Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aériss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Salut les boys,
comme c'est explicité assez clairement dans le titre je viens poser ma candidature pour une place dans votre guilde et accessoirement dans votre raid en tant que prêtre shadow.
Entrons donc en besogn,

IRL :

- Prénom : Thibaut

- Loisirs : Pas mal de sport à vrai dire + les filles, le monde de la nuit blabla je suis actuellement à Berlin pour mes études (3e année école de commerce) donc je club pas mal ^^

IG : la partie qui intéressera surement plus Smile

- Perso : Aériss, (Tanalya et Acht sont mes 2 reroll quasi 80 mais osef) 200 jours de play au total

- Level : hmm 2 je pex encore à Teldrassil mais promis je suis bientot en raid avec vous Smile

- Classe : prêtre shadow

- Template : un bon template ombre pve testé et approuvé Smile 14/0/57

Ma 2e spé est complètement pvp qui est mon pêché mignon dans wow Smile Dsl pour ça mais j'ai pas de stuff heal et donc pas très enclin à respé heal sauf cas de force majeure

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Aériss voila le template si jamais je suis délog en stuff/spé pvp ce qui arrive souvent voila les stats majeures (soumises à évolution car j'ai l'arme fatale qui remplacera l'actuelle dès que je trouverai 40 de toucher ailleurs Smile

dds : 1910
toucher : 285
crit : 22.65
hâte : 332
Tout ça complètement unbuff bien sur

-Disponibilités : J'emménage dans mon nouvel appart mardi prochain donc dispo à partir de mercredi tous les soirs sauf vendredi et samedi (après il est possible que je sorte de temps en temps une fois en semaine)

- Expérience PVE : oulah ça va être long
wow : ZG Ony MC AQ 20
BC : Tout sauf Sunwell prépatch
WOTLK : Naxx, Sartha tous les modes (déco sur le fight donc pas le HF lol), Malygos, Uldu 10 jusqu'à Vexxaz et 25 jusqu'a Mirmiron

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?
La aussi ça va être long
.Masamune guilde pvp => disband
.Tueurs Nés => gquit pour faire du pve VHL
.Avallon/Sanctuaire => disband
.Critical, co GM => trop de changement par rapport à ce que c'était avant le crash et envie de VHL encore
.Pisteurs du Crépuscule => super expérience mais grosse détérioration incompréhensible d'ambiance sur la fin puis disband
.Agony, off caster=> disband
.Once Again => disband
.Tueurs Nés, off caster => disband
Je crois que je porte la poisse en fait les 3/4 de mes guildes disband :p

- Comment nous avez vous connus? Je connais tout!

- Pourquoi nous? Disons que je suis l'avancée pve sur le serveur et je connais beaucoup de monde chez vous et Open Kermess mais dans la vie faut faire des choix et vous m'avez l'air plus mature. J'ai envie d'une guilde sympa mais qui avance et qui ne se pêtera pas au premier souci et c'est pour ça en plus du fait que pas mal de TN soient passés chez vous que ce choix se porte sur vous Smile

Voila je pense que l'essentiel est dit, je suis bien sur ouvert à toutes vos questions.

See ya

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridale
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Bon joueur.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Hello Aériss Smile

Bon déjà +1 car tu es un SP et c'est bien Mr. Green

Je sens de la motivation dans cette candidature et c'est une bonne chose !
Mais j'hésite pas mal...si tu portes la poisse on te veut pas ! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

AERISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Excellent joueur !!! ON LE PREND !!!

L'un des meilleur pretre ombre pvp !!! (donc pve cela va de soit)

Pour info, c'est lui même qui m'a appris à jouer mon pretre shadow enpvp et donner quelques combine (et aussi pl a 1850 mais chut, faut pas le dire)

Gros +1 de ma part 

Je tapperais le gm et les offs si tu veux !!! (z'avez peur hein)

A bientôt parmis nous j'espère.

