WoW en ce moment . Je suis étudiant en informatique mais comme beaucoup d'entre vous très certainement .

Sinon IG:

J'ai donc trois persos:

Mon main est un mage arcane

Donc voici la fiche :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Idario

Au niveau de mon experience PvE , Je connais à fond mon théorycraft et le mage en général . C'est la seule classe que je joues à fond je vous link ici une petite photo de mon interface

Le stuff n'est plus le même mais l'interface si.

Au niveau de mon avancée PvE , je ne vous évoques plus Naxx ni sartha :p, en revanche , Ulduar 10 ,25 clean , ulduar 10 HM clean SAUF algalon. Au niveau de EDC 10 et 25 clean et 10 hero clean, le 25 hero j'ai déjà participé au down des 2 premiers boss.

Au niveau de mes dispos: tous les jours sauf quand j'ai des urgences et le week-end je suis plus régulièrment absent , je suis en general dispo 6 soirs/semaine (peut varier en fonction des semaines mais toujours 4 dispos mini)

Pour mes anciennes guildes,je n'évoques qu'Optima qui était la refonte de KoM, j'ai participé au premier down du coli 10 hero chez eux .

Quand à la réponse du "Pourquoi vous?" et bien ... parce que depuis qu'Optima a disban,VOUS êtes les meilleurs avec qui je puisses raider et ainsi me rendre UTILE auprès d'une guilde ... Allez chez une guilde pour wipe sur du Kora 10 tous les soirs ne m'intéressent pas . En revanche aider sur un try Algalon m'interessent vraiment

Au niveau de mes rerolls : comme je n'y attaches pas une énorme importance,je me contente juste de vous linker leur fiche armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Plouk
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Claudé

Voila!!!En espérant une réponse assez rapide

A bientôt je l'espère , avec mes salutations Smile

Au passage salutation à Chamanana que je connais depuis déjà un bon moment Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanana
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Salut Ido.

La forme ?

Cool tu me rejoint enfin.

+1

Bon joueur au passage et je pense qu'il plaira a plus d'un dans la guilde.
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Ah un confrère mage !

Bonne spe avec bon stuff + bonne expérience pve hl

Bref +1

Par contre une petite question, tu joues en arcane sur tous les fights ? Où est ce que tu switch de spe en fonction des combats ?

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Upcios a écrit:
Par contre une petite question, tu joues en arcane sur tous les fights ? Où est ce que tu switch de spe en fonction des combats ?

Et as tu un chat ?
Iridale
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Bonjour !

deux trois petites questions :

_Que penses-tu des stats esprit et coup critique, maintenant ? laquelle est la mieux ? pourquoi ?
_Avec quelle armure joues-tu ?
_Claudé, ca me dit qqch, tu aurais pas fait un kora 25 récemment en pick up ou tu étais le seul palatank ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Alors tout d'abord Upcios OUI j'ai bel et bien une spé givrefeu sur le côté :
Pourquoi? Tous les boss ne permettent malheureusement pas d'être optimum avec la spé Arcane bien qu'elle soit plus polyvalente que la spé givrefeu qui elle me limite énormément tant sur des boss de feu (quoi qu'en disent les rapports givre/feu pris en fonction du meilleur rapport je trouve quand même que mon DPS diminue de trop sur un Kora). Cela dit j'ai un début de stuff en givrefeu (que je combine à min stuff Arcane ) ce qui m'amène aux alentours de 5k500 dps en givre feu(Pour ma part vu le stuff que je possède pour cette spé je n'en suis pas mécontent du tout, MAIS je suis conscient qu'il peut et DOIT être amélioré par la suite)

Conculsion: Je suis 95% du temps en Arcane Smile

Felarya: Non je n'ai pas de chats mais celui du voisin à l'air de mieu m'apprécié que son propre maître :p

Et enfin Iridale:

1)Le coup critique est une abération à monter en arcane pour les raisons suivante
         -L'esprit donne du critique grâce à l'armure de fournaise et offre EN plus de la regen mana
         -La spé arcane étant une spé de BURST , elle consomme énormement d'energie ... Passer la moitié du combat sous évocation ne me permettra pas  de dire que j'y ai participé mais il ne me faut pas oublié toute fois qu'un complement de critique peut m'offrir un plus gros burst===>Spirit>regen mana
         -Les pièces actuel du T9 sont basé sur la spé feu/givrefeu HORS donc je reçois du critique gratuitement ... Pourquoi aller monter une stats qui n'est pas spécialement utile à ma spé et qu'en plus je reçois presque gratuitement ... Encore une fois le spirit est et reste le meilleur choix , le spirit vient donc se placer juste après et le critique et bien si je pouvaisdéjà en virer 5% sur mon stuff et le remplacer par du regen mana je serais aux anges

