Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sur Aion] Mylä [Chamane Heal]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylä
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

D'abord les présentations: Mylä, chamane actuellement spé heal.  IRL je m'apelle Ivan, j'ai 23 ans, étudiant (vite fait Very Happy ).
Petit parcours sur le serveur: étant ami avec Iridale irl, on a passé 99% du temps dans les mêmes guildes:
Tout d'abord chez Légende, Kara, gruul, maghté, ssc, l'oeil  clean. Ensuite chez Once again, on est allé jusqu'à Felmyst.
Puis vient WOTLK, je crée une guilde avec d'autres joueurs motivés, Blackout, et j'y invite Iridale. On a clean Naxx 25 et 10 et les autres raids.
A la 3.1, c'est chez Tueurs Nés qu'on se retrouve, là c'est Sartha 3 adds 10/25 qui tombe (j'ai d'ailleurs la monture Sartha 10 3adds Cool ), Ulduar 10 jusqu'à Yogg en p2 et en 25 jusqu'à Mimiron sans pouvoir le try.
Naturellement, pour les mêmes raisons qu'Iridale, je me tourne vers vous: tous mes potes ig y sont ( Warla, Bibi, Bouyave...) et bien sûr pour pouvoir raider et vous apporter mes salves de soins Smile .

Pour mes dispos, pour l'instant c'est à peu près tout le temps, sauf en cas d'irl de temps en temps en journée. Par contre, fin septembre je recommence mes études donc j'aviserai à ce moment là de mes vraies dispos.

Revenons sur Mylä: je suis donc spé heal, plus tourné vers le heal de raid avec ma salve améliorée et  l'éveil ancestral. Avec la 3.2, on peut facilement devenir heal de tank avec la vague de soins amélio (Flots de soins), mais bon, je n'aime pas trop.
Mes stats à privilégier sont l'intel, le crit, le spell et éventuellement la hâte.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Mylä

Bon, je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions et/ou des remarques, elles sont les bienvenues.

P.S: J'ai fait partie des Fans de Warladine, marque de qualité!

Cordialement, Ivan aka Mylä
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draneor
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

Un chaman c'est bien, depuis le départ d'Hellios et Iron niveau chaman je crois qu'on est un peu juste.

Tu as de bonnes dispos pour le moment, même si ces dispos changeront avec la rentrée de septembre pour pas mal de

joueurs.

Pour moi ce sera +1, gl pour la suite.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

Hello Mylä Smile

Encore un fan de Warlanoob ! Une marque de qualité je sais pas hein :p

Je donne mon +1, pote de Warla et Iri = bon joueurs en général Smile Ils refoulent les noobs...ah merde jsuis désolée Naaru :s maintenant tu sais pourquoi ils te parlent plus Mr. Green

PS : et en plus on need à mort chaman heal !

PS2 : Promis Naaru je vais poster la vidéo qui montre comment tu play ton palagay (Roule sur ton clavier !)
Visiter le site web du posteur
Remy
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

Myla TE VOILA ! Joueur tres sympathique en plus d'etre bon Smile
Iridale
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

/!\ Alerte /!\
/!\ Alerte /!\
/!\ Alerte /!\
Un fan s'est échappé !!
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

Bon je sais pas trop ce que je vais mettre =D

Allez un ptite +1 , parceque tu le vaux bien !

GOGOGO BANANE
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

rien a dire

un heal qui suxx bien comme il faut donc +1 ^^
Näaru
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

Yop tout ce qui est heal +1 hein marre de respé pour diverse raison. Bref FUNZY j ai regarder la vidéo du PGM de paladin bon moi je fais pas comme ça lui il ne fait que tourner ça tête mais moi j utilise des raccourcis avec mon nez enfin bref Funzy va mettre la vidéo donc vous pourrez voir en peu plus en détails 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal] Répondre en citant

FLOOD ON

Mdr Naaru, j'en pleure de rire d'imaginer que c'est toi quand je regarde cette vidéo :p, jvais couper la séquence intéressante et je la posterai sur le fofo demain je pense.

FLOOD OFF
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: [Sur Aion] Mylä [Chamane Heal]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.