Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compos de TDC ( nan pas Trou Du Cul )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Travail du Cuir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibinouze
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Compos de TDC ( nan pas Trou Du Cul ) Répondre en citant

Bon voilà, j'ai quelques compos de TDC, que je n'utilise pas tout les jours, donc au cas ou quelqu'un de la guilde en aurait besoins pour quelques craft, envoyer moi un courrier ou demandé moi directement IG.

( j'ai pas de fourrures arctiques, j'arrive pas en choppé ... )

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Compos de TDC ( nan pas Trou Du Cul ) Répondre en citant

Si vous voulez je suis TDC  avec Xanera , je ne suis que 339 pour le moment mais je peux faire tous les renforts d'armure ^^

En regle general si vous needez un truc je suis dispo avec Faf en alchie/ herbo , Arastor en Joa/minage et Xanera en Tdc / depeceur Smile et j'ai pas de couturier ca sers à rien c'est pour les fiotes de tissu Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Compos de TDC ( nan pas Trou Du Cul )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Travail du Cuir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.