Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Bonjour a tous! Le plus célèbre des poulets est arrivé!
Alors, je me présente, je m'appelle Rémy (étrange me direz-vous?), j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en programmation.
J'habite sur Paris, mais vous aurez pas ma photo (binh non, il faut pas abuser non plus Razz , je vais pas commencer la corruption dès maintenant)

J'ai commencé World of Warcraft en avril 2007 si je ne dis pas de bêtises et j'ai arrêté en septembre 2008 avant Wotlk puis
j'ai décidé de reprendre cette annee en mai.

- Mes loisirs: Wow Very Happy
                   Sinon je joue de la guitare et j'aime bien dessiner même si je ne m'y suis pas remis depuis quelques temps.

IG :
Alors, mon perso se nomme Rémy (oui, j'ai eu énormément d'imagination sur le coup).
Donc je suis un druide Spé équilibre (pouley pour ceux qui préfèrent) mais ca ne me dérange pas
pour autant de passer en spé heal pour aider. (tant que la Spé équilibre reste ma principale).

- Alors voila un petit lien vers mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Rémy&…

Personnellement, j'avantage en grande partie les degats des sorts puis le critique en priorite sur la hate.
La raison est toute simple, critiquer augmente notre vitesse de cast, déclenche certains effets, ...

- Puis un lien pour mon template (a noter que je vais peut-etre opter pour celui en deuxième lien:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=513…

Edit (J'avais mis 2 fois le même lien)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=550…

-Disponibilités :

En général je suis la presque tous les soirs, et même s'il m'arrive de sortir ou de me coucher tot (car bosser, c'est fatiguant Razz ).
je suis la minimum 3 soirs par semaine.

- Expérience PVE :

Pré-BC : aucune (mais j'ai déjà fait des raids AQ, UBRS, ZG et Coeur de Magma pendant et après BC)

BC: Tous les boss de tous les raids sauf Sunweel ou je m'étais arrêté au dragon squelette (j'ai un trou de mémoire sur son nom)

Wotlk: du pve HL ? Ah binh non j'en ai pas fait.
          Sinon j'ai fait Emalon 10/25, Sartha 10/25 (aucun add), Naxrammas 10/25, Malygos 10
          J'ai egalement pu down quelques boss a Ulduar, j'etais venu en pick up a un raid des Tueurs nés (7 ou 8 boss down)

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

ALors j'etais chez Harmonia a BC mais au mois de juillet de l'an dernier, beaucoup de monde est parti, l'ambiance était a son
plus bas niveau, les gens se tapaient dessus donc je suis parti mais c'est grâce a cette gui8lde que j'ai commencer le pve
(je les ai rejoint lorsque l'ODAN a fusionnée avec eux).

Ensuite j'ai rejoint Gardiens des songes qui a fini par se dissoudre et former Once again avec les anciens Disturb si je ne dis pas de bêtises.
Puis lorsque j'ai arrêté, j'ai appris que la guilde avait rejoint Harmonia a Wotlk.

Edit: Comment ai-je pu oublier? Un vrai crime!
        Depuis que j''ai repris, j'étais bien entendu chez les Fans de Warladine, la meilleure guilde du serveur voilou Smile

- Comment nous avez vous connus?

Et bien, le pick up en instance d'une part, et Warlamoche et Bibimoche d'autre part.

- Pourquoi nous?

Pour que je puisse fouetter Warlamoche et Bibimoche mais aussi parce que votre avancée pve est avancée et
je ne vais pas le cacher, c'est ce que je recherche.
Puis j'ai vu que vous aviez besoin de poulets bien cuits avec des frites alors j'ai tenté ma chance!

P.S.: J'écris sur un clavier qwerty alors soyez indulgents sur les accents des mots notamment pour les a (pas comme "Ah merde!!!" mais comme "Il a trouver 'a' manger").
P.S.: Je suis actuellement sous le tag de Kill the Foolish Chicken (j'ai pas pensé a Fat Chicken sur le coup). C'est juste pour faire joli, il n'y a que moi dans la guilde Razz

Dernière édition par Remy le Lun 27 Juil - 23:29 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warladine
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!

