Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thakke
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

J'ai Edité ma candidature pour faire plaisir à Rémy !

Un superbe Paladin, sur son palefrois doré, galopait gaiment dans Dalaran ("Hey ça vas pas non ! " "Aie, Mais elle est folle!" "Mais contrôle ton ch'val ma fille !"). Il arriva ce qui devait arriver, Le magnifique destrier de lumière glissa sur une déjection canine et son cavalier fit une embardée d'une modeste longeur de 25 mètre, avant de finir sa course dans quelque chose de doux et touffu. (Non rien à voir avec ça, ni ça ! Gros dégeulasse !).

Thakke : "Oh salut Daliane" (Eh oui c'était elle ! Daliane la célèbre drood, actuellement en forme d'ours pour résister à la rugueur de l'hiver...)
Daliane : "oh falut thakke, fa te gènerait de descendre de mon dos?"

Thakke "Désolé Dalou, mais tu parles de manière bizzare ça vas?"
Daliane :" Bah se prendre 250 kilos d'armures et de chaire sur la gueule ça fait pas du bien tu vois ! "

Thakke "Ah oui, (sourire idiot) Oh ! et Mon cheval, il est où !? (<== prise de conscience pour la vie de son animal, seul les paladins le font !) C'est qu'il m'a coûter 300 pièces d'or, j'aimerais pas le perdre ! (En fait rien ><....)
Daliane :" Ah tu parle du truc en féraille que Gnomie a intercepté? (Gnomie c'est un... c'était un gnome dont nous ne reparlerons plus par la suite).

Bref après avoir entérré le gnome et dit une courte prière pour lui, Les deux compères partent boire un coup à la taverne. Une petite heure s'en suivis avec tout ce que l'alcool amène.

Daliane: "Eh donc, ze disais ! Tu sais combiens il ffff...faush de voleur pour tuer un palaburp?"
Thakke:"On est Invincible noush !"
Daliane:" Il en faush deuuuux ! Un qui le tappe et l'autre qui l'attend à l'auberge !"
Thakke:" C'est chensé vouloir dire quoi ça ! sache que nosu les paladions ne somment pas des lâches, on sait juste à quel moment accepter la défaite !"

Bref au bout d'une longue série d'autre bière la conversations comme toutes les conversations imbibées d'alcool tomba sur une triste chose :

Daliane "Eh ta guilde cha va mieux?
Thakke " Nooooooonn, bouhouuuu, tout le monde meurt ou pars pour découvrir le monde !! (s'en suis une série de chouinement, de larmes, de bave qui coule, de morve dont je vais vous passer les détailles chaleureux !) "je sais plus quoi faire !"
Daliane : "Bah viens chez moi, Chez Avalløn !"

Bonjour à tous et toutes, Moi c'est Thakke ! Dicton de paladin : Viole la veuve et vend l'orphelin. Je vais suivre de manière linéaire le tableau pour me présenter :

IRL :

- Prénom : Alors c'est Lionel où Roger pour les intimes.

- Loisirs : Je suis actuellement en 3ème année de Fac en sciences du langage.

IG :

- Perso : Thakke, je joue à wow depuis Pré-bc.

- Level : 80, J'ai également pleins de rerolls de toute classe que je vais maintenant citer : Alors Hunt 76, Chevalier de la mort 67, Chaman 64, prêtre 49, guerrier 60, Druide 70 et mage 45 ! Ayant fait beaucoup de pvp j'aime adopter ce dicton (connais les faiblesses de ton ennemi).

- Classe : Paladin heal ou dps

- Template : J'utilise en heal le template adapté au raid c'est à dire 51/05/15 en dps j'ai 5/10/56

Alors je vais parler de mon mode de healing : Etant donné que j'ai le bonus 4 pièces t825 j'essaye de le mettre à mon avantage. Un paladin a la particularité de se rendre du mana quand il critique. Autrement dit, en raid je place un guide de lumière que je refresh toutes les minutes sur le MT1. Et sur le mt2 je place un Bouclier saint. Celui ci me fait critiquer mes éclaires lumineux, couplé au libram de connétable, ce qui nous fais un éclaire lumineux à 7k toutes les 1.2secondes. Je n'utilise qu'en cas de besoin les gros heal car ils rendent OOm très rapidement. Cette méthode a un inconvénient : au niveau des overheal je suis rois (ah guide de lumière). A savoir aussi que cette méthode ne m'empêche pas d'assist le raid. Bref en moyenne dans 90% de mes raids je suis premier en hael en comparant soins prodigués et overheal.

Pour ne jamais être OOM j'ai 3 solution : la première est de boire une potion (Super original hein?) la deuxièmes est de couplé courroux vengeur avec supplique divine. La troisième est une impo sur moi même qui me rend environ 8k mana. Bref je suis très rarement OOM et je finis généralement avec 8k de mana en stock.

