Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 05:30 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

IRL :

-
Prénom :David
- Loisirs :WoW (c'est pas une blague)

IG :

- Perso :Mercure
- Level :80
- Classe : Prêtresse Ombre
- Template :15/0/57

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Mercure
(dsl si je me suis déco en stuf pvp)
couture 428/450
enchant 440/450
1er soin avec tout ce que demande la couture j'ai pas peu la monter donc je suis tjs a 380/450
Pêche que j'ai tjs pas eu le courage de monter 375/450
-Disponibilités :
Je peu dire tout les soir de la semaine, mais pas trop tard (càd pas après 00h) car je me réveil a 6h du mat )

- Expérience PVE :
Bah ca fait 5 ans que je suis sur le jeu, au debus j'etais un casu car je jouais pas chez moi... donc j'ai connu Mc, Bwl, pas Nax et c'etais avec la guilde Selenium Very Happy puis vien Bc et j'ai fait KT, BT et SSC avec Disturb ... on va dire que c'est les 2 "grosse" guilde que j'ai eu les autres je me rappel plue :d

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?
JE crois que j'ai déjà répondu a cette question ... en général c'étais des disband.... si je ne me rappel plue le nom des autres guilde mais bon je crois pas que c'est très important.

- Comment nous avez vous connus?
Vu que j'ai repris le jeu sérieusement, je me suis dit qu'il me faut une bonne guilde... bah du cote ally il y pas un grand choix pour être franc j'ai du choisir entre ADastra The Freaks et vous. The Freaks c'est leur fofo qui ma pas plu ^^ et Ad astra baj j'ai un amis qui ma dit qu'il les aimer pas trop mdr tout est bon pour éliminer et faire un choix^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 05:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felarya
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Tes motivations sont douteuses.
bibinouze
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

d'accord avec Felarya
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Bha c'est sur que le choix de notre guilde pas élimination ca fait pas trop plaisir mais ca a le mérite d'être franc xD

Sinon il y a une bonne experience derriere donc ca a l'air cool !

Malheureusement je ne m'y connais pas du tout en prêtre ombre donc ... je peux rien avancer pour le moment ...
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Personnellement en lisant ton post j'ai l'impression que tu te fous un peu de la guilde dans laquelle tu es, pourvu qu'avec elle tu puisses raider. Bref je peux me tromper mais j'ai l'impression que pour toi la guilde n'est qu'un outil pour arriver à tes fins.

En général ces gens là sont très volatiles... Donc à moins que je ne me trompe c'est -1

Après concernant ton choix sur nous et tes recherches heu... Je veux pas faire l'éloge d'un coucurrent mais à mon avis Optima est plus hl que The Freaks ou Ad Astra... Bon ok après faut aimer changer de tag tous les 3 mois xD

En revanche ayant pu raider avec toi dans des groupes pick up (qui se sont plus ou moins bien passé...) c'est +1 car tu te débrouilles pas trop mal.

Bref avis neutre me concernant.

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Comme vous avez vu j'ai eu très peu de guilde, et vous venez de voir la raison ... car je sais pas poster mdr
Moi dans ma candidature j'ai mis ce qui vous intéresse et c'est vrais que j'ai pas essayer de me vendre...

Et c'est vrai que comme
Upcios on pourrais croire que je vien pour loot mais c'est pas le cas. c'est vraie que c'est une motivation mais c'est a force de jouer avec vous et vous connaitre que vous aller devenir une petite fammille (c'est pour ca que j'aime pas les disband)

Et après mon choix: bah fallait  bien que je fasse un et comme je vous connais pas personnellement bah j'ai fait ca instinctivement car vous êtes une guilde qui est la depuis plus longtemps que eux et vous tenez bien et que vous êtes les meilleur .... la on va dire que j'en fait un peu trop

Sinon je suis quelqu'un qui écote qui comprend bien les strat qui farme les compos raid ( j'ai un herbo) et qui accepte de wipe pendant des heur sur un boss...

Dernière édition par Mercure le Lun 5 Oct - 19:00 (2009); édité 1 fois
Remy
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Il me semble avoir de mauvais souvenirs de toi en instances ou/et raids.
Et tous comme les autres, le choix par élimination n'était pas judicieux
bibinouze
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

@ rémy:  tu as été choisis par élimination, tu est le maillon faible au revoir.

