Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] Candidature Paladin Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Salut à tous

IRL :

- Prénom : Je m'appel Brahim

- Loisirs : Je pratique du foot et de la boxe j'aime play a wow.

IG :

- Perso : Ichïgo

- Level : 80

- Classe : Paladin

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Ich%C3%AFgo&gn=Ad+Astra

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ich%C3%AFgo

Je suis full épik avec un stuff et des gemmes correct.Avec la double spé tank pvp

-Disponibilités : Je suis disponibles 3 soirs par semaine de 7h30 à 00h00.

- Expérience PVE : J'ai clean naxx 10/25 , Satharion 10/25 , Archavon 10/25 , Malygos 10/25 Edc 10/25 Onyxia 10 clean et en 25 pas encore try & pour Ulduar en 10 tous clean sauf Algalon et en 25 manque Yongg et Algalon.

-Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ? Ma première guilde étais Extensîa mais elle a disband , puis Ad Astra mais tous les membres ont /gquit car sa n'avancé pas du tous dans le PvE.

-- Comment nous avez vous connus? Je connais quelque membres de votre guilde , Dont Naaru , Arcoress

-Pourquoi nous? Je cherche une bonne guilde qui avance dans le PvE c'est donc le cas pour vous ,c'est pour sa que je veux vous rejoindre, je suis très motivé et j'ai de l'ambition.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felarya
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Je suis désolé Ichigo, je t'aime beaucoup, mais cela sera un -1.
J'ai de gros mauvais souvenirs de toi en Pve, même si en Pvp j'ai bien rigolé avec toi  Confused .
ombralya
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Tu as oublié de mentionner ton "passage éclair" à l'Alliance du Sud, où malheureusement nous n'avons pas pu te garder parmis nous parce que, comment dire... je voudrais dire ça gentiment mais, tu heal aussi bien que moi avec des bandages. (Et pourtant dieu sait que Kinki t'as donné pas mal de conseils et s'est largement penché sur ton stuff quand tu étais sous ses ordres à ADS)

De plus je sais que tu as déjà été refoulé dans quelques guildes, et meme dans celle ci => http://avallon-throk.xooit.fr/t266-Ichigo-Paladin.htm

Et puis un post aussi minimaliste, ça manque de motivation. Et pour finir, j'enfonce le clou (désolée, je sens que tu vas me détester, pourtant tu sais que je suis très gentille): ne crois tu pas qu'avec un tel passif, tu devrais chercher à comprendre ce qui ne va pas plutot que t'enteter à postuler un peu partout au risque de te faire rejeter à chaque fois?

Bref, gros -1. Durant ADS j'avais poussé à ce qu'on te donne ta chance parce que j'aime pas dire non, mais là, je n'appuie pas du tout ta candidature.

PS: c'est pas mechament que je dis ça, mais je crois que la seule solution qu'il te reste pour trouver une guilde, c'est migrer. Sad

Dernière édition par ombralya le Ven 25 Sep - 19:15 (2009); édité 2 fois
Upcios
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

-1 candidature trop courte.

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

C'est la mode des candidatures "Salut ca va je peux venir?" ?
Warladine
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Réponse breve : lol
Eimenri
GM

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Salut,

Malheureusement, je n'ai pas un très bon souvenir de ton passage parmi nous, dont le refus avait été un gros manque de réactivité sur certains boss, entre autres Sad.
Chamanana
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Heuuuuu y a t'il une postulation ici ?

Citation:

-Disponibilités : Je suis disponibles 3 soirs par semaine de 7h30 à 00h00.

Heureusement que les soirs débutes a 7h30 !!!!

Citation:

Un petit 17 ans et vaccine aurait suffit ? enfin s'il voulait postuler chez nous dans 10 ans j'aurai peut être compris l'actuel !!!

Citation:

- Loisirs : Je pratique du foot et de la boxe j'aime play a wow.

T'aime bien les pieds ? fétichiste ?  la boxe qui aime wow ?

Citation:

Je cherche une bonne guilde qui avance dans le PvE c'est donc le cas pour vous ,c'est pour sa que je veux vous rejoindre, je suis très motivé et j'ai de l'ambition.

Traduction ?? je suis spé touchette j'attends que les autres ce démene pour que je loot !!!

Citation:

-- Comment nous avez vous connus? Je connais quelque membres de votre guilde , Dont Naaru

Si jamais c'est dont des naaru !!!!!!! Pas contre toi Naaru mais tu as quand même un dont !!!

Tres tres gros -1

En plus vue que tous le monde dit du genre !!! PS: c'est pas méchant moi je vais dire je suis méchant par ce que !!!!

Vue que j'ai envie de faire ma pute !!!!

Essaye de ramener ton matériel informatique chez ton fournisseur en lui disant "je ne sais que faire de ce presse papier !!!!!!!"
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Olol Chamanana a ses regles ? oO

Décidement les paladins ils en prennent plein la tête ..go reroll les gens xD
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Chamanana tu es ridicule, et en parlant de disponibilités tu ferais mieux de revoir les tiennes.
Iridale
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

-1
déjà croisé ig, se trouve surement dans la BL de warla...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal Répondre en citant

Candidature refusée.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Paladin Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.