Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] [DK] razouar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razouar
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

cher amis avalloniens ( ou bien Very Happy ) , je me permet d'adresser une petite candidature pour postuler en vos rangs.
tout d'abbord je tien a preciser que je suit enfin j'été ^^ joueur sur le serveur archimonde XD et , du fait qu'il y est trop de kikoo a donc decider de migrer vers un autre serveur ; j'ai été "pistonner" par un gens de chez vous du nom de "firelith" ( nen nen je fait pas de pub ,)  ) que je connait aussi tres bien IRL si vous saviez vous auriez peur ^^ .
il ma donc conseiller ce serveur et m'a parler de votre guilde ou la bonne mabiance reigne , sans tro pde prise de tete pour une guilde HL , parce que , tout d'abbord wow est un jeu et donc la facon principal d'en faire le tour et tout d'abbord de s'eclater Very Happy ( aie !).
donc voila je passe un peut le racontage de vie et fait une petite presentation de moi <3.

IRL :

- Prénom : samuel

- Loisirs : jeux video , sport Very Happy , femmes ( que les jolies XD)

IG :

- Perso : dk non autiste  ( il faut quand meme le préciser) gnome parce que tout ce qui est petit est mignon hein :p

- Level : 64 :s

- Template : spé givre, double spé impie.

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Ràzouàr

-Disponibilités : je suis dispo a peut pret tout les soirs , peut etre pas pour raid mais, je serais la , ensuite les week end je suis OP ( operationnel ^^ )

- Expérience PVE : cela ne fait pas depuis le temps anciens que je joue a wow ^^ 7 mois plus présicement mais , je tient a dire que j'ai un palouf spé tank sur archi qui a deja pas mal d'exp en pve. donc sur je decouvre seulement l'experience pve sur throk Very Happy

- Comment nous avez vous connus?
par le biais de firelith qui est chez vous :p

- Pourquoi nous?:
j'ai entend dire que une tres bonne ambiance reigne chez vous , bien que vous soyer une guilde pve hl , la bonne humeur reste présente et , c'est cela que je recherche en priorité Very Happy

voila chere ami(e)s j'éspere avoir fait a peut pret le tour de tout ^^ pour d'eventuels question je reste a votre disposition IG /w : ràzouàr . j'espere a bientot cordialement .
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridale
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

mmh... level 64 ? :s 
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

membre ?
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

Bonjour Shooski, je ne dirais rien sur ta classe et sur ta spe vu que je ne connais rien au dk.
Par contre juste une question, au level 80 comptes-tu raider ou rester membre pour passer le jeu dans une bonne ambiance?
Ça peut toujours être utile a savoir.

Sinon, bonne chance pour ta candidature, on attend le passage des officiers.
(Le fait que tu connaisses Firelith t'enlève de la crédibilité) xDD => Je plaisante Smile
Razouar
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

re Very Happy
oui bien evidament j'ai oublier de le preciser, j'ai entendu dire que vous aviez plusieurs "classe" dans votre guilde et je souhaiterais l'integrer en tant que membre car , meme si je me co casiment tout les soirs , je suit en dernier année de BTS ce qui veut dire qu'il faut a tent soit peut travailler XD donc je pourait raider que les week end eventuellement .
donc voila un eclairsissement de plus je reste dispo pour toutes autre questions cordialement shoOksi.
Lenneth
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

Hum comme tu ne veux venir que en membre et que tu n'es que lvl 64, je vais juste te demander quel spe tu compte jouer (template complet avec lien) et si tu connais les caps de le classe !

ctout ca devrais pas être très dur !

have fun Smile
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 01:20 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

N'écoute pas Lenneth, il a encore Morsure de la Mort, il vau  pas un clou en DK... on est à la limite de le renier !

