Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] candidature War DPS ^^'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ascaløn
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:40 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

- Prénom : Heiva (prenom tahitien, jsuis de Tahiti au fond du pacifique ^^)

- Loisirs :
la musique, le sport nautique (surf ou wakeboard), les filles, la marijuana et les jeux videos

IG :

- Perso : Ascaløn (anciennement Adramalech, g rename pour cause de... coup de tête^^)

- Level : 80

- Classe : War spé arme/fureur

- Stuff : armurerie en cours de maintenance au moment où je tapes cette lettre, veuillez m'en excuser... j'editerais plus tard ^^

-Disponibilités : jtravail en tant que boucher au supermarché à  2km (qui appartient à ma tante), seulement l'apres midi, mdr en gros je kiff ma life.. non + serieusement, mm avec mon decalage horaire jpeux raider comme il se doit, avec vos heures 20h-24h par soirs ^^ .. quelques imprevus peuvent arriver le week-end, lorsque je need me souler un coup en boite ^^

- Expérience PVE :

WoW Vanilla : Nada
   WoW BC : KZ, gruul, magthe, un peu bcp de hyjal et de BT
   WoTLK : presque tout clean ^^  (jconnais les tech des tous sauf yogg et algalon)
                j'ai même clean l'epreuve des croisée en Raid 10 non hero (les 3 boss dispo)

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

Tout d'abord j'etait dans Epsilon qui a fusionné avec Mission PVE pour donner Reminiscence... un gros clash à fait que les anciens epsi (nous) ont quittés le navire pour voir de nouveaux horizons... jme suis retrouvé chez Murmures pendant l'été, mais j'avoues avoir été un peu deçues, car ils ne raident qu'en alliance avec Ad Astra (donc jsuis rarement pris pour raider).. j'ai donc encore mis les voiles...
en esperant trouver un bon foyer chez Avalløn ^^

- Comment nous avez vous connus?

bah jvais être honnete, je connais pas trop les autres guildes, mais jme renseigne de qui peux bien vouloir de moi ou pas via les annonces en /2

- Pourquoi nous?

je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut pour que je decouvres + de PVE HL ^^

en attente de vos reponses et questions, merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
house
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:26 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

.....ça sens l'ancien joueur de guild wars.....
MSN Skype
Remy
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:49 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Ecriture -0.5 ? ("jme", "jtravail", "jvais")

Dernière édition par Remy le Mer 26 Aoû - 17:20 (2009); édité 1 fois
harribel
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Salut à toi !

Perso je mettrai un -1, c'est horrible à te lire j'aime vraiment pas.

Un lien vers l'armurerie ? Ou c'est en option ?

A part si quelqu'un te connait bien et dis que tu es un bon joueur tu ne présente aucune motivation pour ma part.

Tu es partie parce que tu ne raider pas avec ton ancienne guilde mais as-tu pris le temps de discuter avec eux pour voir pourquoi ? Si tu n'es pas pris certain soir de raid tu nous fera le même caca nerveux ?

As-tu un bon niveau en def ? Un soir on peut te demander de re spé pour nous aider.

Fartiel
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Citation:
- Stuff : armurerie en cours de maintenance au moment où je tapes cette lettre, veuillez m'en excuser... j'editerais plus tard ^^

Voilà pourquoi Harribel Smile

J'attend d'avoir ce liens pour me pronnoncez. Apres c'est vrai que ne sens pas une grosse motivation et je pense que tu as pris la premiere guilde venue.
harribel
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Citation:

Voilà pourquoi Harribel Smile

Je men excuse d'avance.
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Salut,

Je suis allé voir l'armurerie, et j'ai pas été enthousiasmé par ce que j'y ai vu Sad.

Tu as peu d'expérience à Ulduar, je vois que tu n'as dépassé d'une fois la zone du siège d'ulduar, à la rigueur, l'expérience ça s'acquiert et tu pourras nous démontrer qu'on se trompe sur ce point.
Ca se voit après sur le stuff, la majorité de clui-ci provient des emblèmes, mais tu as au moins fait l'effort de les farmer pour obtenir un équipement correct.

Il y a également un petit effort à fournir sur les réputations, fils d'hodir pas encore exalté pour les renforts d'épaules.

Les métiers toujours bon de les up un peu plus, pour profiter de leur bonus au mieux possible, tu n'as pas les 2 chasses supplémentaires sur ton stuff.

Sinon, tu comptes jouer en fureur ou armes ? Et nous donner un lien vers le template que tu comptes adopter.
Morhot
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Murmures/ad astra ca pue (surtout Yongi) ! sauf Disva Doc Bafset et Alafrite^^ Sinon je dirai +0 vu que j'ai plus rien à dire :p
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Une réponse claire et nette pitetre sur ce sujet ? pas faire poireauter quelqun pour rien
personnellement je vois une tendance au -1 et je m'y aligne car c'est vrai que l'enthousiasme
dans ta candidature est assez peu perceptible s'il y en a, de plus le roster Guerrier dps est assez complet
on en a dja 2 alors qu'un seul c'est déjà trop xD

Bon en tout cas moi je suis officier mage donc ce n'est certainement pas mon avis qui tranchera, ne t'affole pas.

Mais je te souhaite tout de même bonne chance si tu est vraiment motivé et que tu arrives à le montrer.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 04:38 (2009)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^' Répondre en citant

Ta candidature ne correspond pas à nos attentes, bonne continuation à toi.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Refusée] candidature War DPS ^^'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.