Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply] Junichi [ Mago ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Bonsoir ! Je me permets de déposer chez vous ma candidature car, entre autres, j'ai vu que votre roster recherchait un Mago.

IRL : Je m'appelle Florent W., j'ai 19ans et suis de Mons, en Belgique, à la frontière avec la France. Je suis un étudiant ayant pris gout depuis plusieurs années au gaming. (Voilà près de 5ans par exemple que je pracc sous CSS, lans comprises). Je suis intéressé par les nouvelles technologies, une multitude de musiques et le monde Asiatique. J'essaye de concilier études, copine et sorties sans rompre mes engagements envers chacun d'eux. (Même si Wow est un jeu me diront certains ^^).

IG :

Junichi est mon main. Il s'agit d'une mago humaine.

- Template : Ma spé PvE est une 00/53/18. Cette spé utilise les dots améliorés de brulure et de bombe vivante, ceux-ci augmentant le chance de proc une pyro instantanée, toujours glissée entre mon éclair givrefeu que je spam. Un refresh des 2 dots est nécessaire. Néanmoins, les magos déjà présents chez vous doivent surement déjà connaître cette spé qui fait fureur sur Woltk.Pour information, tout mon LvLing de 1 à 70 Fut en Givre pur Very Happy - Stuff :

Il s'agit de pièces craft ainsi que de pièces T7 R25 et Hors set du même Niveau.

(J'ai un équipement PvP complet disponible mais ne vous fiez pas à ma 2ème spé sur l'armurie; il s'agit d'une spé Arcane qui a connu ses beaux jours à Sunwell).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Junichi 

Ne vous fiez pas au trinket actuellement équipé. Une fois en raid, je le remplace par mon +75 toucher. (Montant aussi mon score à 270).

- Disponibilités : 

Durant les vacances; je serai disponible beaucoup de soirs par semaine. Une fois le retour aux cours, ma disponibilité sera inchangée: A raison de 3 à 4 soirs par semaine. ( Jusque minuit, voir plus)

- Expérience PVE :

Je suis un joueur de BC ayant participé à des raids de palier T4 et T5.

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Hope Wind durant BC. Pendant Woltk, A.D.S., qui a disband après plusieurs mois.

- Comment vous ai-je connu ?

Je vois souvent d'anciens mates porter votre tag et j'ai cherché à me renseigner sur votre guilde via ces personnes.

Voilà, en éspérant que ma candidature vous plaira! Bonne fin de soirée.

EDIT: J'avais oublié de mentionner mes métiers et mes réputations  Wink

- Métiers ?

Couture (tisse-ébène) >>> 450/450

Enchantement >>> 410/450

- Réputations ?

* Fils d'Hodir >>> EXALTE

* Repos du ver >>> EXALTE

* Croisade d'argent >>> EXALTE

* Avant-Garde >>> EXALTE

* Kirin Tor >>> REVERE

* Lame d'ébène >>> AMICAL

(A plus tard ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinki
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:25 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

belge tres sympathique et jouant bien son personnage Smile
tout a fait dans l'esprit de la guilde

donc +1 pour moi Mr. Green
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:28 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

ah Juni Smile gentil comme tout et très bon dps, avec une bonne expérience de jeu

c'est marrant, plus le temps passe et plus mes anciens guildoux chéris viennent frapper à votre porte... Bon, c'est quand que j'passe officier? Razz (je rigooooole bien sur ! )

+1 pour Junichi, testez le, vous le regretterez pas Smile
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

+1

Malgré un petit manque de stuff celui ci est enchanté et gemmer. Pour ta spé j'y connais rien ( faut trop reflechir pour etre mage ) donc je laisse ca à l'appreciation des autres.

Sinon tu m'as l'air sympathique toussa.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Merci d'abord à vous trois. Very Happy

Je suis en train de farmer mon stuff via les moyens un peu "casu" si je peux dire >>> Insignes et Emalon R25.
Je pense avoir déjà 2 pièces T8 R25 d'ici la fin de la semaine.  (Nerf facilité à farm le T8 plz !)

Bonne journée
Warladine
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

On manque toujours de mage en raid , pour preuve j'ai toujours un stock de parchemin d'intell sur moi Surprised
Eimenri
GM

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Salut,

C'est vrai que c'est pas ce qui court les rues chez nous en ce moment les mages.

Donc plutôt pour te tester et voir ce que tu donnes Smile.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Voilà, j'ai mis ces 2 jours à profit pour "up" un peu mon stuff.

Eimenri, je ne demande pas mieux qu'un essai Smile

Je serai disponible plusieurs soirs Wink  

A bientot
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop,

Bon, on a pas trop de magot ! il a l'air motivé, go tester non ??

+1

Frankren Twisted Evil
harribel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:38 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

si il meurt pas à chaque pack quand il voudra sheep pourquoi pas le prendre en test.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Euuh je dois voir quelque chose dans ce message ? ^^
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Non , /w Eimenri , Frankren , funzy ou moi.
Remy
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Junichi a écrit:
Euuh je dois voir quelque chose dans ce message ? ^^

Non c'est juset des taunt envers des mages de la guilde Very Happy
Junichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

Bon , 1er débrief =)

Ce soir, raid 25 au Colisée. Les 1ers try, honnêtement.. j'ai fait mon Low..  Mort sur les flammes trois fois (même si une est dûe à une déco; pas d'excuse :p)
Par contre, j'aime aimé le down Smile
Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai plutot apprécier le lead et le déroulement.

A plus en raid !
Junichi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ] Répondre en citant

en vacances 4jours à partir de ce soir Smile  bons raid et bonnes vacances aussi à Fartiel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Apply] Junichi [ Mago ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.