Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shines
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Bonsoir , merci de m'accordé un peu de votre temps Smile

IRL :

- Prénom : Mickaël

- Loisirs : L'informatique , les mangas , les films et les amis.

IG :

- Personnage : Shines

- Métié : Alchimiste ( 450 ) Herboriste ( 450 ) Pèche ( 450 ) Cuisine ( 450 ) Pemier Soin ( 450 )

- Level : 80

- Classe : Chaman ( élémentaire & Double spé heal )

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Shines&…

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Shines&am…

( J'ai aussi un stuff heal et amélio )

- Disponnibilité : Je suis très souvent disponnible aussi bien l'après-midi que le soir , en vacance je n'ai pas de limite , cela dit hors vacance je déco vers 23 h 30 je préfère ne pas allé dormir trops tard pour être en forme le lendemain

- Expérience PVE : J'ai fait énormement de PVE à BC et à WOTLK  

BC : J'ai tout fait sauf plateau du puit soleil.
WOTLK : Naxx 10 & 25 : clean  /  Malygos 10 & 25 : clean   / Ulduar 10 : Jusque vezax   / Ulduar 25 : Jusque kologarn

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

Cafard D'azeroth , je l'ai quittée car on avancait plus dans le PVE, par manque de respect de la par de certain membre de la guilde et par manque de disponnibilité des membres

- Comment nous avez vous connus et Pourquoi nous ?

Par Aegwinn et Näaru : Après avoir raid plusieur fois avec , avoir su que vous cherchiez du chaman et raid quelque fois avec vous dans la bonne ambiance et dans une bonne volonté d'avancé , je me suis proposé.

Dernière édition par Shines le Dim 26 Juil - 15:38 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morhot
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:10 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Que des bons souvenirs de toi sur les raid où j'ai pu te voir avec  nous donc je plussoie  Very Happy
harribel
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Salut à toi shines.

Pour ma part je dirai que ta candidature se contente du minimum requis. On apprend pas grand chose de toi et sur ta façon de voir les choses.

Je vais reprendre certaines de mes question favorite.

1 - quel est ton cyle dps ?
2 - si un soir de raid et qu'on te dis que tu dois laisser ta place parce qu'ils estiment que tu joue mal, comment le prends-tu ?
3 - si un soir de raid tu estime une attribution de loot non justifié, que fait tu ? ouin ouin ? tu dis rien ? tu pv ton mdc ? tu pv le ml ?

Pour le moment j'ai que ça qui me vient à l'esprit.

Je ne dirai ni + 1 ni -1, je dirai qu'il manque de la motivation dans ta candidature mais bon tu n'es ptete pas un fana des forums.
Eimenri
GM

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Salut,

Pas trop de questions sur les chamy, pas tellement mon domaine^^

Mais tu as une expérience et un stuff tout à fait correct, tu as parfois raidé avec nous, et j'en ai plutôt un bon souvenir.

Seul point qui me gêne, la disponibilité jusque 23h30.

Sinon plutôt un avis positif.

Pour la candidature, elle est très bien comme ça, il y a le minimum mais il y est et bien présenté.

Dernière édition par Eimenri le Dim 26 Juil - 15:29 (2009); édité 1 fois
Shines
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

- Quel est ton cycle dps ?

Cela dépend des moments mais en monocible je lance horion de flamme qui reste en permanance dessus pour pouvoir faire un maximum d'explosion de lave,
j'enchaine ensuite sur chaine d'éclair et puis éclair. Donc mes priorité lorsque je combat un mob son : Explosion de lave un maximum , chaine d'éclair un maximum aussi et éclair en dernier lieu ce qui me fait tourné aux alentour des 4 500 DPS

- Si un soir de raid et qu'on te dis que tu dois laisser ta place parce qu'ils estiment que tu joue mal, comment le prends-tu ?

Si cela permet de faire avancé la guilde je vois pas pourquoi cela me gènerais , je comprendrais tout à fait cette situation.

- si un soir de raid tu estime une attribution de loot non justifié, que fait tu ? ouin ouin ? tu dis rien ? tu pv ton mdc ? tu pv le ml ?

La méthode de votre attribution de loot que j'ai lue dans votre charte me semble correct en postulant chez vous j'ai aussi donné mon accord sur la charte j'en ai pris conscience et je me doit de la respecté, je pense que vous savez se que vous faite lorsque vous distribué le loot à une personne. Bref je ne dirais rien.

Si vous avez d'autre question à me posé n'hésité pas..
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Hello Shines Smile

Bon niveau skill ça devrait le faire, j'ai déjà joué avec toi quelques fois et c'était du bon Okay

Le seul problème que je vois dans l'immédiat c'est que tu déco vers 23h30 Neutral nos raids se terminent plutôt vers 00h00, peux tu prolonger jusque là ?
Visiter le site web du posteur
Shines
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

En faite je pourrais prolongé mais pas à chaque fois car sinon je manque de sommeil et je suis pas en forme le lendemain Sad je doit me levé tôt.
Näaru
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Salut Shines personnelement je te connait depuis bc quand j'était encore full bleu et que de bon moment ^^ .

Il a du stuff , il connait uldu , il rox du poney et il sort des festin de poissons a tours de bras.

gros +1 pour ma part
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

les festins jmen rapelle mieu qu'un distrib  Mort de Rire

Sinon shines pour ton cycle dps j'ai entendu dire qu' partir d'un certain nombre de dds(2k je crois) full éclair sans use chaine d'éclair était plus efficace que de laisser chaine d'éclair dans le cycle ?
Shines
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

J'avais jamais entendu ca, je ne sais pas il faudra que je test.
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Houla, Répondre en citant

Yop,

Bon bien +1 ^^

Nous verrons bien !

Frankren
Shines
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Je précise que si vous me voyez IG pour le moment avec mon ancienne guilde c'est parce que je reste dedans en attendant votre réponse pour ne pas me retrouvé sans rien.
Diadora
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Shines a écrit:
Je précise que si vous me voyez IG pour le moment avec mon ancienne guilde c'est parce que je reste dedans en attendant votre réponse pour ne pas me retrouvé sans rien.

J'adore ça...

-1
Shines
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Désollée mais je ne vois pas vraiment en quoi cela est dérangant que je reste dans mon " ancienne " guilde temporairement , mon GM est parfaitement au courant que je songe à quitté la guilde , si je m'engage trops tôt et que je ne suis pas accepté j'aurais perdu beaucoup de chose car  Je ne compte pas choisir une autre guilde dans laquel j'aimerais être que la votre et si je suis refusé je resterais dans mon ancienne guilde bien que cela ne me convient pas vraiment

Bien que si le fait que je m'assure est un problème je peu comprendre alors.
Warladine
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines Répondre en citant

Nan mais diado il est encore plus relou que zizi =D

+1

(Je vois vraiment pas ou c'est dérangeant de garder sa guilde avant d'etre sur de pouvoir en changer , t'a qu'a juste comparer irl , pour changer de boulot en cdi , bah faut retrouver un autre cdi avant de pouvoir quitter ton ancien job , sinon c'est le chomage assuré , de courte ou de longue durée )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: [Refusée] [ Chaman Spé Elementaire ] Shines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.