Sinon Oui pourquoi pas te proposer une place en tant que membre, ne t'engageant en rien, on ne peut pas trop refuser, étant donné que tu es un amis de Firelith.
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 01:42 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

3 fautes par mot , -1 meme en en tant que pick up pour naxx
Iridale
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 03:04 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

J'allais dire pareil que Warla...tâchons d'étoffer !

Dans la seule optique de flooder le canal de discussion de guilde, tu pourrais nous apporter un peu mieux que des mots tordus.
Je dirais simplement que tu es capé toucher quant à ton dps sur le boss nommé Orthographe.

NEXT
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:02 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

Tu es en BTS quoi ?  Mr. Green
Eimenri
GM

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

Salut,

En tant que membres, on n'est pas trop chiant donc ça devrait pouvoir se faire Smile
Firelith
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

BTS Geek pro, plus connu sous le nom d'"Informatique de Gestion"

Et bizarrement, Gaff a rejoint nos rangs cette année en tant que newbie-chinois-codeur, c'est dire le niveau de consomateurs de psychotropes et/ou d'attardés mentaux dans le bahut Smile

Bref, préparez vous à l'invasion du monde ! Planqués dans notre cave, nous sommes powerful (et capés def against ogives nucléaires).

En plus Rémy, c'toi qui est pas crédible, genre tu t'appelles vraiment Rémy. Bon ok, vu que t'aimes le cuir, le cuir, le cuir et les moustaches, on va dire que j'ai rien dit.

Sinon Warladine, oui je suis d'accord, y'a quelques photes d'aurtograffe mais 3 par mots, t'abuses un peu, quand même, perso j'ai plus été choqué par la surabondance de smileys. Razouar spotted en tant que MSN-boy !

J'donne pas mon avis, ça serait pas très très... comment dire... adapté à la situation étant donné que ce gnome m'a promis de devenir ma prostipute IRL si il était guildé (avis aux amateurs, je fais tourner, le gnome c'est bon, c'est sain, pétez-en un tous les matins !).

Firelith, suceur de noeuds devant l'éternel.
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

sacré firelith ... Very Happy , le portrait craché de tonton bilbon si vous saviez ^^ oui oui nous somme en BTS IG  et nous l'assumons totalement  , bon plus  sérieusement je compte pas jouer un dk autiste qui fait que d'appuyer sur 1,2,3,4,5,6  que l'on soit bien daccord. j'ai surtout envit de passer du bon temps avec des gens qui on une bonne mentalité et qui se prennent pas la tete a chaque instants >< ? apres la spé je compte plutot jouer givre du fqit que j'apprecit bien le tanking.
bon e nce qui concerne les fautes d'orthographe je suis sorry :s j'aime pas le français >< faute a madame fontaine , idéal feminin de firelith ... quand a gaff je ne l'ai vu qu'une seul fois et a l'air d'un gars vraiment super cool , bon firelith aussi mais IRL il commence a plus etre drole avec ces blagues ><
bon et bien voila je vous laisse mediter sur mon statut cher(e)s avalloniens  en j'espere a bientot

a oui ps : en ce qui concerne le post sur mon template etc ... je n'ai jamais vraiment explorer cette classe donc je suis ouvert a toutes suggestions (firelith jte sent a 60km avec ta blague vaseuse >< ) et conseil et vous en remercient d'avance.
Firelith
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

Ca c'est clair qu'après le passage de certains membres, tu seras sacrément ouvert Smile

Et oui, j'avoue, je kiffe les madames fontaines.

Firelith
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar Répondre en citant

Citation:
N'écoute pas Lenneth, il a encore Morsure de la Mort, il vau  pas un clou en DK... on est à la limite de le renier !

Faudra que tu m'expliques comment il fait pour être 1er au dps alors  Mr. Green

Sinon j'espère que tu sais dans quoi tu t'engages ShoOksi, sont tous tordus chez avallon tu ne seras plus jamais le même !!!!! (surtout fartiel acceptes jamais de bonbons de sa part^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: [Membre] [DK] razouar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.