Ps : je refresh également un jugement de sagesse sur le boss dès que possible.

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Thakke . J'ai également un stuff tank en banque, un stuff pvp et pve de heal et dps.

Je souhaite également changé un bijoux bleu 78 qui me suit depuis longtemps, je farm actuellement les emblèmes de triomphe, il m'en faut 50, j'en ai 38, encore 6 jours !

-Disponibilités : Je serais dispo tous les soirs sauf le vendredi et samedi soir où occupation IRL.

- Expérience PVE : J'a down naxx 10, une grande partie de naxx 25, uldu 10: j'en suis à Hodir, uldu 25 jamais fait, et colisé 10 je suis resté aux 5 boss en stuff pvp. Et si on compte les autres raids : je suis allé sur Koralon 10 et 25.

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ? Mon ancienne guilde est Elegy dont je suis où ai été l'un de ses offs. La guilde est morte depuis aion, on a perdu tout nos meilleures membres. Bref on a plus les effectifs nécessaires pour monter des groupes de raid qui avancent donc tout le monde /gquit, et c'est mon tour Sad .

- Comment nous avez vous connus? Je vous connais car j'ai déjà raidé avec vous. Je connais également le joueur Daliane qui me tane pour que je vienne avec vous Wink . (Il a réussit ce naab).

- Pourquoi nous? Vous me semblez être une guilde sérieuse et motivée. J'aimerais également perfectionner mes avancées en raid.

Eh bien voilà, si vous avez d'autres questions concernant mon mode de healing ou mon cycle dps n'hésitez pas. Si vous souhaitez modifier quelques gemmes dans mon équipement n'hesitez pas. Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Dernière édition par Thakke le Lun 21 Sep - 11:45 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remy
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Bonjour Thakke, comme toutes les nouvelles candidatures, je trouve celle-ci un peu maigre mais bon,
les autres diront certainement que l'essentiel y est.

Sinon niveau effectif paladin, on va commencer a craquer du cote dps.
Ensuite, a voir avec les officiers.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Rémy
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Hello, ui nous avons besoin de paladin heal, dps full Smile
Visiter le site web du posteur
Thakke
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Bonjour, je m'adapte à tout et ma première spe est le heal. Le lien sur l'armurerie n'est pas refresh mais, je suis actuellement, en jeu, en stuff heal, vous pouvez me wisper pour voir de visue Smile.

Par rapport à la candidature, d'habitude je commence par du rôleplay et un petit truc sympa mais je suis super crevé en ce moment, désolé ^^.
Dali
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Thakke !!!

Bon alors que Dire de Thakke en restant Objectif :p ;

C'est Un Super Heal tout d'abord, Le Meilleur Heal et de loin chez Elegy. Vu que le roster Uldu 10 avait un peu explosé comme il l'a dit, je savais qu'il allait Gquit à son tour. Et j'ai honte de le dire j'avais peur, qu'il parte chez les Murmures comme tous les autres. C'est que Je suis Jaloux mwa xD.

Serieux en plus vu qu'on recrute pour pallier aux departs Aïons/changements de factions, je trouvais ça dommage qu'un Good Heal ne nous rejoigne pas, et aille Healer les Rangs Adverses ! xD. Et pis c'est que je l'aime Mon Thakkounet Mr. Green .

Gaff et Papi ont déja eu l'occasion de raid avec lui lors d'un colisé 10 en plein aprem. Je sais pas si vous vous souvenez^^.

En tout cas Pour Mwa c'est un Joueur Skilled et Sympatique et c'est pour ça que je lui ai proposé de Venir Postuler chez Avallon, car j'estime qu'il a toutes les qualités requise pour faire partie de la Guilde. Apres à vous d'en Juger^^

Bisouuux
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Effectivement si tu rentre dans la guilde ca sera en spé heal. Pour le moment j'attend le refresh de l'armu pour voir le niveau de ton stuff.
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Citation:
 Effectivement si tu rentre dans la guilde ca sera en spé heal. Pour le moment j'attend le refresh de l'armu pour voir le niveau de ton stuff.

MDR Faf, t'y connais quoi en spell power =p  Vazy Takke tu peux l'embobiner et lui dire que t'es capé spell a 150 il te croierait ^^

Sinon effectivement on a besoin de palaheal ^^
Je suis pas trop là en ce moment, j'arpente le forum mais c'est pas moi qui ai mon mot à dire te concernant ! Voir avec Riri et les raideurs de la même classe que toi pour plus de questions !

So GL !
GM

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Salut,

C'est moi qui fais le nounours multi fonction.

C'est vrai qu'en vindict, on est déjà très nombreux, voire un peu trop. Donc pour ce côté, ce ne sera pas possible.

Après si tu veux tanker ou healer, c'est déjà mieux engagé. Je vois sur l'armurerie que tu as déjà un stuff heal tout à fait correct et enchanté (juste l'enchantement bottes et le choix du fil que je trouve bizarre).

