Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dali
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Maxime

- Loisirs : Foot, Boxe, les NaNas :p et WoW bien sur^^

IG :

- Perso : Daliane

- Level : 80

- Classe : Druidesse au service du Cercle Cénarien !

- Template : Template PvP : 00/59/12. Template PvE : 00/53/18 (J'ai deux spé Chaton pour être opti avec ma spé autant en PvP que en PvE :p )

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Daliane&a…

-Disponibilités : Je peut-être la deux soirs par semaine Sur, jusqu'à minuit minimum, et bien sentendu je peut m'arranger pour être présent d'autres soirs suivant les besoins de la guilde. Disons que ça peut osciller entre 2 et 4 soirs par semaine. Mais en général je ne serais pas dispo le Vendredi et Samedi soir (faut bien quitter un peu wow pour trouver une nana xD, et puis si je geek le WE mes potes vont venir couper ma connection internet Mdr)

- Expérience PVE : Naxx 10/25 clean (me manque juste le recousu et globulus 25 pour avoir le hf naxx 25), Archa/Ema 10/25 down, même si on peut pas vraiment considerer ces boss comme un vrai Raid. Malygos 10 down, sartha 10 1add (On a test une fois et c'est passé tranquille) et sartha 25 clean. A Uldu 10 j'ai down : Leviathan, tranchecaille, deconstructeur , Ignis, Auraya, Freya, Hodir (j'adore ce combat :p) et Thorim. ( J'ai look des video sur Le conseil de Fer et Yogg même si j'ai pas encore eu l'occasion de les try.) Kologarn m'a toujours echappé malheuresement, j'étais jamais dans le raid quant ils s'attaquaient à lui. A Uldu 25 j'ai seulement down Le Léviathan et Tranchecaille. Mais la aussi j'ai jamais vraiment eu l'occaz de tester Uldu 25 à part en PU.

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ? Mon ancienne Guilde est Elegy (Enfin même si je suis toujours dedans en attendant, je tient à rester dispo pour ceux qui voudraient mon aide pour monter un raid ou se stuff en hero. Un Druide se doit de rester a disposition de son prochain !). J'apprecie vraiment les membres et l'ambiance Familiale, mais je trouve qu'ils manquent d'ambitions et de personnes serieuses pour avancer encore plus loin dans le PvE. Et puis il y a des semaines ou des raids sont organisés tous les soirs, et hop la semaine d'apres plus aucun raid pendant deux semaines autre que un Naxx 10 par ci par la... Il n'y a aucune régularité, je trouve ça dommage. De plus c'est un peu le Bordel en ce moment, il y a eu des clashs et des personnes que j'appreciait beaucoup dans la guilde vont chez les Murmures (En plus ils faisaient partit du seul roster serieux et skilled avec lequel on avançait à Ulduar. Sans eux je suis pas près de revoir Thorim avec Elegy lol, et puis sans eux je ne me voit pas resté non plus chez Elegy, ils étaient mon point d'ancrage dans cette guilde :p)

- Comment nous avez vous connus?/- Pourquoi nous?
Certains d'entre vous me connaissent peut-être à travers Praetus (Naaru en particulier^^) Avec qui je fait de la 2v2 et qui m'a incrustait dans quelques unes de vos sessions PvP. Au Debut je lui ai demandé si ADN recrutait mais il m'a repondut vaguement du genre "Euh Feral dps... Nan on need pas trop je crois " xD Décut du manque d'interet que porte Adn au dps d'un chaton (et voui sa roxx les chatons :p) Je l'ai boudé (xD). Il m'a ensuite parlé de vous, vu qu'il connait certains de vos membres, et m'a dit que vous etiez une guilde serieuse et que peut-être vous seriez interressé par du gros dps :p Je me suis donc rensigné sur vous en parcourant fofo and co, mais j'ai eu du mal à me décider entre les personnes que je connait qui me conseillaient plusieurs guildes (Kom, Murmures, Avallon, Adn, etc...) et j'ai longuement hésité, ne voulant pas me presser et me retrouver dans une guilde qui ne me convient pas.
C'est apres plusieurs teams bg à vos cotés que j'ai commencé à me décider. J'ai trouvé qu'il regnait une bomme ambiance entre vous et que vous etiez sympathique. En plus une guilde qui allie PvE hl et PvP en guilde c'est que du bonheur :p Mes deux amours de WoW mélangés dans la même guilde j'en revait xD (Oui car le PvP tient une place importante pour moi dans WoW, tout autant que le PvE, mais j'y consacre surtout mes fin de soirée apres 01h00).
Puis après une enieme serie de duels vs Arco-chou mon hunt préferé je me suis décidé à postuler, prêt à affronter vaillament vos commentaires et vos questions xD.

