Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Castilla mage !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Salut à tous !!! Let'go!

1/ Présentation personnelle :

Salut, je m’appelle Freddy j’ai 19 ans, je vie en Savoie, plus précisément à Aix les bains.
Je suis animateur saisonnier et musicien. 
Sinon ce que j'aime dans la VRAIE vie c'est donc bien sur la musique, le vtt descente, le ski, le volley, la bière, faire la fête, les filles, fumer des clopes en jouant à Wow avec mes amis irl sur Trok (Smoothie/Molle et Holyhoude) et j'aime rien faire... : )

2/ Présentation dans le jeu :

Mon perso s’appelle Castilla, elle est niveau 80 et c’est une gnominette mage.
Je suis spé deep Fire (avec foca et tourmenter les faibles) (20/51/00) avec comme cycle DPS: Bombe vivante, Brulures, tdf, spam bdf et au proc pyro.
Bonne spé que je teste depuis maintenant 3 - 4 jours, mais j'aimerais tester en raid 25 opti. Je ne peux malheureusement pas en expliquer plus pour le moment.

3/ Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Castilla

4/ Métiers :

Alchimiste : 450/450 spé transmut.
Couture : 428/450 spé feu sorcier.
Secourisme : 450/450.

5/ Réputations :

- Chevaliers de la lame d'ébène : amicale
- Kirin tor : exaltée
- Accord de repos du ver : exaltée