Après faudra voir ce que tu peux donner à plus haut niveau car il te manque un peu d'expérience à acquérir. Mais je suis pas opposé à une période de test.
Thakke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Eimenri a écrit:
 (juste l'enchantement bottes et le choix du fil que je trouve bizarre).

Après faudra voir ce que tu peux donner à plus haut niveau car il te manque un peu d'expérience à acquérir. Mais je suis pas opposé à une période de test.

Pour les enchantements j'ai pas réussis à trouver mieux dans la limite des prix raisonnables ^^. Pour le fil, à vrais dire, je ne savais pas qu'il y en avait un autre pour palaheal :s (l'esprit est pas vraiment ce que je recherche à up  il est vrais ^^). Je vais voir cela directement chez les artisans.

Edit : j'ai édité ma candidature et je lui ais mis plus de chaleur !

Edit 2 : arf, je vais peut être avoir un problème, Daliane il va falloir que je, te parle IG :s.
Remy
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Thakke a écrit:

Edit : j'ai édité ma candidature et je lui ais mis plus de chaleur !

Citation:

Thakke " Nooooooonn, bouhouuuu, tout le monde meurt ou pars pour découvrir le monde !! (s'en suis une série de chouinement, de larmes, de bave qui coule, de morve dont je vais vous passer les détailles chaleureux !) "je sais plus quoi faire !"

Mon cœur est rempli de chaleur xD
Upcios
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

+1 le joueur a une bonne réputation et j'adore son post de candidature (bon ok il a triché il l'a édité^^)

Dernière édition par Upcios le Lun 21 Sep - 19:00 (2009); édité 1 fois
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: HOULA Répondre en citant

Yop les gens,

Bon thakke, aprés avoir lu ton roman, j'en déduis que t'as un peu d'humour ! Chose utile face au caractère de certains de la guilde, et ils se reconnaîtront....
Sinon, on need toujours plus de heal et je pense que tu vas devoir nour montrer tes capacités en tant qu'apply !
J'espére également que tes dispos annoncées sertont effectives, contrairement à qq petits malins qui se connectent que le mercredi soir pour remplir les caddies à EDC !

Voilà, sinon je dis +1.

Frankren Twisted Evil
Thakke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Re: HOULA Répondre en citant

Frankkren a écrit:

J'espére également que tes dispos annoncées sertont effectives, contrairement à qq petits malins qui se connectent que le mercredi soir pour remplir les caddies à EDC !

Voilà, sinon je dis +1.

Frankren Twisted Evil

A merde ! Qui c'est qui m'a trahi? Daliane?

Nan pour être plus sérieux, étant dans l'année de la licence (huhu l'autre comment il la raconte), je risque certains soirs d'être plus débordé de travail (qu'est ce que c'est dure la fac entre deux séances de bronzage :'( ). Et comme les professeurs aiment donner du travail au dernier moment.... Bref, wow est un jeu donc le travail IRL avant tout, mais sachez également que je déteste décevoir (j'ai une réputation à tenir moi !).

PS : sinon c'est le vrais FrankKren? Parce qu'il a signé FranKren Oo. (un imposteur chez vous Surprised )

Thake Embarassed
Thakke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Arf, j'ai un soucis :s. En plus ça me gène à la fois pour vous et pour Daliane Sad.

Je vais devoir arrêter ma candidature sur Avalløn. Cela fait suite au problème dont je voulais parler à Daliane. La guilde murmures avec qui j'ai beaucoup d'affinités et dont je connais les membres depuis bc me demande de venir les rejoindre :s. C'est une guile dans laquelle j'ai beaucoups d'amis et j'espère que vous comprendrez mon choix. Entre une guilde où je ne connais que Daliane et une autre où la moitié son de très bonnes connaissances Sad.

Je suis extrêmement peiné et gêné de l'annoncer comme ça. D'abord parce que cela fait girouette et très peu pro, j'aurais pu y réfléchir avant de postuler et je ne l'ai pas fait. Ensuite parce que j'ai quand même beaucoup d'estime à la fois pour les joueurs d'Avalløn et surtout Daliane. Vous êtes une guilde sérieuse et se désister comme ça c'est vous faire perdre uen partie de votre temps.

Je suis conscient que je suis dans l'erreur et comprendrais si vous m'estimez beaucoup moins dans le jeu.

Ps: Daliane je suis vraiment désolé :s. Si tu as besoin de moi un jour hesite pas j'ai une énorme dette la :s.

Veuillez accepter mes excuses pour cette candidature honteuse. Bonne continuation à vous et vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Thakke
Dali
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke Répondre en citant

Sad

Jte parle pu messant >< *Pleure dans les Bras de Leneth*

Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Paladin heal/dps et tank Thakke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.