Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membre] Pretre nain spé heal Beurke !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beurke
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Bonjour les gens,

Je me presente je m'appel Sylvain, j'aimerais bien rejoindre votre guilde VOTRE GUIIIIIIIIIIIIIIIILDE !!!
A 26ans, mes loisir sont plutot ... étrange Laughing   boire un bon ricard pendant un bon barbec juste apres un match de hand et juste avant de jouer a WoW Very Happy .

IG je joue un pretre nain franchement moche du nom de Beurke !!!! bien sur 80 en spé heal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Beurke   voila le liens armurerie.

pour mes dispo c un peu galere en ce moment vu que j ai un bébé de 8mois a m occuper donc c du jour le jour.

pour mon expérience PVE j ai tout fait jusqu a Illidan (sauf naxx lvl 60) puis j ai stoppe WoW pour teste Warhammer (surtout ne le faite pas :'( ) et je suis de retour apres 6mois.

Je souhaite vous rejoindre pour suivre Papi qui me manquer grandement et qui a ete la raison de mon retour ensuite je me suis renouer avec Syrielanas Lelie et plus recament avec Ortshart.

Je quitte les tueurs nés ... ben pour suivre Papi.

Dans un premier temps je pense ne pas pouvoir combler votre attente que se soit niveau stuff et dispo pour vos raid Uldu mais je m emploi a remonter mon retard.
Pour le stuff ben je farm et mes dispo sont en parallele avec celle de mon petit qui grandit mais ca va en s elargissant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diadora
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Donc tu veux une place de membres ?
Orshart
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Oui il veut pas une place de raideur il veut juste rejoindre Papi, Sysy, Lelie et moi parce qu'il nous aime et qu'il veut jouer avec nous !!!!
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Beurk un nain ! J'avoue qu'un heal motivé pour se stuff et simpatoche c'est pas de refus^^
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Youhou !!

Notre prêtre officiel pour nos Hero HF Smile

Effectivement, il ne veut pas forcément raid car comme il le dit il est en cours de stuffage mais surtout il souhaite rejoindre ses amis Smile et dépanner par la même occasion si le besoin s'en fait sentir.

Et de toute façon c'est un très bon prêtre ^^
Beurke
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

voila vous avez tout les 4 saisie ce que je recherche en plein dans le mille. En meme temps Orshart et Sysy c pas bien dur pour vous Okay

pour une place de raideur on vera dans le futur si la possibilité vient a se presenter.
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Salut à toi Beuuurke !

Ca parait assez faisable de te guilder en membre, ça nous a rarement posé de soucis.
Ce que tu peux faire par contre, c'est uper ton stuff quand tu le pourras, et quand tu auras rattrapé ce retard, refaire un post pour demander la procédure Apply>Raideur afin de trouver ta place en raid si tu le souhaites.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire et bonneuuhh chanceuuh pour la suite Beuurhk.
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Aegwinn a écrit:
Salut à toi Beuuurke !
Ca parait assez faisable de te guilder en membre, ça nous a rarement posé de soucis.
Ce que tu peux faire par contre, c'est uper ton stuff quand tu le pourras, et quand tu auras rattrapé ce retard, refaire un post pour demander la procédure Apply>Raideur afin de trouver ta place en raid si tu le souhaites.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire et bonneuuhh chanceuuh pour la suite Beuurhk.

merci a toi,

pour le up de stuff c en cours mais le PU porte bien sont nom (il PU) mais ca avance doucement.
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: houla, Répondre en citant

Yop,

Oui pas de probléme pour un nouveau membre, surtout s'il rejoint ses potes !
+1,
Puis avec un bébé il pourra parler couche-culotte, maxi cosi et lait en poudre avec crao !
donc encore +1

Par contre c'est un pote à l'abominable lelie, je m'inquiète ^^

Frankren Twisted Evil
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Ouai cool un pretre NAINNNNNN

Je t'aime bien déja !!!!

En plus t'as un bébé !!! encore +1 !!! coupain jeune papa !!!!

Je rejoin les autre, pas de souchi pour que tu sois guildé en membre ^^

A plus tard !

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
Eimenri
GM

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Pas encore passé par là, donc pour te prendre en membre, le temps de te stuffer, pas de problème Smile

Whisp l'un des offs pour que l'on s'occupe de ça.
Beurke
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke ! Répondre en citant

Hello les gens,

Super le rush Hero + HF de ce soir, merci bien au participant.

Dsl pour le Uldu mais tellement a fond pour pas merder le dernier HF de certain que j ai zapé que j avais une ID.

Et je n ai pas /tell d'off car au depart je devait juste venir faire ma journa de calligraphie et on m a entrainé dans ce tour d'héro bien sympatique.

Je vous dis a tres bientot et des mercredi avec des ID vierges.

Bon debut de semaines a tous bonne vacance aux autres.

++

Sly !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [Membre] Pretre nain spé heal Beurke !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.