Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Evolita [DK tank]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evolita
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Bonjour à vous tous !
Je m'appelle Didier j'ai 25 ans, je suis administrateur réseau en micro-informatique, actuellement je vien de chopper un CDI (je trravail de chez moi ). Je suis originaire de Nantes (44)

Nom du personnage : Evolita
Race : Gnomette
Classe : Chevalier de la mort

Level 80 évidement

Je cherche à rejoindre Avallon pour plusieurs raisons, dejas clairement je voudrais retrouver mes anciens partenaire que j'ai pu rencontrer au travers de mon voyage sur Throk'feroth, et aussi pour pouvoir evoluer en thl et aussi sur mon gameplay, afin de vous offrir mes services toujours plus correctement.

* Voici mon stuff, il est loin d’être encore opti pour uldu 25 mais me permet déjà de bien me défendre grâce à l’utilisation de mes cd intelligemment. Mon cap def n’est pas au max c’est normal mon pti cachet s’occupe du reste si je devais m’en séparer évidement j’irai modifier mes p’tites gemmes, mais pour le moment mes stat sont plus ou moins bien équilibrer.

Cycle de tanking :

*mono cible :

rafale>anéantissement>Frappe de sang>Frappe de sang
**
anéantissement>anéantissement>anéantissement
**
anéantissement>anéantissement>anéantissement>Frappe de sang
(on recommence)

*multi cible :

rafale >furoncle sanglant>furoncle sanglant
*aggro ok, si pb d'aggro on peu relâcher au refresh une mort et decompo*
*sinon on recommence*

spé sang tanking

Ici pour une bonne monté d'aggro on utilise, frappe au coeur et anéantissement, sachant aussi que vous ete en manque de shamélio le gain de 10% apporter par cette spé peut etre intéressante. Évidement les talents apporter par cette spé permet d'avoir un gain considérable niveau HP, et un bonus au effet de soins non négligeable ( nerf c'etait 1 min avant :'( ), j'ai opter pour les glyphe de la frappe de mort et un pool runik à 130 afin d'optimiser justement le rendement niveau soins.

Cycle de tanking :

toucher de glace>frappe de peste>frappe au coeur>frappe au coeur>anéantissement
**
toucher de glace>frappe de peste>frappe au coeur>frappe au coeur>frappe au coeur>frappe au coeur.
*on recomence*

Mes Métiers :

Métier n° 1 et niveau :
Joailler - 450/450
Métier n° 2 et niveau :
Mineur - 450/450
Métier Secondaire et niveau :
Premiers soins – 450/450

Mes Perso :

Je peu dire avoir eu 3 personnages depuis mes débuts sur world of warcraft se qui signifie depuis la premiers minute de son ouverture en Europe, j’ai eu moult pti reroll mais jamais dépasser les lvl 30-40 j’ai horreur de rerolls et je me concentre surtout sur mon main

Xtm lvl 60 mage H2 => Archimonde 1 an et demi (je l’es delete donc pour le /played :s )
Aelferia lvl 80 Guerriere Elfette => Throk’Feroth 172 jours (salut les ex ambriens !)
Evolita lvl 80 Dk Gnomette => Throk’Feroth  47jours

Experience PVE :
houlla :s

*Wow classique :

-Mc
-Bwl
-Onyxia
-AQ (20)

*Wow BC :
-Kz ><'
-SSC
-KT & Poto's
-Black Temple

*Wow TLK :
-Naxx 10 & 25
-Malygos 10 & 25
-Sartharion 10 & 25 + 1add
-Ulduar 10 : clean
-Ulduar 25 : 7 down

*Je suis arrivé sur ce serveur avec ma warrior Aelferia, dans la guilde Ambre qui a ensuite fusionner Alter-Ego avec la guilde French Kiss, cette fusion qui à fini par se dissoudre d'elle même. Je me suis alors retrouvé errant sans but jusqu'à ce que je me fasse ninja guilde par une petite gu appelé Extensia et j'ai fini par atterrir chez Alliance du sud suite à nouveau à une implosion de la guilde et pour ADS je vous laisse trouver ( allez je vous aide c'est encore la mm chose ) et idem pour phoenicis dernierement :'(, ensuite j'ai fais un passage rapide chez ad astra où l'ambiance que je cherchai n'etai pas là et du coup mon investissement pour la guilde en à souffert .

