Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Rémy Druide Spé Poulet Répondre en citant

Bonjour a tous! Le plus célèbre des poulets est arrivé!
Alors, je me présente, je m'appelle Rémy (étrange me direz-vous?), j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en programmation.
J'habite sur Paris, mais vous aurez pas ma photo (binh non, il faut pas abuser non plus Razz , je vais pas commencer la corruption dès maintenant)

J'ai commencé World of Warcraft en avril 2007 si je ne dis pas de bêtises et j'ai arrêté en septembre 2008 avant Wotlk puis
j'ai décidé de reprendre cette annee en mai.

- Mes loisirs: Wow Very Happy
                   Sinon je joue de la guitare et j'aime bien dessiner même si je ne m'y suis pas remis depuis quelques temps.

IG :
Alors, mon perso se nomme Rémy (oui, j'ai eu énormément d'imagination sur le coup).
Donc je suis un druide Spé équilibre (pouley pour ceux qui préfèrent) mais ca ne me dérange pas
pour autant de passer en spé heal pour aider. (tant que la Spé équilibre reste ma principale).

- Alors voila un petit lien vers mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Rémy&…

Personnellement, j'avantage en grande partie les degats des sorts puis le critique en priorite sur la hate.