Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teckillah
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Alex

- Loisirs : Foot , Basket , la musique entre autre et faire de la batterie :p

IG :

- Perso : Teckillah

- Level : 80

- Classe : Chasseur

- Template : Survie  0/16/56

Cycle : Tir assuré ,Visée , Tir explo , Morsure serpent ( Toutes les 22 sec ) , Fleche noir ( Toutes les 28 sec ) 
Sous pret a tiré : Tir assuré , Tir explo ,Tir assuré , Tir explo

- Stuff : (lien vers armory pour les deux)
Stuff Ulduar 25 / 10 Uniquement

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Teckill…

-Disponibilités
: 4 a 5 Jour par semaine

- Expérience PVE :

Wolkt :
Uldar 25 12/13  Uldar  13/13  , Caveau 10 et 25 , Malygos 10 et 25 , Shartarion 10 et 25 2 Add, Nax 25 et 10 clean
Hm : Xt , Leviathan , Conseil

Bc :
 Ssc , Oeil , Karazan , Magthé , Maulgar

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

Ma vrai première guilde a été Alliance du Sud : Ads pour les intimes :p
Pourquoi je les quitté tout simplement parce qu'elle a disband malheureusement après ça j'ai décidé de partir de Throk pour changé d'air ci je puit-je dire
je suis aller dans la guildes des KWA sur archimonde cella fait plus de 2 mois mais je n'arrive pas dutout a m'adapté , maintenant en manque de mes nombreux amis connu depuis telement longtemps j'ai décidé de revenir sur Throk .

- Comment nous avez vous connus?

Ha sa c'est l'éternel question , je vous connaisé deja bien avent mon départ et puis je connait morhot , kinkinoux , ombralya , leneth , évolita , fanzah et je passe Smile

- Pourquoi nous?

Vous avez une bonne ambience d'apres ce que j'ai aprit , bonne avancé Pve avec une réelle ambition de bien progrésé ce qui est biensur mon cas :p , pour pouvoir qui sais un jour pointé une fleche sur le Algalon !!

* Je suis très motivé , je pense avoir un bon dps 5 k sur Hodir par exemple , je connait bien les strats et dans le cas ou je ne connait pas ,je fait des recherche pour optimisé au maximun le raid .

Espérant avoir des réponces favorable !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diadora
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

Bof bof par rapport aux dernières candidatures acceptées, roster hunt sur complet.

Avis neutre à tendance négative.
ombralya
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

aie Cochonet, ça pique mes noeils tes fautes

bon sinon, que dire... il est gentil meme s'il boude (il a la licence du club de bouderie Ombralya ^^) , il applique bien les strats, il s'en fout du stuff et il dps très bien. Et il est pas spé carpette

Bisous mon pitit cochonet d'amour !
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

bon pote irl à moi je peux qu'apuyer sa candid c'est un bon joueur qui applique bien les strat et tout et tout^^

Mais ALEXXXXXX pourquoi tu viens post quand je stop wow ?? t'aurais pas pu le faire avant ? Very Happy
Warladine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:38 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

"Bisous mon pitit cochonet d'amour !"
-1 !
"bon pote irl à moi je peux qu'apuyer sa candid c'est un bon joueur qui applique bien les strat et tout et tout^^ "
+1 !

Bilan = +0 ^^

PS : je ne sers a rien
Teckillah
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

Eu je pourrais avoir une réponse svp ?
Eimenri
GM

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

Salut,

Pour une réponse définitive, il vaut mieux demander à Frankren, à la rigueur, le whisper directement IG pour lui administrer une petite piqûre de rappel Razz .

Sinon dans l'absolu, je n'ai rien contre ta candidature (elle pique un peu comme dirait Ombralya mais on a déjà vu bien pire), tu as joué à haut niveau, tu as des connaissances dans la guilde qui ont plutôt de bons souvenirs de toi et tu es déjà stuffé. Donc je serai plutôt pour te prendre.

Après, ben il y a le contexte, dans la guilde, il y a 4 hunts mais certains que l'on voit moins ces derniers temps et là Frankren en sait plus que moi à ce sujet. Donc je le laisse estimer si pour lui le roster est complet ou pas.

Frank, si tu passes par là Razz .
Morhot
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

"PS : je ne sers à rien"

+1 !

Bilan= +1^^ t'as raison tu sers à rien  Very Happy
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop,

Oui mon petit riri, j'arrive du boulot, je lis les posts et je vois que tu m'appelles au secours ^^

Donc parlons de ce jeune chasseur ronchon et boudeur d'aprés ce qu'on m'a dit.... Bon diado dit -1 mais c'est parce qu'il m'aime en secret et veut que je garde tous les loots de hunt en fait ! Mais bon diado, tkt pas il aura des loots si c'est un bon chasseur !

Et puis vous connaissez tous la différence entre un bon et mauvais chasseur ? le mauvais chasseur voit pas bien le pack et il tire sur le sheep .... le bon chasseur lui, il voit pas bien le pack, et il tire quand même sur le sheep, mais c'est un bon chasseur ^^

Donc ce jeune hunt a un bon stuff bien pensé (niveau gemmes et enchant), de l'expérience pve et de surcroît sa venue ferait plaisir à qq uns de nos bons joueurs !

Bon oki quand il écrit "Tir assuré ,Visée , Tir explo , Morsure serpent ( Toutes les 22 sec ) , Fleche noir ( Toutes les 28 sec ) 
Sous pret a tiré : Tir assuré , Tir explo ,Tir assuré , Tir explo"

On peut se demander le rôle de visée si le joueur reste immobile autant qu'on peut se demander pourquoi il tire pas en prio fleche noire et morsure qui uppent de suite les dégats des autres fleches !

Il m'en dira peut-être le secret un jour ^^

Bon sinon, je dis +1 (sans vouloir froisser diado/hellzwind que j'aime bcp) et go guildage !

Tant pis j'aurai moins de loots ....

Frankren Twisted Evil
Diadora
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ] Répondre en citant

Tu me froisses pas du tout !

Go essayer de DPS plus que Funzy tech !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: [Sur Aion] Teckillah [ Chasseur ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.