Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooki
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps Répondre en citant

Bonjour a vous tous !

Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et actuellement je suis actuellement a la recherche d'une formation après la réussite de mon bac dans le sociale et l'animation

Sinon j'aime faire du Sport, sortir avec mes amis et bien sur joué a WoW

IG

Je joue paladin Tank et Dps

Tous d'abord je tiens a préciser que je postule dans le but de devenir membre je n'ai pas la prétention de raider car mes dispos sont aléatoires ainsi que mon skill également je ne me voie pas tanker a Ulduar même si j'ai l'envi je suis réaliste avec moi même.

Cependant en cas de besoin si désistement d'un joueurs je suis prêt a le remplacer. Je suis également très souvent disponible pour héro.

Je souhaite donc pouvoir jouer dans une bonne ambiance avec des joueurs sympathique.

Je souhaite également vous rejoindre car étant un ancien joueurs ADS de nombreux ancien membre qui m'ont accueilli a bras ouvert pour mon arrivée dans le jeu, je souhaite a nouveau profité de pouvoir joué a leurs coté.

Au niveau de mon avancée j'ai clean a BC: Kara Gruul Avant nerf et ZA ainsi que magthé après Nerf.
À WOTLK j'ai terminé Naxs Malygos Sartha ainsi que Archa et Ema.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Voila je crois que j'en ai terminé si vous avez de plus ample questions je reste a votre disponibilité.

Amitié WoWiennes

Coõki

Dernière édition par Cooki le Jeu 20 Aoû - 13:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps Répondre en citant

+1 pour un membre

mais alors -12 pour l'orthographe XD ca pique les yeux
Morhot
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps Répondre en citant

OMFG y'a tout ADS qui se ramène  Mr. Green

Rien de spécial à dire simplement une personne simpathique et toujours pret à aider  Cool
kinki
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps Répondre en citant

morhot retourne jouer a aion !

sinon gros +1 pour une place de membre, sympa et tjs dispo pour donner un coup de main, tout ce qu il faut quoi :p
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps Répondre en citant

Degage morhot jtaime pu
Morhot
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps Répondre en citant

Maieuh ! moi je vous aime ! (oupa)

Et y'a plus de beta Aion la donc j'en profite pour venir vous faire chier^^
Cooki
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps Répondre en citant

Tes Vilain lol
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: HOULA Répondre en citant

Yop,

Bien un membre de plus, cela peut être utile à la guilde, autant pour compléter un raid que pour faire des heros ou des journas...
Je dis +1 !

Frankren Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Membre] Candidature Cooki Paladin Tank/Dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.