Non je ne suis pas moche ! mais oui j'aime le fouet , et c'est toi qui va en prendre un parceque t'as oublié de dire que t'as été dans les fans de warladine , la meilleure guilde PVE HL a BC 
Rémy leadait nos ZA timer souvent , et pis il roxx , et pis il est beau ( ou pas ) alors on va pas épiloguer , c'est le meilleur poulet ( miam miam ) que je connaisse , je m'en porte garant ^^

+1 <3
Diadora
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Intéressant
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Un fan de Warlagouine je dis +1 Smile

Je me rappel de pas mal d'instances ou de ZA timer avec toi, c'était que du bon Okay
Visiter le site web du posteur
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Salut,

Peux pas dire grand chose, en te voyant stuff avec une robe et un casque de la sansaint si ce n'est que tu aimes faire les HF ^^.

Sinon, pourquoi ne pas prendre les tréants ? Toujours utile.

Dreamstate ou Intensité ? Ca dépendra de ton stuff je pense, selon le palier, c'est pas itemisé de la même façon.

Glyphe de renaissance ? Ca sert pas à grand chose en PvE.

Pour le gemmage, j'aurais dit la même chose, si ce n'est qu'il y a quand même un soft cap à atteindre avant de privilégier le critique.
Remy
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:45 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Rebonjour, je vais faire le point sur ton message Eimenri

Effectivement, selon l'armurerie je suis pas avec le bon stuff mais je me suis déconnecté avec mon stuff équilibre hier soir, ca devrait venir.

Pourquoi ne pas prendre les tréants? Parce qu'en pve, ils ne sont pas assez utiles, limite avec une feu stellaire, je dépasse leur dégâts totaux...
Par contre en pvp, quand le talents epines ameliorees est au maximum, ils font mal et hebetent bien les joueurs =).

Dreamstate ou intensité
, effectivement j'aurai du prendre intensité a la place, mais depuis certains temps je me rends compte
que je n'ai plus de problèmes de mana en raid 25 et rarement en raid 10 donc je vais certainement prendre aucun des deux.

Glyphes majeurs:
en Spé équlibre pour pve, il y a aucun glyphe qui sert a part celui de feu stellaire pour augmenter la durée
de l'éclat lunaire et le glyphe d'essaim d'insectes qui augmente ses degats donc j'ai pris glyphe de renaissance
qui peut toujours eviter a quelqu'un vient de rez de mourir de nouveau.

Glyphes mineurs: Il y a aucun glyphe utile pour Spé équilibre Sad .

Edit: J'ai oublié de parler de mon cap toucher.
        Je suis actuellement a 223 de toucher (8.23%) a peu près sachant qu'un spé équilibre n'a besoin que de 10% (soit 260).
        Je peux encore un peu l'augmenter sur mon gemmage mais a la 3.2, notre talent [Equilibre de la puissance]
        augmentera notre toucher de 6% au lieu de 4%. On aura besoin que de 8% toucher Razz

Petits plus: Pourquoi ne pas prendre typhon et grands vents selon moi.
                 Ce sont des talents extrêmement utile mais souvent que pour les trashs (spé AOE quoi).
                 Et prendre une deuxième spe equilibre juste pour prendre une spé trash,
                 je trouve ca moins utile qu'une spé heal.

Par contre Meteores, pour un point de talent reste allechant et toutefois utile, je risque de l'intégrer a mon template.

En lisant une autre candidature, je me suis rendu compte que je ne parlais pas de mon cycle dps:
Alors je mets toujours lucioles en debut de combat et le rafraichit si jamais l'effet se dissipe.

Pareil pour les dot, en géneral, éclat lunaire et essaim d'insectes sont toujours actifs sauf lors de l'éclipse
ou je rafraichit juste le dot qui avantage le sort uppé par éclipse (essaim d'insectes pour colères et éclat lunaire pour feu stellaire).

J'opte plus pour essayer de faire proc l'éclipse colère, car le dps augmente très rapidement, plus de colères bénéficient de
l'éclipse que de feu stellaire, et les critiques se rapprochent des feu stellaire critiques unbuff (8K - 10K).
Mais a la 3.2, je n'aurai plus ce choix a faire vu que les 2 éclipses seront sur des cooldowns séparés

Edit: Armu mise a jour
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Bon ben c'était pas mal hier. Dps plutôt bon mais dégâts infligés un peu moins, mais ça devrait aller mieux en prenant certaines habitudes sur les boss, avec moins de temps mort.
Warladine
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Bah oui c'était son premier mimiron et son premier vezax =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.