2) Comme cité précedemment, je joue armure de fournaise pour 2 raisons :
           -Comme la spé arcane est une spé burst et que je me base donc sur du lourd en peu de temps , un complément de critique peut me faire decoller à 8k dps si tout proc au bon moment
           -Etant donné que je me base sur de l'esprit pour ma regen mana et avec mon talent de 60% de regen augmentée , il ya donc une faible marge entre mon regen HI et II ====> gain d'à peine 60 de regen mana pour un taux de 8 % de critique perdu ... Le choix est vite fait

3)Ouip mon Claudé est bel et bien un palouf tank avec qui j'ai fait kora 25 récemment mais je ne sais pas si j'étais le seul tank ou pas

Oh et j'ai failli oublié dans mon post de présentation, je suis quelqu'un de compétitif: Je recherche le challenge et également la première place. Si je ne suis pas premier au DPS je m'arrange pour essayer de l'être la prochaine fois . De plus je suis toujours disponible pour aider les personnes qui me demanderait une information pour laquelle je saurais répondre. C'est pas mon genre d'aller dire une bêtise quand je connais pas :p

Orshart
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Ouai enfin tu as pas répondu à la question la plus importante : "as tu un chat ?". Parce que mage + chat = gros dégâts.

Sinon @ chama: "t'es sûr qu'il va me plaire à moi ?? parce que je suis exigeante"

Et pour ce qui est du coté "je kiffe le challenge j'aime pas être dernier au dps" PUTAIN JE VAIS ENCORE PERDRE UNE PLACE JE SERAIS PLUS DANS LE TOP 10 Crying or Very sad
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

VOUS ALLEZ ARRÊTER AVEC LES CHATS BOWDEL !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon c'est vrai que le t9 suxx un peu en spe arcane, vaut mieux prendre le hors set. Mais bon osef quand on voit le bonus du t10 !

Mage (sorts non encore traduits)
  • Mage T10 2P Bonus - Votre capacité Mirror Image apporte maintenant 15% de dégâts additionnels pendant 10 sec.
  •  Mage T10 4P Bonus - Vos talents Hot Streak, Missile Barrage, et Brain Freeze apportent aussi 12% de hâte pendant 3 sec quand l'effet du talent est dissipé.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Bah non j'ai pas de chat vu que j'ai pas de spé PvP :/

Sinon c'est pas tant les bonus T10 que j'aime mais plutôt les stat qu'ils apportent :p PLUS de hâte plus de dégât

Et désole orshart :/

Mais t'inquiète c'est surtout le haut du classement qui vont en prendre un coup :p tu seras pas seul
Upcios
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Idario a écrit:
Bah non j'ai pas de chat vu que j'ai pas de spé PvP :/

Sinon c'est pas tant les bonus T10 que j'aime mais plutôt les stat qu'ils apportent :p PLUS de hâte plus de dégât

Et désole orshart :/

Mais t'inquiète c'est surtout le haut du classement qui vont en prendre un coup :p tu seras pas seul
T9 tu veux dire, les stats t10 on les connais pas encore.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Oui je parlais tu T9 hero m'emmelle les pinceaux sorry Smile
Remy
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Tu connais Chamanananananananan? C'est triste -1 Razz

Bon, pour être sérieux, j'ai pas tout lu, je suis fatigué avec toutes ces candidatures mais la motivation a l'air d'être la.
Upcios a l'air de tiré un avis positif de ta spe et de ton stuff, je lui fais confiance.

T'es pas un gnome +1.
Si tu n'es pas un mage carpette +1. (ce qui inclut le fait que ne sois pas un gnome carpette)
Bonne avancée pve. (Ouai ca evite de raconter les tech a chaque try de chaque soir maintenant que j'y repense)

Bref, pour le moment +1.
En attente de voir ce que nos offs et nos autres membres en pensent.

[EDIT] : Ensuite faut voir si on peut enfin avoir des buffs intel rapidement quand Upcios est pas la.
             Par conter, comme certains, j'espère que tu n'as pas de chats IRL (cherche pas a comprendre xD)
Chamanana
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Citation:
 Sinon @ chama: "t'es sûr qu'il va me plaire à moi ?? parce que je suis exigeante"

T'inquiète chaudasse si t'as de la place encore dans ton plumard je pence qu'il te plaira
GM

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Salut,

Un mage qui n'est pas gnome et ne possède pas de chat, c'est un bon point de départ. Mais il reste une question essentielle, at-til une chevelure verte sculptée par l'explosion d'un pétard ? Oui, on a été traumatisé par ce genre de mage Very Happy.

Sinon, rien qui me choque dans la candidature, tout bon pour moi.
Idario
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: idario, mage arcane Répondre en citant

Les seuls pétards que je possèdes,ce sont ceux que j'envois sur les mobs Smile sinon je n'ai pas les cheveux verts non plus :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: idario, mage arcane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.