Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] [fyneline] demoniste 80
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyneline
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

bonjour a vous

Voilou, je me presente Romain, 18 ans etudiant en terminale  ES = Futur chomeur Laughing . Je suis le plus  jeune de la bande qui regroupe  Iridale,Myla,Bouyave, present chez vous. (j'introduis warladine Rolling Eyes ) .

Je joue Fyneline, demoniste. Apres avoir fais mes debuts  chez Hope Wind et  l'Ordre Des Anges Noirs je trouve ma place  chez Legende avec laquelle je clean Kara -Gruul - Maghté - une grande partie d'Ssc et  de l'Oeil. Apres sont disbande j'integre Gardien Des Songes  absorbé par Once Again.
Black temple et hyjal  clean

puis vient WOTLK ou a eu lieu une restructuration de L'Ordre Des Anges Noirs avec laquelle je clean  Nax10-25 mais celle ci  instable  disbande. c'est alors que je postule chez Tueurs Nés : down de sarta  3 add . yogg saron 10 p2  .mirmiron 25

je tien a preciser que j'ai fais parti des Fans De Warladine qui, tous bon joueur se respectant,  y a deja mi les pieds Embarassed

Je postule donc chez vous pour rejoindre mes camarades mais pas seulement je connais une grande partie des joueurs de chez vous et je suis
 votre avancé PVE de pres (  GG pour le down de yogg saron )

Je suis Couturier disposant de nombreux patrons ainssi  que mineur

Parlon donc de mon personnage, j'ai toujours joué la spé destruction car, pour moi,  c'est de loin la meilleur avec un gameplay agreable. De plus, en ayant  98 jours de jeux en jouant la meme spé je pense apporter un dps optimal(4900 sur mannequin) et je pense pouvoir vous apporter une  bonne qualité de jeu

STUFF:   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Fyneline

TEMPLATE: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&n=Fyneline…

CYCLE DPS:  malé des éléments,immolation,corruption,conflagration,trait du chaos,incinererx2-3 puis refresh

STATS A PRIVILEGIER: Spel,Crit,Hate

ADDON: Necrosis,Omen3,Big Wigs,Bartender 4, X pearl et des addons kikoo

GLYPHES: Immolation,Incinerer,Conflagration

Je suis disponible tous les soirs  de 21 h - 00h exepter le lundi  soir( acitivité sportive)

je joue aussi Mallendra  pretresse 80 spé disci heal.

je pense avoir fais le tour ,merci d'avoir lu mon poste, en esperant vous revoir  ig Very Happy
a bientop Okay

PS: il manque un "L" a ma signature -_-"

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orshart
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

+1 pour le petit fyne il est mimi tout plein^^
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

Hey ! Je suis resté 1 an chez Hope Wind ! Des nouvelles D'osi ?
fyneline
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

lol  elle reprend wow , elle est 80. Par  contre aucunne nouvelle de son petit ami ^^"
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

Mon avis nétant pas objectif je donne pas d'avis :p

Par contre t'aurais pu faire un effort sur l'orthographe ffs !

Smile
Warladine
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

"+1 pour le petit fyne il est mimi tout plein^^"

Ben si ca cétait une raison pour mettre un +1 tu n'aurais jamais été guildée :s
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:06 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

+1 ! roster démo complet, mais on peut bien virer un affli pour recup un destru !
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:18 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

Celui du dessus est abonné à Grosse Pute Magasine.

Alors je dirais...
+1 car rien ne semble déplaisant dans l'aspect jeu, juste sur les gemmes... Je ne sais pas ce qu'il en est en destru, mais en affli, mieux vaut mettre du +SP partout, sauf 2 SP/spirit pour la méta, osef des bonus de sertissage. Et l'enchant torse ? (sinon le reste va :-D)
-1 car même si le démo est la classe qu'on a le moins, le peu que l'on a tellement présent, on se retrouve la plupart du temps à 3 démos, parfois 4 ou 5 acceptés dans l'event... Enfin beaucoup trop quoi !

Et par contre -1 pour le "c'est de loin la meilleur avec un gameplay agreable". La spé destruction est la spé DPS facile du démoniste, tout le monde l'a parce que ce n'est pas compliqué. On peut obtenir aussi bien voire mieux selon les situations en affliction. Je défends ma spé et mes convictions. Donc oui oui, -1.

Donc après, faites le calcul. Même si après, tu connais du monde chez nous... Rolling Eyes
Remy
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:02 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

+1 seulement si on continue de farm tdm hero et ZG Razz
Papi
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

+1 pour Fyneline, un joueur sympathique et disponible en plus d'être talentueux.
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

"les demonistes prennent la spé destruction  parseque c'est la plus simple a jouer" Laughing

tu t'es tromper de demoniste  je joue destru depuis  deux ans au moins,certes elle est facile, mais je la joue pas parsequ' elle est simple mais parseque je la joue depuis toujours ^^ de plus, quand je jouer destru a BC j'été  un des rares a être en firelock Smile
puis  c'est un choix, je trouve le gameplay de l'affly ennuyant mais  je ne la critique pas pour autant Okay

pour l'enchente torse j'avais zappé je fais sa dans la minute...
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

un weak de plus Smile

+1 ^^
Tadah
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

Je suis d'accord, tu aimes destru, tu as toujours joué ça... C'est mon cas avec l'affliction !
Mais c'est surtout le fait de dire que c'est la meilleure, là non. Si tout le monde la joue en ce moment, c'est juste que c'est la plus facile à jouer.
Ce n'est pas ce que tu fais mais ce que tu as dit qui m'a réellement posé problème. (en gros, dénigrer les autres spé pour dire que la tienne est la meilleure, ça parait capillotracté, mais tu dis bien que c'est la meilleure spé alors que ce n'est pas le cas véritablement)

Je n'ai rien contre toi essentiellement, mais comprends bien que si l'on te dit que ta coiffure est moche, il est normal de s'emporter quelque peu.
fyneline
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

il est vrai que j'ai oublié de priciser que c'été mon opinion ^^ je n'est rien contre la spé affli Very Happy
GM

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80 Répondre en citant

Tadah a écrit:
Je n'ai rien contre toi essentiellement, mais comprends bien que si l'on te dit que ta coiffure est moche, il est normal de s'emporter quelque peu.

Ah oui, mais parfois c'est vrai, quand tu dis que la coiffure qu'arbore House est moche, c'est totalement objectif ^^.

Sinon bonjour Fyneline,

Pour la candidature, pas grand chose à dire, Blondasse nous amène plutôt des bons joueurs Razz.

Pour le gemmage Tadah s'y connaît mieux que moi en démo.

Le seul truc qui me choque, c'est ton toucher, tu en as beaucoup, 15% de base et 3% via talent, avec un druide équi dans le raid, tu exploses les scores là. Il faudrait peut-être changer ton bijou toucher et le garder en réserve au cas où.

Après l'autre problème c'est en effet l'effectif démo, qui sont 5 pour le moment Sad.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: [Membre] [fyneline] demoniste 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.