Voila j'espere que je n'ai rien oublié. Bisouuuux à tous.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felarya
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

De ta candidature on retient donc un joueur avec peu d'expérience, mais motivé, ayant réfléchi longuement avant de risquer sa peau en postulant ici, prêt à faire face à notre redoutable Gm qui est druide également,  et pour t'avoir quelques fois cotoyé dans les égoûts j'ajouterais donc également que tu es un joueur fort sympathique !

J'ai juste deux questions qui ont juste un but informatif !
Serait tu prêt à travailler une double spé heal orientée Pve, et quelle est pour toi la caractéristique prioritaire pour un Druide Féral Dps Pve, et pourquoi. 

Bonne chance pour ta candidature  Okay
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Daliane... le dood Feral en Team pvp... euu oui tres utile, je le voyais toutes les 20 min pour un rez combat ^^

Bon ok, avec un peu plus de serieux, je sais pas trop ce dont il retourne de notre effectif de drood dps. Tu es un joueur très sympathique d'apres les BG que j'ai fait avec toi
certains soir et d'apres ta candidature tu paraît tres motivé. 

Cependant il reste quelques "hic" mis à part ton manque d'expérience dans le domaine du pve HL, c'est ton stuff assez mal enchanté. Cape, brassards, épaules ? Ce sont peut-être de nouvelles acquisitions mais pour les épaules, la réput hodir est incontournable pour te les améliorer si tu n'es pas calligraphe.

Un autre souci que l'on peu avoir, c'est que peu de gens te connaissent en dehors des BG, alors personne pour assurer de ta fiabilité ou de ton skill en raid, enfin rien de grave, un raid test et une periode d'apply servent à ça.

Le fait de wipe de 21h à 00h sur le même boss d'embete-t-il ? ou as tu la rage de vaincre ?
Farmes-tu tes compos ? as tu chaque soir Et flacon/elixir ET nourriture ?

Bon je laisse les points techniques au GM et eventuellement à Syrielenas.

un +1 de ma part à premiere vue, mais j'aimerai vraiment une réponse au sujet de tes enchantements.
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Salut Felarya et merci de ta reponse :p

Alors pour repondre à tes questions :

Pour l'instant je ne suis pas tres chaud à respé heal, surtout parceque j'adore ma spé Feral, mais aussi je n'ai jamais été Healer. Donc autant je suis skilled en feral, autant en restau ça doit être pas beau à voir lol. Mais bien sur, si la guilde me le demande je pourrais travailler la dessus et m'ameliorer. C'est sur que ce n'est pas ce que je prefererais (Dur Dur d'abandonner mon identité Féline xD), mais les besoins de la guilde passent avant tout :p
Pour la carac prioritaire en Feral Dps à mon niveau de stuff c'est la pene armor. J'ai passé le cap ~200-300 arp hors gemme sur mon stuff et maintenant je gemme full Arp. J'espere bien d'ailleurs, pouvoir mettre un jour la main sur Glas sinistre ou le bijou Thorim HM 10.

Pourquoi cette carac ? : Parceque les Lambeaux qui crit a 10k c'est kikoo xDDD. Puis simplement full buff je depasse les 50% de crit et la PA m'apporte moins de Dps que l'Arp. Sa augmente surtout le Dps de mes dots alors que maintenant avec un stuff full arp, au lieu de full agi, ce sont mes Lambeaux et mes coups blancs qui sont devenu ma premiere source de Dps.

Edit : Yop Aegwinn :p. Alors pour mon stuff oui la cape et les brassard sont de nouvelles aquisitions. Pour les epaules je n'ai aucune excuses xD Je les ai depuis longtemps et va falloir que je me mette à farmer la reput Hodir.

