Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Castilla mage !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Salut à tous !!! Let'go!

1/ Présentation personnelle :

Salut, je m’appelle Freddy j’ai 19 ans, je vie en Savoie, plus précisément à Aix les bains.
Je suis animateur saisonnier et musicien. 
Sinon ce que j'aime dans la VRAIE vie c'est donc bien sur la musique, le vtt descente, le ski, le volley, la bière, faire la fête, les filles, fumer des clopes en jouant à Wow avec mes amis irl sur Trok (Smoothie/Molle et Holyhoude) et j'aime rien faire... : )

2/ Présentation dans le jeu :

Mon perso s’appelle Castilla, elle est niveau 80 et c’est une gnominette mage.
Je suis spé deep Fire (avec foca et tourmenter les faibles) (20/51/00) avec comme cycle DPS: Bombe vivante, Brulures, tdf, spam bdf et au proc pyro.
Bonne spé que je teste depuis maintenant 3 - 4 jours, mais j'aimerais tester en raid 25 opti. Je ne peux malheureusement pas en expliquer plus pour le moment.

3/ Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Castilla

4/ Métiers :

Alchimiste : 450/450 spé transmut.
Couture : 428/450 spé feu sorcier.
Secourisme : 450/450.

5/ Réputations :

- Chevaliers de la lame d'ébène : amicale
- Kirin tor : exaltée
- Accord de repos du ver : exaltée
- La croisade d'argent : exaltée
- Les fils de Hodir : honorée, je suis en train de up en ce moment même.
- Kaluaks : honorée
- Expédition de la bravoure : révérée
- Oracles/Frenecoeurs : honorée frénécoeurs et haïe oracles

6/ Disponibilitées :

Je suis disponible tous les soirs de 20h30 jusqu'à plus de minuit. Smile ))) je réserve généralement mon samedi soir à mes amis quand même, de temps en temps le vendredi aussi; je préviens de mes absences au moins la vieille.

7/ Avancée PVE :

Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghté : Clean
ZA : Clean
SSC : 5/6
Oeil : 2/4
Hyjal : 2/5
BT : 2/9

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean   
Archa, Emalon, Koralon 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10 : Down Tranchécaille, déconstructeur, Léviathan et Kologan.
Colisé 10 : Quasiment down  en pu le « premier event » VIVE LE PU >_<
Onyxia 25 : Whip en p3 en PU...... no comment svp.

Mon avancée pve n'est pas très glorieuse, mais motivé comme je le suis j'ai donc bouffé du fofo :p.

8/ Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

A BC, j'étais Eclypse donc premier raid et tout ça, début de tout, bien cool. J'ai leave car la guilde a disband après un départ massif. Ensuite j'ai joins Murmures, avec qui je raidais pas car les mages voulaient pas lacher leurs places ne serait ce pour un Naxx10... époque de merde!!!!
J'ai fais 5 mois de pause à cause du taf, j'ai repris y a peu et plus motivé que jamais !!!! Razz

9/ Comment nous connaissez-vous ?

A la base je vous connais en tant que guilde Ally, ni plus ni moins mais un beau soir de septembre avec un ami irl sur Skype, on décide de chain des heros, on groupe un pretre nommé "TARA", on s'est bien marré, il nous a rejoins sur Skype et voilà de fil en aiguille j'ai décidé de poser ma candid pour réveler notre amour au grand jour. ; D

10/ Motivation pour rejoindre Avallon :

Ayant déjà jouer avec certains d'entre vous et ayant bouffer des nuits Skype & sexcam avec Tara.... BAH CA, ça donne envie. : ) je suis disponible pour SEXER avec n'importe lequel d'entre vous aussi hein!
Non! J'ai envie de bouffer du raid mais personne ne veut de moi... ils me disent tous "tu es mage? euh bah non pas possible". D'après Tara vous ne vous prenez pas la tête donc gooooooooo!

Pour des questions ou juste choper mon msn pour me voir agiter mes grelots, dites le moi ; ))))))

Bises
Freddy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TArA!
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:08 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

MDR !!! Putain je t'avais dit de pas le dire voila  ... !!

Bon gros +1 super sympa et de bonne présence

j'espère te voir de parmi nous
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:20 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

"Ayant déjà jouer avec certains d'entre vous et ayant bouffer des nuits Skype & sexcam avec Tara.... BAH CA, ça donne envie. : ) "

Dommage , -1 , meme si candidature agréable a lire ^^

=p

bibinouze
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:21 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

-1 direct ! Tu connais tara mauvais point, T'as jamais clean ragefeu -1 aussi !
-1 t'as pas clean Onyxia ni Ulduar !
et -1 parce que -1
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Mmmmm je vois... connaitre Tara n'est donc pas un bon point, merde.
bibinouze
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Et non ^^
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Oui mais -1 c'est un bon points ca tkt ^^
GM

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Salut,

La candidature me plait bien dans sa forme, sympa à lire. Côté enchantement, à part Hodir, c'est nickel.

Le détail qui me gêne le plus, c'est gnome mage, je sens le successeur d'Osric et House en tant que paillasson officielle de la guilde, surtout si tu me dis que tu as des cheveux de couleur verte Razz.