C'est sur que si tu post comme ça dans les guildes, on se pose la question " mais pourquoi il vient post chez nous ? pour le loot ? ou pour kikoo j'ai un tag de roxxor !? "
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

C'est vrai qu'on peu se poser pas question mais je peu vous dire que j'ai attendu 2 semaine si pas plus avant de me décider de poster ...
Rémy t'ai un pot a Tahtanne  si je me rappel bien ... demande lui si je suis pas quelqu'un de sympa ^^
C'est vrais que mon post il suxx mais j'ai vraiment envie de rentrer chez vous et TOMBER des boss c'est d'ailleurs plus ca que me motive que les loot en lui même.et comme a dit un grand sage la candidature ne veut rien dire rien ne vaut l'IG Very Happy

Dernière édition par Mercure le Lun 5 Oct - 19:00 (2009); édité 1 fois
Felarya
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Par contre, dans le contexte où tu l'emploies :

Arrête de mettre des "E" à VRAI !

Edit : merci ^^'

Dernière édition par Felarya le Lun 5 Oct - 19:29 (2009); édité 1 fois
MSN
Upcios
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Vite sa piqûre !!

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Et des "E" à "plue"....

Personnellement j'ai l'impression que tu as fait une candidature baclée, surtout au sujet de tes motivations, et qu'après tu te justifies en répondant à chacun de nous. Et que au final, si on prend tes 12 posts, ça fait un truq à peu près correct.

Certe la candidature ne reflète pas parfaitement un joueur, mais il nous en donne un aperçu... plutôt négatif pour toi malheureusement.

Des gens disent que tu es bon .... t'as de la chance alors =p on va ptet devoir se pencher un peu plus sur ton cas que si Upscios n'avait pas été là pour toi.

Cependant mon avis est neutre "à tendance négative" je reprend certains =p

+ - - 1  (je sais ça fait ++1 au final, je met + - 1 alors)
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Mercure a écrit:
Rémy t'ai un pot a Tahtanne  si je me rappel bien ... demande lui si je suis pas quelqu'un de sympa ^^

J'aime beaucoup jouer avec des gens sympa, qui ont de la discussion, ca met de l'ambiance.
Mais pour ton plus grand malheur, c'est pas Bisounours Land ici Razz Twisted Evil sinon j'aurai deja préparé une candidature pour recrut la petite sœur de Warla Very Happy

Citation:

C'est vrais que mon post il suxx mais j'ai vraiment envie de rentrer chez vous et TOMBER des boss c'est d'ailleurs plus ca que me motive que les loot en lui même.et comme a dit un grand sage la candidature ne veut rien dire rien ne vaut l'IG Very Happy

Comme je ne sais plus qui de la guilde l'a dit. La candidature ne veut rien dire sur ta façon de jouer.
En revanche ca donne une idée de la personne et de ce dont elle a envie.

Avis neutre pour le moment, après tout on a pas de shadow.
Ensuite faut voir en espérant que ca ne suive pas la mode de ce moment (freeloot mercredi et a la semaine prochaine).

Need voir ce que les pretres qui s'y connaissent pensent de ton perso.
Mercure
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Bah vous avez tout dit a vous de voir si vous me donnez un chance ou pas.
Sinon merci d'avoir lut et commenter mon post même si ca faisais  mal au yeux (et ca continue)...

PS: je cois pas me tromper en disant qu'au debut j'aurai une place d'aply (no loot) et ca me dérange pas, et voila après tout c'est ma personnalité je peu pas dire, oui on va s'aimer et j'aimerai tout le monde chez vous et on serra amis pour la vie ect

Mais si vous avez besoin d'un joueur qui ferme ca geul qui respecte les raidlead et qui est la a l'heur bah ca c'est moi...
En résumé j'ai pas poster pour être votre amis j'ai poster pour être un outil a l'avance de votre (ma) guilde.
Mais bon si par après je trouve des affinité avec certain d''entre vous ca c'est une autre histoire (on pourra se donner rdv pour une partouz irl) mdr
Remy
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre Répondre en citant

Oula! Parle pas de partouze tout de suite sinon ce sujet va finir en sucette je te préviens Very Happy, tu n'as encore rien vu xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: [Apply] Mercure Prêtresse 80 ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.