Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] [Candidature] Upcios Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upcios
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous !
Bon aller je me lance, soyez indulgent c'est la première fois que je postule dans une guilde... D'habitude c'est plutôt moi qui juge les candidatures^^

IRL :

Irl je m'appelle Julien, 19 ans et étudiant en informatique. L'année 2009 a été particulière  pour moi puisque je devais concilier première année en classe préparatoire et WoW. Du coup je n'ai pas forcément eu le temps d'avoir acquis une grande expérience PvE hl... Maintenant je suis en 2e année de fac (abandonné la prépas ça me soulait trop), du coup mes dispos sont plus... souples^^
Mes loisirs ce sont essentiellement les jeux vidéos et les potes. Enfin côté jeu vidéo c'est surtout WoW maintenant :s

IG :

Ig mon avatar est Upcios, mage crée depuis 2006. C'est mon premier perso crée et le seul que je joue. J'ai évidemment quelques rerolls mais aucun qui ne soit 80.

Au niveau Template je pve essentiellement en 20/51/0. Mon 2e template est utilisé pour l'instant pour pvp mais il est modifiable à volonté pour répondre aux différents hm du jeu. Quelques points de talents sont discutable mais globalement ça me permet de tourner autour des 4k5 en raid 25 et 5k2 sur Recousu (poteau quoi).

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Upcios

Pour le stuff j'essaye temps bien que mal d'avoir un stuff correct en jouant en groupe de 5 ou raid pick up (depuis mon départ des Tueurs Nés). Depuis la 3.2 j'ai farmé mes pièces T8 et edc pour essayer d'avoir un stuff qui ne soit pas trop à la ramasse pour pouvoir postuler par la suite dans une guilde pve hl.

Au niveau disponibilité
je sais pas encore je vais recevoir mon nouvel emploi du temps mardi mais ce sera de toute façon 3 ou 4 soirs par semaine. Je ne pense pas que ce sera des jours fixes, ça variera en fonction des semaines.

Expérience PVE : J'ai commencé le jeu en 2006, tout d'abord en temps que membre chez Tueurs Nés, puis officier puis Co-gm. J'étais le gm "administratif", je gérais tout ce qui était externe au jeu (site web, serveur ts, annonce de downs, etc.).

A l'époque pré-bc: j'ai donc fait mc, aq20, zg, bwl.

A bc: Avec Tueurs Nés kara grull et début ssc. La guilde a ensuite fait une pause pve et je n'ai découvert que le reste (ssc kt temple noir) que plus tard et avec tous les nerf je ne considère pas ça comme "avoir été clean". Jamais mis les pieds à Sunwell malheureusement.

A wotlk: Naxx clean malygos clean sartha clean. Ensuite c'est là que ça devient très léger. A cause de ma prépas et d'un ordinateur pas assez performant je ne participais plus aux raids je suis donc aller très peu à Ulduar. Même si je connais les strats il y a beaucoup de boss que je n'ai tout simplement jamais fait (hodir, mimiron, vezax, yogg saron et algalon)...
Evidemment à cause des vacances et de mon gquit des Tueurs Nés je ne suis jamais allé au Colisé.

Quelles sont vos anciennes guildes ?

Mes anciennes guildes... Ben Tueurs Nés pendant 3 ans. Je suis en général quelqu'un de fixe au niveau guildage^^ Malheureusement pendant les vacances il y eu un désaccord entre moi et un autre gm concernant certains membres qui voulaient revenir. Ca c'est terminé par mon premier gquit et le seul. Depuis étant un peu dégouté j'ai préféré rester sans guilde pendant un moment. Comme je partais en vacance c'est pas plus mal. Sauf que maintenant je suis rentré et après avoir farmer les heros j'en ai un peu marre d'être seul.

Comment nous avez vous connus?

Je connaissais votre guilde puisque j'ai suivi de loin votre création et votre avancé en pve hl (ben ouai vous êtiez des concurrents xD).

Pourquoi nous?

