Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Iridale [prêtresse discipline]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iridale
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Iridale [prêtresse discipline] Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je me présente, Iridale. Pour ceux qui ne me connaissent pas voila à peu près mon parcours sur le serveur :

Débuts chez Légende avec ma mage Sartela en dps (forcément :p)
Kara - gruul - maghté - ssc - l'oeil    clean

Puis j'ai passé Iridale en main à peu près à la 2.4
Je suis allé chez Gardien Des Songes / absorbés par Once Again peu de temps après
Hyjal - BT - Sunwell jusqu'a felmyst

Puis vient WOTLK et son level 80
J'ai clean rapidement Naxx25 chez Blackout, très bonne guilde, bonne avancée, mais instable et qui a disband.

Puis vient la 3.1 chez Tueurs Nés !
Sartha 3 adds 10/25 tombés.
Ulduar 10 jusqu'a Yogg p2
Ulduar 25 jusqu'a Mimiron (jamais try)

Depuis toujours je suis à peu près dans les mêmes guildes que Warla / fyneline / bouyave alors je me tourne vers vous naturellement Very Happy
En plus y'a l'air d'avoir pas mal de gens bons de bayonne chez avalløn.

Pour ce qui est de mes dispositions, les relations sociales me répugnent et continueront de le faire pendant encore un petit moment Mr. Green . Ce sacrifice me donne beaucoup de temps à consacrer à l'amélioration de mes avatars.

En parlant de mes personnages :
 - Sartela : Mage PvE                      Premier perso           ~ 50j de played
(très bon dps !)
 - Iridale : Prêtresse Heal PvE/PvP    Main                        ~ 75j de played
 - Hanzaplast : Dk tank                   Très peu d'intéret      ~4j
 - Irigole : Druide feral                    Peu d'intérêt             ~4j

/!\ A noter qu'irigole s'appelait clytorisse jusqu'au level 12. Le fait de faire grossir clytorisse jusqu'a un haut niveau d'excitation n'était pas au goût d'un MJ qui a procédé à son excision :'-(

Le plus important maintenant !

La spé discipline en raid :
Toujours dernière au kikiheal (qui ne veut rien dire tel quel), c'est LA spé qui roxx le plus en matière de survie du raid quand elle est bien jouée.
Son point fort : Pénitence. Un sort puissant à cd court qui permet d'atténuer les variations rapides de pv du tank
elle augmente virtuellement les points de vie du soigné en cas de critique grâce à un bouclier qui absorbe 30% des heals critiques reçus stackable jusqu'à 10k. (~30% de critique en stuff PvE)
Majoritairement utilisée sur un heal de tank, elle réduit les dégats subis (comme les pretres sacrés et les chamy avec le fameux buff +25% armure remanié en réduction des dégats physique reçus).
Très efficace avec un palaheal sur un tank ! les deux classes sont complémentaires et quand elle sont en pleine forme, le tank ne meurt pas avant de se faire OS.

Les stats à privilégier :
Critique - intel - spell

Je crois que j'ai fait le tour, malgré l'impression d'oublier un truc :-/

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warladine
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Iridale [prêtresse discipline] Répondre en citant

je ne métalerais pas sur le post , +1 ctoo

t'a juste oublié de dire que t'avais 10 fragments et que je suis pour te laisser ceux qui looteront a l'avenir
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Bon iridale,

Et bien je trouve ca bien que tu postes chez nous pour rejoindre tes potes, Avallon n'est pas une guilde de super roxors mais une guilde qui a su passer ses crises en toute sérénité et en évitant toujours le disband grâce à un groupe d'anciens assez solidaires, complémentaires et lucides... Et cela va continuer !
C'est sur que warla n'est pas un joueur quelconque à ce jeu, et que si cela lui tient à coeur que tu viennes c'est que tu dois être certainement quelqu'un qui a du skill...
Je te connais juste de nom sur le serveur, je pense qu'on a du jouer ensemble qq fois, mais ta présentation est correcte, ton parcours intéressant et ta dispo trés utile à la guilde.

Donc je dis +1 et au plaisir de te voir en raid avec nous !

Frankren Twisted Evil
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Iridale [prêtresse discipline] Répondre en citant

Ah enfin tu postes Iri  Okay

Comme Warla je connais bien le zigoto, je t'invite donc à me wisp (ou Eimenri, Fankren, Fartiel) pour être guildé.

Very Happy
Visiter le site web du posteur
Iridale
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Iridale [prêtresse discipline] Répondre en citant

youpi \o/

effectivement jai 10 fragments d'ulduar aussi, j'avais oublié. Ca me ferait plaisir d'avoir cette masse kikoo, mais je l'aurais de toutes manières, si ce n'est au level 80, ce sera pour le 90 ^^
je suis pret à attendre si il le faut
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Iridale [prêtresse discipline] Répondre en citant

J'ai trouvé ce que j'avais oublié : mon stuff ^^

lien armurerie
5/5 T8
Hors sets ulduar 25
Arme PvP (mais excellente en pve !)

Pour les templates que j'utilise :

Discipline PvE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=05…

Discipline PvP :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=50…
qui risque de changer à la prochaine saison

Sacré PvE :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=05…

Depuis la double spé, j'ai pas arrêté de respé, un vrai gouffre à PO ^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Iridale [prêtresse discipline] Répondre en citant

Et ben aujourd'hui t'es tête en lair !  Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Iridale [prêtresse discipline]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.