Plus sérieusement, ce qui me gêne, c'est l'absence totale d'expérience en PVE Sad.

Pour les détails "techniques", je laisse ça aux mages et autres casters, les casters, bien un truc auquel j'y connais pas grand chose. En tous cas la spé a l'air original, ça pourrait être marrant sur du monocible.
Castilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Oui c'est sur Tara -1 c'est pas mauvais... j'aurais pu avoir genre -2... merci Tara tu me rends la foi.

Eimeri penses-tu qu'aujourd'hui il y ait encore du gros pve hl comme il y avait à l'époque? à savoir des tech de dingue et tout ça? maintenant c'est qu'une question de dps et de stuff; chose qui viennent. En ce qui concerne les techs des boss de Ulduar et du colisé je les ai lu et relu, je les connais, reste plus qu'à le voir pour vraiment assimiler le tout. : )

Et qui est Osric et House? des méchants ? parceque je ne suis pas méchant du tout hein tu sais... si c'est le cas bah je serais méchant mais qu'avec toi. Razz

Merci de l'intêret que vous portez à ma candid : '(
Eimenri
GM

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Osric et House sont deux gnomes mages qui passaient une bonne partie de leur combat à faire la carpette, gisant mort, au sol et qui possédaient une affreuse coupe de cheveux verts. En voyant arriver un gnome mage, j'ai eu peur de retrouver le même syndrome Razz.

Pour le gros pve HL, en mode normal, il n'y en a pas ; en HM, plusieurs boss demandent une certaine coordination et ne laisse pas toujours de place à l'erreur. Donc oui, on peut encore en trouver dans le jeu.
Upcios
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Castilla a écrit:
Eimeri penses-tu qu'aujourd'hui il y ait encore du gros pve hl comme il y avait à l'époque? à savoir des tech de dingue et tout ça? maintenant c'est qu'une question de dps et de stuff; chose qui viennent. En ce qui concerne les techs des boss de Ulduar et du colisé je les ai lu et relu, je les connais, reste plus qu'à le voir pour vraiment assimiler le tout. : )

-1 concernant cette remarque.

Les hm d'aujourd'hui (à 25 en tout cas) sont plus durs que ce que tu appelles "gros pve hl de l'époque". Donc oui l'expérience pve hl compte énormément, et non il ne suffit pas d'avoir du stuff pour les faire.
Faut aussi de la réactivité, de l'anticipation et de la motivation. Les deux premiers points s'acquièrent avec l'expérience quand on commence à bien connaître la strat pratique.

Le 3e point en revanche, ben ça dépend de ta vision du pve hl. Si tu penses que le pve actuel est moisi, trop facile et que blizzard se fout de notre gueule, ben tu vas te co que le mercredi et ça va pas le faire. En revanche si t'as compris que le vrai pve hl c'est les hard mode (hauts-faits quoi) ben t'as le 3e point.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec Castilla  ... ca vaut pas les bon vieux combats .. on peut dire que ya une grosse tech mais nos perso ont été up pour y faire face facilement .. SAUF EXCPETION .. et oui ya des HM comme l'a dit Upscios et quelques uns sont assez durs ... pas tous car yen a encore ou faut juste bouriner plus fort ...

Donc voila les tech des boss Wotlk sont easy mod mais la la guilde passe a la difficulté supérieure donc faut que tout le monde suive meme les nouveaux arrivants ( et j'en suis un ^^ ) alors le stuff ne suffit plus ...

Voilou je ne vote pas car je mettrais un +0 avis neutre =)

Bonne chance pour ta candidature,

Cordialement Gârland
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Salut à toi cher mage (youpi) gnome (beuurk) !

Jolie présentation qui ne manque pas de motivation, pas de fautes d'orthographes c'est trop cool !

Premièrement Riri, sa spé n'est pas originale ^^ c'est à l'heure actuelle la spé la plus répendue chez les mages hein.
Et c'est une très bonne spé car tu pourra me donner la FOCAAAAA ! ouais je suis spé FFB, j'aime les gros chiffres, et need crit de folie pour arriver a 75% en raid =p

Sinon, pourquoi cette spé ? une préférence, un essai, tu te ranges du coté des spé que tu vois le plus (t'es un mouton quoi  Surprised)?

Je vois que tu manques un peu de toucher pour raid 25, et énormément de toucher pour raid 10 si on n'a ni Poulette ni Shadow, bien que tu ais mis un enchant toucher sur gants, tu as une alternative pour combler ce manque en cas d'absences des 2 classes sus-citées ?

Tu aimes les moustachus ?

Tu aimes être dominé ?

Quelles sont les caractéristiques que tu favorises ?

Voilà quelques petites questions auxquelles j'aimerai que tu me réponde.
See U
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Tu connais Tara? -1  Twisted Evil
Felarya
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!! Répondre en citant

Ton avancée Pve ne correspond pas à tes HF sur l'armu... Des explications ?
Sinon mon avis penche vers celui d'Upcios, cela sera donc un -1 pour moi également.
Après je n'y connais rien en mage, mais j'avoue que sur le fond la candidature est exemplaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Castilla mage !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.