Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

Merci de mettre votre spé couture a la suite de ce post.
Je mettrais a jour la liste a chaque réponse.
Inutile de chercher plus loin que ce message pour ceux qui recherche leur couturier Smile

Spé lunaire
Blondasse

Spé Tisse-ebene
Junichi
Funzy
Ombralya
Tadah

Spé Tisse-sort / Feu Sorceier
Litzy
Aegwynn
Sartela
Waldrayte

Inconnu

Nael
Azumi

[EDIT] : Derniere editiion le 06/09/09

Dernière édition par Remy le Dim 6 Sep - 19:01 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:28 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

Mon démo spé tisse ébène et mon mage (Litzy) spé tisse sort.
Visiter le site web du posteur
Junichi
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

Tisse-ébène
Iridale
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 04:35 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

sartela tisse-sort
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 06:35 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

Feu-sorcier Powaa voyons, chu pas un de ces pd de mage spé frost !
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:17 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

Poupoulina Tisse-Sort
Papistyle Tisse-ébène
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

house feu sorcier aussi!
MSN Skype
Tadah
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

Tadah est spé tisse-ébène !

Par contre, psé feu-sorcier, c'est BC ! En l'occurence, La Gwinne est spé Tisse-sort.
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

Euh Tadah la spé Tisse-sort n'existe pas
C'est la spé Couture Feu-sorcier.
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

AegwInn ! spèce de sale poulet noob ! Blizzard a plagié mon nom pour une gardienne de Tirisfal overcheatée
qui a mis sa fessée à Sargeras solo ! hé ouais, les prouesses de la mere de Médhiv ont été inspirées par moi Evil or Very Mad

Mais bon j'avais mis un copyright sur mon avatar et donc ils ont du mettre un Y à la place du I.
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

:O
Moi sale? Tu veux te battre? Razz
ombralya
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici ! Répondre en citant

j'suis spé tisse ébène, celà va de soi, en tant que démoniste, j'aime les ombres :p

pourquoi tu es pas viendu me poser la question en jeu?  Je boude, voilà !

ps: waldrayte est spé tisse sort.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: La liste des couturiers avec leur spe, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.