Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transmutations gemmes épiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 03:03 (2009)    Sujet du message: Transmutations gemmes épiques Répondre en citant

Je propose de référencer ici les alchie, histoire de savoir qui faire chier pour son cooldown Mr. Green (me wispez pas pour le moment, je garde mes cd pour moi  Twisted Evil mais d'autres seront peut-être plus généreux Mr. Green )

- Funzy
- Fartiel
- Iridale
- Diamonds
- Broots
- Orshart
- Theolagan (spé trasmut)
- Upcios (spé transmut)

Dernière édition par Funzie le Mar 29 Sep - 20:42 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 03:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridale
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Transmutations gemmes épiques Répondre en citant

Iridale, mais il va falloir un paquet de cd avant que j'en cède un petit Mr. Green
je les garde pour moi pour l'instant, j'ai un stuff pve, un stuff pvp, et le stuff de ma mage à gemmer Mr. Green
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Transmutations gemmes épiques Répondre en citant

euhh moi aussi je suis alchi souvenez vous je vend des flacons 20po pièce pdt les raids^^
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Transmutations gemmes épiques Répondre en citant

Je suis Alchimiste spé transmut.

J'ai un stock de gemmes suffisamment conséquent pour pouvoir vous céder mes CD à présent donc n'hésitez pas !

(PS : aussi surprenant que ça paraisse je proc un jour sur trois avec bcp de régularité)
Upcios
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Transmutations gemmes épiques Répondre en citant

Je rappelle aussi que je suis spe transmut et mon cd est d'ailleurs réservé pour la guilde. Les gemmes épiques que vous pouvez voir à l'hv sont celles que je prend avec l'honneur pour m'arrondir mes fins de semaine en po^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Transmutations gemmes épiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Help Wanted ! -> Métiers -> Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.