*Je pense pouvoir vous apportez une qualité de jeux respectable avec une réactivité de tanking, une sérénité en jeux et ouverture d'esprit capable de pouvoir me remettre toujours en question et d'accepter les critiques constructives.

*Je suis toujours et encore un féru du PVE THL et des défis qu'ils représentent surtout depuis la mise en place de certain HF en instance héro ou raid. Pour cela il faut évidement une guilde active et donc qui raid régulièrement, mais aussi avec des joueurs motivés et réactifs, et donc ce que je recherche activement. J'aimerai aussi avoir l'opportunité de pouvoir tâter du ulduar tant que raid 10 que raid 25 et donc d’avancer dans le THL de WOW.

Je suis disponible tous les soirs de 20H à Minuit voir plus si besoin, et cela tous les jours sauf le Vendredi et le Samedi (pour ma p’tite femme Smile ).

J’utilise différent addons tel que bigwigs et co et évidement je possède un micro et TS ainsi que ventrilo et skype =)

Évidement j'ai lu et j'accepte votre charte.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warladine
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Avis neutre a tendance négative on commence a etre trop pour raid 25 , mais ce n'est que mon avis ^^
kinki
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

je ne peux qu'appuyer cette candidature meme si je sais que le roster tank est deja bien rempli.
mais bon faire tourner les effectifs ne devrait pas lui poser de pb Smile

+1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Je ne l'es pas préciser car mon ambition est belle et bien de le tanking HL, mais toute fois je peu dps sans problème je commence à avoir un stuff, correct (environ 3k dps en raid 10).

Pour ce qui est du futur patch je suis dejas pret, pour la spé ambi tanking avec les armes et leurs enchant qui font bien (Dernier sourire hache KT naxx 25 & promesse rompu épée) qui sont enchant garde lame à la vu du up de la parade et du fait que le score d'esquive sera legerement nerfer.
Draneor
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Salut;

J'ignorait que Evolita => Aelferia, merci frank.

T'ayant connut chez Ambre je sais ce que tu vaut et ne peux qu'appuyer ta candidature même si comme il a été

dit précedemment l'effectif tank est pas loins d'être plein. +1
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer !!!! UnDK tank en plus !! c'est top.

De plus, j'ai fais quelques éma 25 (ouai la difficulté n'est pas top) et il sait tanker. Ensuite tu es un ambrions !!! donc encore +1.

@ warla : Sache qu'il n'y a jamais TROP de joueur. On à penser ça en début d'année, 2 semaine plus tard on était que 13 à être co (au lieu de 30). Et puis c'est sûrment une fake réponse :p

Bon courage pour ta candide

Edit: Je viens de voir ton stuff, pourquoi ne vas-tu pas chercher le cap expertise ainsi que le toucher? C'est prioritaire !!!!.

Les caps sont:  Toucher (pour les sorts) 17%   (-1% si draénei dans le raid)  Oublie ce cap
                       Toucher (mêlée)           8%     (-1% si draénei dans le raid)
                      Expertise                       26  (pour que tes attaques ne soient plus esquivées par les boss)
                                                          56  (pour que tes attaks ne soient plus parées) Oublie ce cap

Donc voila, en regemmant bien tout, ça passe. Au pire refarm toi quelque trucs qui ont de l'expertise.
Dit toi que si tu n'as pas ces cap, ta menace généré s'en voit diminué, et funzy peux pas envoyer du paté.

Bon courage pour rectifier ça

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--

Dernière édition par Ganjü le Mar 4 Aoû - 13:36 (2009); édité 1 fois
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Salut,

Pas grand chose à dire sur la candidature, elle est nickel, le build aussi. Par contre point de vue stat, il y aurait peut-être un peu d'expertise à rajouter. En DK givre, pas mal d'aggro doit être générée avec des sorts donc ça influe peu mais en sang, c'est autre chose. Ou alors je me trompe ?

Sinon le seul point qui me gêne, c'est la double spé tank/tank. Ca a, pour moi, assez peu d'intérêt car ça te cantonne à seul rôle et comme dit précédemment, on a un roster tank bien étoffé et on a besoin de tank capables de passer en dps quand cela s'impose. As-tu également un stuff dps ? (de toute façon, ça va pouvoir se monter vite avec la sortie de la 3.2)
Orshart
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

+1 en tant qu'ex ambrienne je plussoie. Et puis ael je l'm bien et m'achetais tjs mes plantes a l'ah ce weak^^
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Et bien voici mes quelques explications Smile

Citation:
 Edit: Je viens de voir ton stuff, pourquoi ne vas-tu pas chercher le cap expertise ainsi que le toucher? C'est prioritaire !!!!.

