Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Atharas Paladin Tank
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Atharas
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Florent, j'ai 21ans j'habite Toulouse, et je me présente chez vous pour que vous adoptiez mon p'tit humain Palatank qui répond au doux nom d'Atharas.

Je me présente chez vous à la suite d'un pourparler avec Optima, qui... bat de l'aile dirons nous.
Mon perso ne possède pas un stuff très à jour, dû au fait que j'ai repris tout récemment wow (bientôt un mois). J'ai un stuff que je pense correct vu qu'il y a 3 semaines la plupart de mon stuff était encore estampillé 70 end game.
Mon experience pvehl de wotlk est limité, j'ai vidé edc 10, mais je n'ai jamais posé les pieds à Ulduar (hélas). J'espère cependant que vous ne vous arreterez pas à ce détail, et que j'aurai la chance de pouvoir faire mes preuves chez vous. Je pense être un bon joueur, j'entends par là que je suis assez réactif et pas afk msn, que j'écoute les consignes raid et je me tiens au courant des changements fait à ma classe pour me maintenir toujours à niveau.

Voilà mon lien armurerie où vous trouverez mon stuff, mon template et le reste pour les curieux.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Atharas

Mes disponibilités sont relativement souples ( mais tendu jusqu'au 20, après quoi ça redeviendra calme), je suis à vous pour minimum 3 soirs par semaine.

Mon expérience PVE. Je vous épargne ma petite vie de casu époque de vanilla, durant BC j'ai fait parti de Disturb où j'avais pour rôle mt2 (et oui même en ce temps où un palatank était pas sencé tank). J'ai reroll DK après être rentré chez Gravîty, mais j'ai du laisser de côté WoW pour faire place à l'irl jusqu'à il y a un mois envirron.  Je suis rentré chez Optima qui hébergeait nombre de mes potes ig. Seulement le côté Ally de throk fait peine à voir en ce moment, et les gens migrent ou vont tenter leur chance sur Aion, ce qui amène les Optimiens à chercher l'espoir ailleur.

Ailleur c'est vous Smile

J'ai entendu parler de vous suite à un rapprochement de nos deux guildes (qui n'a pas tellement duré), et du fait je viens naturellement postuler chez vous.

Ce que j'attends de vous
, c'est de retrouver des raids 25 sérieux, où on lutte pour tuer du pabo qui en vaut la chandelle. Du à mon retard sur le contenu de wow, je peux vous assurer que j'ai la rage de vaincre et la rage de tuer du boss, je veux me prendre des grosses clacades à 20k qui vous font transpirer devant l'écran, et pouvoir en sortir vaincqueur!  Bref, je suis motivé !

Si vous avez des questions techniques (ou pas), faites vous plaisir j'y répondrai volontier.

En attendant bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgrim
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Exelent joueur. +1
The_Atharas
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Héhé, Merci Thotho, j'ai pas mis que je te connaissais par peur des -1     Smile  

kissouille.
The_Atharas
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Pas tout à fait satisfait de mon post, je m'permets de rajouter des infos non demandés.

Qu'est ce que j'apporte au raid
: le palatank est (avant le prochain nerf) le tank le plus abusé de tous les tanks. Après les droods à la sortie de wotlk et les DK voici le temps des palatank.  C'est presque uniquement dû au talent ardent défenseur. Qui permet d'éviter la mort une fois toutes les deux minutes. Sur un boss un peu tendu, ca m'a déjà permis de rester en vie de nombreuses fois, et même plusieurs fois sur le même fight.
Ajoutez à ça, une petite impo, l'antideath du prêtre (gardian spirit), et vous avez là le tank le plus dur à tuer du jeu. C'est pour moi le plus gros avantage d'avoir un palatank en raid.

J'vous fait pas le coup de l'apport d'une béné en plus, blah blah blah vous savez déjà ce que vaut un paladin de base.

Mon interface :  http://img80.imageshack.us/img80/3042/wowscrnshot100709193540.jpg

Mon cycle d'aggro :
Il existe un cycle d'aggro optimisé pour les palatanks. Il s'agit d'un roulement de CD entre les skill à 6 sec et 9 sec. Appelé le cycle 969, c'est celui que j'utilise. Pull d'un boss serait main de rétribution - bouclier vengeur - puis 969 (jugement, bouclier de piété, bouclier sacré, marteau du vertueux, consec, bouclierP, jugement, marteau, bouclierS, bouclierP etc etc etc etc) jusqu'à ce que mort s'en suive. Du boss j'espère.

et euhhhh

bah voilà. 
Warladine
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

" Appelé le cycle 969"

Ok t'es un des premiers "pick-up" dirons-nous , a en parler. Pour la qualité de ton post et par ce petit détail , je te donne un +1. J'ai la flemme de mater le stuff mais ca a l'air motivé alors on verra bien ^^
bibinouze
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

+1 jsuis d'accord avec le geek warla
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Yop yop yop !
Prêt ? Feu ! Partez !