EDIT: et accessoirement, comme l'à dit thom, on a pas de shadow :p
EDIT 2 : Tu était en mode fantome chez avaLLon ? Me rappelle pas t'y avoir vu -_-

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
Aériss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Je suis arrivé à la toute fin d'Avallon au moment ou Exarkuns, Toni, Amsterdam Fedar and co sont parti j'étais rentré grâce à Exar et j'ai directement suivi sur Sanctuaire quand ils sont partis et que Avallon a crash crash.
C'pour ça que tu n'as pas du m'y voir plus d'une semaine :p
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

hey,

Bah comme les autres l'ont signalé, +1 pour un prêtre spé ombre bien sûr =)
c'est les démo qui vont être ravis :p

Pour ce qui est du skill bah pas de soucis a se faire je pense étant donné qu'il est deja monté a + de 2k en arene en compo pas spécialement évidente il n'y a pas trop de mourron a se faire de ce côté la =)

Et comme l'a dit ganjü surement l'un des meilleurs spé ombre ( ally ) du serveur même si j'ai tout de même une préférence pour mon grand et fidéle ami Ishtär Twisted Evil , ce prêtre n'apportera que du bonus a notre guilde =)

Donc +1 , et bonne chance et courage =)
Upcios
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Yop spece de noob !

+1 évidemment^^

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

ra mais y a une avalanche de noob sur ce forum Smile

Encore un +1 Smile
Morhot
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Ba enfin un pretre ombre chez avallon :p  plussun parce que funzy =gros dps sans cerveau donc lui faut de la regen mana^^
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Yop ! je dit +1 aussi car c'est vrai que le SP est actuellement la classe que nous recherchons le plus actuellement.

Un bon SP, apparement tu en es un, ça dps bien ^^ et ça aidera certains pour leur regen mana,
perso moi osef, c'est rare que je finisse un combat en r25 avec moins de 90% de mon mana,
et ouais, mago c'est cheat (je parle sans use de gemme mana ou evoc )

C'est vrai que ton passé spé disband fait peur, mais je pense que nous sommes assez solide et que nous tiendrons le coup^^ on pourra considérer ça comme une épreuve, et nous serons la SEULE guilde qui a survecu au passage de Aeriss ^^

Par contre c'est certain que question spé, stats principales etc, personne chez nous n'est vraiment qualifié pour juger
ton template ou tes carac, mais ta réputation nous incite a te faire confiance =p

Un +1 de Funzy et moi devrait t'ouvrir la porte à Avallon, reste l'avis de Môsieur Nounours !
(l'appellez pas Nounours ça le vexerai)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Ya que moi qui l'appelle nounours !

Morhot : depuis quand les démo need de la regen mana, il est fou ce palagay !
Visiter le site web du posteur
Aériss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

@ Aegwinn no soucy pour ma spé et mon cycle dps j'ai maltraité des douzaines d'apply shadow qui voulaient rentrer TN et j'ai fait changer des gemmages/stats/spé le shadow je maîtrise, dispo à partir de lundi soir pour le prouver Smile
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

de toutes les façon on prend que les fat dps nous ! on a une réputation à tenir, sauf pour Funzy biensûr,
mais lui ça fait longtemps qu'il est dans la guilde, on le blâme pas, un canard boiteu ça passe encore dans un raid !

Jte met au défi d'arriver premier du kikitoudur à un raid 25 =)
Enfin d'apres ce que j'ai compris tu connais déjà pas mal de personnes de chez nous.

Je met la barre pas trop haut si tu veux, si tu bat Fartiel dans un raid test on te prend Very Happy
je sais que je met pas la barre tres haut mais bon, sinon on recrute pas grand monde.

See you in raid =)
GM

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Salut Aeris,

Rhoooo la barre juste au-dessus de Fartiel ? C'est entre les tanks et les heals là Razz

Sinon en effet, pas encore de prêtre shadow ou à mi-temps Razz 

Et si tu as appris à jouer SP à Ganju, tu dois pas être mauvais.

Espérons que tu seras moins poisseux chez nous, je tiens à la guilde quand même ^^.
Felarya
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow] Répondre en citant

Une double spé orientée Pve pour un prêtre et on n'aurait rien à te reprocher !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [Annulée] [Candidature] Aériss [prêtre shadow]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.