Les caps sont:  Toucher (pour les sorts) 17%   (-1% si draénei dans le raid)  Oublie ce cap
                       Toucher (mêlée)           8%     (-1% si draénei dans le raid)
                      Expertise                       26  (pour que tes attaques ne soient plus esquivées par les boss)
                                                          56  (pour que tes attaks ne soient plus parées) Oublie ce cap

Pour ce qui est de l'expertise toucher, et bien le choix pour moi et relativement vite fai pour une simple raison le ratio aggro / pv / survie global. En tant que spé frost, je n'est kasiment jamais de rater et ce qui esquive parade /lol avec mes frappe runique / frappe de givre. Je connais effectivement tous ces caps et il c'est posé la question à un moment sur ce point, mais apres plusieurs test en reel sur du tanking multi-cible, que je n'avai aucun probleme pour info ma generation d'aggro en multi-cible est au mini à 4K mps et peu evoluer sur du 6~7k mps (mps = Menace Par Seconde).

Ensuite effectivement, pour ma spé sang (tanking mass pv / mono cible), effectivement je dois surment perdre de l'aggro, mais ! Twisted Evil

sur ce coup je suis minimun à 5K mps et je monte facilement et regulierement au 8K~12K mps en raid, ce qui donc me permet, d'avoir generalement 20% d'aggro environ sur le deuxieme de la liste, si effectivement maintenant cela ne suffisai pas vous pouvez comptez sur moi, je serai des plus réactif et mon gemmage sera revu au plus vite (et comme je suis joallier Wink ).

Citation:
 Sinon le seul point qui me gêne, c'est la double spé tank/tank. Ca a, pour moi, assez peu d'intérêt car ça te cantonne à seul rôle et comme dit précédemment, on a un roster tank bien étoffé et on a besoin de tank capables de passer en dps quand cela s'impose. As-tu également un stuff dps ? (de toute façon, ça va pouvoir se monter vite avec la sortie de la 3.2)
Alors j'ai un stuff "dps" (oui surtout pvp mais je le monte) qui en spé givre dps me monte à 3k environ en r10, sinon pour ce qui est de la double spé tanking la réponse est tres simple finalement, car le DK outre d'avoir "pour le moment" un ratio de survie plustot interessant à une enorme faille d'aggro suivant les situations (comprenez par là les boss ou trash), donc certaine de mes aptitude en givre peut etre recherché par moment ou bien en spé sang sinon.

Pour finir je suis comme j'ai pu le dire une personne toujours prete à me remettre en question à parler de strat / stuff / stats à longtemp de temp et en prenant partis de tous, donc c'est pour cela qu'actuellement mon gemmage / stuff /stats / spé sont orientées de t'elle maniere que je puisse etre le plus "pass partout" possible .

Voila j'espere avoir pu repondre à vos questions, et sinon biz0oooo les ex-ambriens / ads / phoenicis, etc etc etc ^^
waldrayte
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Coucou evo que de bon souvenir de toi en tank chez ads et toujours maintenant!!!

Que dire de positif quils ont deja pas vu^^ c difficile; un excellent tank avec un tres
bon esprit, serieux et qui tire toujour le groupe  vers le haut.

Pour ttes c qualitées je te mais mon +1 en tant qu'apply et croise les doigts pour te voir parmis nous .
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

okey, ta réponse me convient, je ne m'arrêterais pas sur les "il faut, il faut ", si tu penses que c'est bon comme ça.

Moi je vais tester le tanking frost avec tout ces caps là (oui avant je ne les avait pas mouahahahahah).

Bon courage pour la suite

Avis favorable

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
ombralya
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

+1 ... parce que les joueurs que j'apprécie ne sont que de bons joueurs ^^ 
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

+1 ( je fais court j'ai pas le temps )
Evolita
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Pour toi Fartiel je ressortirai ma petite wawa elfette histoire de te botter les fesses nue fois encore  Twisted Evil

/kiss
Morhot
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank] Répondre en citant

Ben que dire excellent tank personne simpa bla bla bla je plussoie a fond c'est un bon investissement Wink

En plus je stop wow faut me remplacer^^ (bon je sais c'est impossible suis trop bon mais bon... Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Evolita [DK tank]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.