C'est vrai que c'est un peu mon défaut dans ce jeu ; Je suis loin d'être un chinois xD. Mais j'étais dans une guilde peu exigeante à ce niveau la et je suis prêt à suivre vos conseils. Pour les flacons j'essaie d'en acheter quant je peut, et puis le GM avait pour habitude de faire une distribution vu qu'il est alchimiste, j'aurais du mal à m'en passer. Par contre je ne dirais pas que je suis tous les soirs full flacons/elixir ce serait un gros mensonge xD. (C'est des habitudes à prendre pour PvE HL apres^^)

Wipe tout une soirée ne me dérange pas du tout (déja vécut xD), au contraire, plus je wipe, plus je suis motivé à tomber le Boss, quitte à try toute la nuit xD. J'aime pas qu'il nous resiste ! :p

Merci de vos reponses^^ Je reste dispo pour repondre à toutes vos questions.
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Bon pour moi j'ai deja pvp 2/3 fois avec toi ( d'ailleur il a la meme voix que diado  !! ca m'ecxite et c'est pour ca que dis +1 )

Sinon plus serieusement, l'enchant toussa à revoir.  Tes dispos ca sera plutot 3 jours par semaine pour passer raider apres ta periode d'essai , si tu reussi ahahahahahah Twisted Evil

Pour tous ce qui est flacon bouffe , il faudra faire un effort surtout en R25 , il y a pas mal d'alchimiste et de cuistot qui pourront t'aider pour ca.

Apres j'attend l'avis avisé de Riri notre maitre à tous !! Ou syriel aussi  Smile
Remy
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Dis pas Syriel, sinon il y en a une qui va venir nous gueuler dessus xD
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

A moi ! A moi ! A moi !

Candidature sympatique Smile

Template pvp correct (j'avais le meme jusqu'a ce que je stop le pvp ^^)
Template pve correct sauf que sauf que 3 points en Mutalation Ameliorée serait plus approprié que 5/5 en fureur et 1 en Survieu plus apte  pour un template dps (c toujours mieux que muilation coute moins cher pour bien le place dans ton cycle)
Stuff pas vilain (merci EDC) par contre un enorme manque de critique par rapport a la penetration d'armure (meme si on ajoute les 4% de maitre changeforme) c'est assez peu.
juste comme ca tu monte a combien de dps sur un mannequin ?

c'est tout pour le moment Smile
Dali
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Pour le template c vrai que j'ai souvent pensé a enlever deux pts de fureur. mais je ne savais pas trop ou les mettre apres car je trouve Muti ameliorer un peu useless vu que je joue au Lambeau. Mais c'est vrai que dans un raid 10 sans war arme sa peut être plutot sympa. Donc je suivrais ton conseil :p (Par contre enlever des pts dans survie de plus apte je suis moins partisan, ça fait quant meme 6% en plus a toutes les caracteristiques et il me permet d'être capé def si je doit off-tank mais bon je t'apprend rien :p)

Au niveau du crit je suis à 47,5% avec la papatte et j'aimerais bien être a 50% unbuff (c'est le cap c'est ça ?) Par contre des qu'il y a un pala, un dk ou un chamelio je depasse les 50% de crit tranquillou, plus proc grandeur et mangouste si nessecaire (et bientot la nouvelle Idole qui roxx)

Sur Mannequin WB je suis a 3k5 environ et sur mannequin 80 entre 3k8 et 4k. Mais j'ai remarqué une chose, c'est que depuis que j'ai full gemm arp je trouve que j'ai pas vraiment gagner de dps sur mannequin (même plutôt le contraire) tandis qu'en raid full buff le dps a bien plus augmenté avec l'arp (et surtout quant il y a un war qui pose ses fracass armure).