Tout simplement parce que je connais pas mal de personnes chez vous qui viennent des Tueurs Nés. L'autre guilde qui contient des Tueurs Nés c'est <Sin>. Le soucis c'est qu'elle est en pleine construction et je recherche plutôt une structure stable. Je n'ai plus envi de me prendre la tête dans des postes à responsabilité. Du coup le choix a été vite fait.

De plus ma situation a changé, je suis à la fac donc dispos plus grandes et j'ai commandé un nouvel ordi (ouai parce que monocore 512 de ram à Ulduar c'est injouable). Dans un premier temps j'aimerais rentré chez vous pour viser une place de membre parce que je ne pourrais pas raider tant que je n'aurais pas reçu mon ordi et que je ne l'aurais pas paramétré et ça peut prendre une semaine ou deux.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié je reste ouvert à toutes les questions Smile

PS: Charte lu et approuvée bien évidemment.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Niiiaaaaaaa un mage ! xd
Orshart
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

+1 je garde un bon souvenir de pucios euhhh upcios. Joueur gentil et agréable après bon les mages a wotlk ca pue mais bon je l'aime qd mm
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Cette satané faute de frappe me poursuivra toute ma vie !!

/kiss Orshart

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:20 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Bonsoir confrère mage !

Pour commencer, tu as un bon stuff, et bien adapté à ta spé comme c'est rare de la voir. (ya beaucoup trop de copier coller des templates sur internet sans avoir pris le temps de récuperer des informations préalablement ><) et c'est donc un bon point.

Ton expérience est un peu mince à Ulduar, mais bon c'est pas si compliqué là bas, surtout pour un mage donc ce défaut est assez négligeable.

Peu de choses peuvent contrarier ton entrée dans la guilde  "mais" (ya tjrs un "mais") notre roster mage est assez complet malheuresement.
Cependant on peut toujours virer un de nos mage spé tapisserie carpette pendant les boss pour que tu lui prennes sa place Very Happy

Enfin quoi qu'il en soit je dit tout de même +1 car on ne crache jamais sur un bon dps, et si ça te permet de rejoindre certaines de tes connaissances tant mieux.

Pour ce qui est de te prendre en tant que membre dans un premier temps, pas de soucis, quand tu auras tes dispos et ton PC fonctionnel fait le nous savoir pour passer par le processus Apply>>Raideur.

Voila GL car mon avis n'est pas le seul a être pris en compte.
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:27 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Aegwinn a écrit:
Cependant on peut toujours virer un de nos mage spé tapisserie carpette pendant les boss pour que tu lui prennes sa place Very Happy
Tu parles de celui qui a un lombric sur la gueule ? Yerk...
Papi
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

+1 pour Upcios, je ne garde que de bons souvenirs de lui de ma période Tueurs Nés.
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Hey Pucios t'as changer ton PC Smile

aller hop un weak de plus

+1 ^^
Upcios
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Ouaip maintenant j'ai 4 Go ra ram et ça sera nettement mieux je pense^^ Reste plus qu'à attendre la réception des pièces et que je le monte.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop,

+1

Frankren Twisted Evil
Felarya
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

+1 juste pour sa réputation sans tâche aux commandes des "Tueurs Nés"
Morhot
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

-1 rien que pour faire chier gwinn !

Sérieusement un mage avec un stuff adapté à la spe ça devient tellement rare... plussun
Warladine
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Jdemande le ban de Morhot du fofo tant qu'il est pas revenu sur Wow
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

Bon puisque plus personne ne répond, je me permet de trancher étant la personne la plus concernée  par cette candidature.

Bah go le guilder car objectivement, mis à part le leger sur-effectif de mage que nous avons, il n'y a pas grand chose de négatif à dire. De plus l'avis tres favorable de tous les membres qui ont répondu font clairement pencher la balance vers le recrutement.

SO GO LE RECRUTER wisp moi ou un autre off pour te faire guilder.
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 04:06 (2009)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage Répondre en citant

MAGO CA DPS PAS ALLO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: [Apply] [Candidature] Upcios Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.