Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici Répondre en citant

Je prend modelé sur le post joaillier et les informations des autres sujets d'alchimie

Spé Potions
Broots

Spé Élixirs
Diamonds (Draenor sur le fofo)
Fartiel
Funzy
Iridale
Kinkinoux
Orforfait
Orshart
Shamans (Shamy ! sur le fofo)

Spé Transmutation
Theolagan
Upcios

Inconnu

Vous pouevz lister vos spes plus bas pour ceux qui ne sont pas cases quelques part.
Pour ceux qui cherchent un alchi d;une certaine spe, inutile d'aller plus loin que ce post,
je le mettrai a jour a chaque réponse.

[EDIT] : Derniere edition le 29/08/09i

Dernière édition par Remy le Dim 4 Oct - 19:42 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eimenri
GM

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici Répondre en citant

Ironthief n'est plus dans la guilde

Shamy, pas connecté depuis un moment

Draenor = Diamonds
Papi
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici Répondre en citant

J'ai 2 alchis (450) dans mes rerolls :

Mamifer, spé transmutation

Mamignone, spé élixirs
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici Répondre en citant

merde j'ai cliqué sur ce lien car j'ai cru que le topic c'était "vous cherchez un alc..."oolique Sad

Ouai j'ai rien à faire et je m'emmerde !
Upcios
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici Répondre en citant

Bon ben voilà me suis décidé et j'ai respe transmut donc vous pouvez m'inscrire dans la liste Smile

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici Répondre en citant

alchi spé élix (+ transmute sur reroll) et ouai pas popo sauf s'il faut un spé popo etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Vous cherchez un alchi spé truc? La liste est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.