Peut-être que ce gemmage ne profite vraiment qu'aux raid opti et qu'en Hero un Stuff full agi est plus avantageux. M'enfin je suis pas sur, tu m'aideras à encore plus connaître ma spé :p

Pour le cycle je commence toujours avec une mutilation, griffure, (lucioles des que j'ai un trou d'energie ou alors au debut en venant sur ma cible) et je lache Rugissement sauvage a 2-3 pts de combo sur trash et 4-5 sur Boss ou gros mob (j'aime pas attendre 5 pts de combo, si y a un crit alors que je suis a 4 pts j'en perd un et c'est dommage.) J'use toujours Lambeau pour up mes pts de combo en refreshant Mutilation et griffure des qu'ils sont finis ( D'ailleurs toi aussi tu as remarqué le bug griffure depuis la 3.2 ?). Une fois SR up je re monte mes pts de combo et je lache déchirure à 5pts de combo. J'use Morsure Feroce que si mon cycle m'en laisse le temps, sinan je prefere resfresh SR. Mais bon un kikoo crit a 15k c'est toujours appreciable lol.

Pour le Zerk je monte d'abord SR et des fois déchirure (afin de me préoccuper que des Lambeaux), je lache tiger fury pour remplir mon energie et Zerk. La je spamm le plus de Lambeaux possible même si les pts de combo s'entassent (au pire je refresh SR pour pas trop gaspiller, ça use pas bcp d'energie et je peut continuer de spamm Lambeau. A la fin du zerk si j'ai le temps dans mon cyle ; Morsure Feroce a 35 energie pour clore le burst)

J'essaie de toujours garder mes Proc augure pour Un Lambeau aussi, sauf si je suis en retard sur mon cycle.

Vala c tout je crois :p
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

dans ton cycle tu utilises mutilation (et en farming seul c spam muti donc bon) pourquoi ne pas prendre mutialtion amelioree  ca toujours quelque point d'energie gagné Smile

ouch au temps pour moi Smile j'ai penser plus vite que j'ai ecrit et me suis planter Smile : c'est pas survie du plus apte mais instinct de survie ^^

je ne demanderais qua voir ce que ca donne Smile
Dali
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Ah Ouki je comprend mieux^^ Et ça fait pile poil les trois points pr Muti amelio :p

Par contre je fait confiance aux heals alors pack l'instinct m'a déja sauvé même en tant que Dps ! xD
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

"- Loisirs : Foot, Boxe, les NaNas :p et WoW bien sur"

Je me suis arreté la , y'a 3 loisirs de trop la !

PS : j'aime beaucoup ton avatar , tres bon choix !
PS2 : Omg mais morhot il est pas encore ban du forum ??!
PS3 : j'en ai pas
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Pour le dps mannequin normal que tu n'aies pas vu d'amélioration en gemmant ArP, y a un problème là dessus depuis le début.

Sinon, ben tu as répondu à mes questions, j'avais les même que Syrielanas, donc OK. Seul chose qui me trouble c'est le critique que tu annonces te je te vois à moins de 20% en humain :s.

Pour le cap critique, 50% c'est bien, après tu perds en efficacité, pas mal de points de combo commence à être gaspillé. Mais sinon pas vraiment de cap critique, à partir du moment où tu peux caser une morsure féroce entre chaque déchirure, c'est bon.

Sinon c'est honteux pour un druide au service du cercle cénarien de ne pas être gardien de cénarius Razz .
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Citation:
PS3 : j'en ai pas 

Mais OMG quoi, c quoi cte blague vaseuse Shocked  ! ! ! !

Go matter un coup Cuir cuir cuir moustache et le faire en pratique avec Bibinouze quoi !

PS : Daliane, si on te recrutes, il faut impérativement que tu aille voir cette vidéo dès que tu auras les droits sur le forum.
   (me rappelle plus de ton âge et la flemme d'aller voir ^^ mais si tu as plus de 18 ans va la voir ! ! !)
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Yop mon dada a moi^^. Ba j'en retien que daliane est une personne qui c'est tres bien jouer sa classe et que j'aimerai bien te voir raid auprès de moi^^ sa changera de nos dudu^^.Je te mé un gros +1 A bientot chez avallon^^fin jespere +++++++

Dernière édition par arco le Mar 1 Sep - 04:03 (2009); édité 1 fois
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps. Répondre en citant

Arco plussoie pas la candid de quelqun avec autant de fautes d'orthographe omg Shocked

En plus on va croire que t'es son pote FFS ! tu veux annihiler toutes ses chances de rentrer chez Avallon ou quoi !

=p go maitriser ton kiki coconoob

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: [Apply] Candidature : Daliane, Druide Feral Dps.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.