- Que penses tu du nerf de la fureur vertueuse ? ( Par exemple par rapport aux ups des classes purement dps, je parle ici d'un rapport Mps du Tank et Dps d'un bon gros bourrin ).
- Si je te demande ( et c'est le cas !) d'établir un classement des meilleurs MT1 entre druide, chevalier de la mort, paladin, et guerrier, que me réponds tu ? Pas qu'en terme de survie, tu as déjà écris que tu étais cheaté ^^', mais je te demande un jugement global.
- Même question pour le multitanking !

Voili voilou !

Dernière édition par Felarya le Jeu 8 Oct - 00:54 (2009); édité 1 fois
MSN
Theolagan
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Première impression très bonne pour ma part  Okay

Attendons les questions de nos palouf avant de donner un avis définitif mais mon +1 t'est quasiment acquis :p
Upcios
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

+1 j'aime bien la candidature propre et soignée Smile

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Déjà, merci beaucoup pour les +1 !

Ensuite let's talk business :

- Qu'est ce que je pense du nerf ? Honnêtement pas grand chose. On a perdu 10% d'aggro, et pourtant avec du pick up ony10/25 je suis tombé deux fois sur un drood mt1, et j'étais obligé de me toucher la nouille pour ne pas lui reprendre l'aggro... (mon anecdote ne vaut pas grand chose vu que c'est du pick up, mais bon les faits sont là). Pour ce qui est des dps raids boosté à la rage de vaincre, et bien je n'ai jamais pu les tester sauf en colisé 10, où ma foi c'est passé comme dans du beurre. Peut-être bien que claquer les ailettes dès le début du fight s'avère judicieu si les dps sont chauds patates, mais avec le cycle et les glyphes qui vont bien, même après le nerf le palatank semble fine.   (je peux me tromper, mais voilà ce que j'en pense.)

- Euh, je mets un peu de rouge ici aussi ça fait cool.
Je ne vais pas cacher que si je pense pouvoir affirmer sans broncher que je connais le paladin sur le bout des doigts (de pied), c'est beaucoup moins vrai pour les autres tanks. Donner un classement global me met un peu mal à l'aise parce que chacun garde sa petite spécialité. Le drood avec ces pv serait plus MT1 sur certains fight où les claques se comptent à coup de 30k, et un DK givre MT1 sur un fight avec magie constante (en opposition au war avec son renvoie de sorts sur magie ponctuelle), Pal en MT1 (partout!!!!) sur des fights avec débuff, comme thorim (bouclier sacré for the win).
Bref chacun son lot d'opportunité de faire un bon MT1.  
Au cas où tu insistes pour avoir la liste, je dirai : paladin -parce que c'est le cheaté du moment- en 1ere position sauf combat magique, war en 2nd, drood et dk en 3eme position.      Et puis palatank s'il en a marre bubulle-tp et on en parle plus

- Le multitanking : Faire une liste multitanking me pose moins de problème. Si le druide et le war s'en sortent honorablement depuis Wotlk, le paladin reste roi mais partage son siège avec le DK. Les deux se valent et comme plus haut, c'est en fonction des fights que ceux ci se départegeront. Avec pestilence et mort et décomposition le dk lutte à arme égale avec le pal. Le DK garde l'avantage de pouvoir mettre sa "concec" où il veut et faire de l'aggro sur un pack à distance. Le pal garde l'avantage de son bouclier à charges, bref c'est du pinaillage pour les démarquer.

Voilà voilà, j'espère n'avoir offencé aucun drood/war/dk tank qui lirait ma candid.

Sur ce que la force soit avec vous !
Felarya
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Au moins tu avoues que tu joues une classe cheatée.

+1 Okay
Iridale
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:51 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

The_Atharas a écrit:
- Euh, je mets un peu de rouge ici aussi ça fait cool.

+1 pour ça.
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

ça manque de rose :p

Fela, il est où Moumousse? Lui il aurait voulu du rose aussi j'suis sure !

Bon allez, j'dirais +1 aussi. J'ai lu les autres candidatures, mais celle ci me plait, j'aime bien le coté "foufou" , le ptit coté qui fait que t'es tellement motivé que t'en oublie des trucs et que tu fais 36 post derrière pour rajouter des trucs, et qui fait aussi que t'es dans les starting block pour répondre si y'a des questions.

Tiens, en parlant de question... Ca te dérange de farmer pendant des heures? Ca te dérange de farmer pour quelqu'un?
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

LOL Ombra elle a tjs pas son bébé raptor de Gundrak (moi non plus d'ailleurs  Crying or Very sad ).

Bref moi j'aime pas faire comme tout le monde (esprit de contradiction) alors je met -1 juste parce que j'aime pas trop ton interface et que c'est vrai ça manque de ROSE BOWDEL !!!!!
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank Répondre en citant

Orshart, tu fais des remarques encore moins pertinentes que moi ! -1 tu sers a rien xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Apply] Atharas Paladin Tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.