Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dröod
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

Présentation IRL:

Nom : Fivet
Prénom : Christophe
Nationalité : Belge (et fier)
Statut : En couple
Loisir : Football en salle et les sorties d'étudiant Belge
Aime : Vivre plein d'aventure dans la vie de tout les jours
Devise : Si sa te tue pas ben profite et continue

Présentation InGame :

Nom du personnage : Dröod

Race : Elf de la nuit

Classe : Druide

Spé : Heal

Est-ce votre personnage principale : Oui

Disponibilités pour les 6 prochains mois : Lundi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Dimanche

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dröod

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&n=Dröod&am…

Experience PVE :

Pré BC : Clean mais pas avec se perso.
BC : Clean mais post Patch Nerf Boss.
WOTH : Tout Raid 10, et tout raid 25 hormis Ulduar

Ancienne(s) guilde(s) :

Extensîa : Très bon moment passé avec les plus important dans cette ancienne guilde (Kynsha, Phage, Evolita, Baliz etc) mais la guilde a eu une fin.
Antiquas Atis :  la guilde n'est plus.
Alliance du Sud : la guilde n'est plus.

Raisons du dernier /Gquit :

Disban de la guilde

Ancien(s) serveur(s) :

Trok Trok et Trok.

Addons :

bigwigs
omen
Decursive
Grid

Métiers :

Métier n° 1 et niveau : Dépeceur 
Métier n° 2 et niveau : Travailleur du cuirs

Age et situation IRL :

22 ans, Je suis un petit étudiant Belge, dans ce pays ou Étudiant rythme avec Bière et amusement.
Je vis dans un kot (appartement) où je suis libre de vivre comme je le sens (sans parent sur le dos en somme)

Problèmes de connexion / Lags récurrents :

Aucun problème, le routeur a péter hier j'ai un nouveau now donc c'est partit pour 10 ans.

Pouquoi vous :

Je pense qu'il y a plusieurs raisons a cela :

1. J'aime touché au contenu HL, et partir a l'aventure en me boostant au maximum pour relever les prochains défis qui se proposeront a moi.
Pour cela il faut une communauté sur la même longueur d'onde que moi d'où ma postulation.

2. Je pense pouvoir apporter ma pierre a l'édifice dans l'évolution de la guilde et prend conscience que j'ai encore certain chose a amélioré. Mais la motivation est là et elle est plus que importante pour bien évoluer d'une manière plus personnel.

Comment je vous ai connu :
Beaucoup d'ami sont chez vous, et beaucoup voulait me revoir a leur cotée donc heuuu je suis là. Smile
Grosse leche a Baliz, Aegwin, Fartiel, Mohrot et bien d'autres

J'attend de vos nouvelles et n'hésitée aps a me posé d'autre question si necessaire.
Sachez juste que je suis quelqu'un d'organisé et pas prise de tête donc je repondrais avec joie a toute question.
Bizz les Loutres

Dernière édition par Dröod le Ven 24 Juil - 21:36 (2009); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanana
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

A deja jouer avec et pense qu'il correspond a l'état d'esprit de la guilde.
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

tout comme je l'ai déjà dit pour Fela et Leneth, ayant été son officier, je sais ce qu'il vaut et c'est un très bon healeur, doublé d'une personne adorable (et  pis en plus c'est un compatriote guindailleur)

*happyyyyyyy*
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

+1 tout simplement mais attention il est belge ! :p
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

Merci de reprendre ta candidature et d'ajouter quelques liens ...

Pour l'instant c est un -1.

Ps: ca peut devenir un +1 si tu fais des efforts sur ta candidature.
Eimenri
GM

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

Salut,

Y a des liens Diado, ils sont juste pas mis en valeur.

Un druide heal, ça me plait, y en a besoin.

Sur le template, rien de spécial, si ce n'est que tu n'as pas pris grâce de la nature. Peut-être voir si ça peut être intéressant, nourrir a une certaine importance dans le heal d'un druide (je vois d'ailleurs que tu as pris ce glyphe).

Niveau glyphe, le choix de récupération ? Pourquoi celui-ci ?

La dernière chose qui  m'embêtait est pourquoi ce gemmage intelligence et pas puissance des sorts / intelligence ? Pareil pour les gemmes intelligence / esprit ?

Après, faudra aussi qu'on essaye de t'emmener en Uldu10 dans un premier temps car ton expérience Ulduar n'est pas encore très approfondie ? Ou alors tu en as une plus grande expérience sur un autre personnage ?

Sinon je dirais que les recommandations des autres membres de la guilde jouent en ta faveur, plutôt un avis positif pour ma part, avec quand même quelques trucs à modifier.
baliz
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

Gros +1, Très bon healeur sachant jouer sa classe !!!

Ps: go me up mon grade sur le fofo Arrow y en qui se touche ^^
Diadora
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

Pour up ton grade envoie un MP a funzy.
Dröod
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

tout d'abord merci de prendre connaissance de ma candidature et je vais tâcher de répondre a vos questions.

Tout d'abord sachez que j'ai un soucis avec le fofo et certain lien ne se valide pas ou encore la mise en page ne se place pas comme definie par mes soins.
Sinon ben sacher que je vais tenter de résoudre ce soucis.

Vis a vis du jeux.

Il est vrai que je n'ai pas une connaissance large de Ulduar mais je pense etre réactif et bien m'adapté au nouvelles strats.

Sinon point de vue de l'optimisation du stuff, certaine gemme doit être changer afin de booster mon power heal et mon esprit, je vous rassure cela sera fait.
Pour ma gyphe de récurperation je compte la changer au profit de celle de l'innervation, j'avais recuperation car je suis avant tout un healeur de raid et celle-ci m'etais tres utiles dans ma maniere de heal. Sachez que beaucoup trouve que je joue bizzarement mais peu sont déçu du résultat. Je demanderais donc d'etre confiant et vous verrez par vous même.
Pour le template celui-ci sera changer car il est vrai que nourrir sera interessant avec grâce de la nature.

Je compte me connecter se soir pour changer gemme et template, sachez que je partirais sur une base d'esprit et puissance des sort mais aime garder un bon niveau de pool mana (d'ou l'intel).

Grand merci à ceux qui pousse ma candidature vers le positif, sachez que je n'ai pas changé et je reste dans l'optique d'etre optimal en raid, sans pour autant chercher a être le meilleur (fini le temp ou je cherchais la competition).
pour moi dorénavant Wow est un  jeux et je jouerais souvent mais a chaque fois dans l'optique de m'éclater avec des gens et tenter de faire de mon mieux pour faire avancé la guilde sans me prendre la tête.
Sérieux et sans prise de tête en somme.

Voila j'espere n'avoir rien oublier si oui ben hesité pas a me le faire remarquer.

PS: Vraiment désolé pour le modèle de candidature mais gros soucis avec le fofo sur explorer je vais donc tester sous firefox.

Dernière édition par Dröod le Ven 24 Juil - 14:42 (2009); édité 1 fois
Eimenri
GM

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

OK, je comprends mieux la glyphe de récupération si tu ne faisais que du heal de raid.

Pour le heal, je te fais confiance sur ta façon de heal, on jugera au résultat, j'ai déjà vu 2 druides healer le raid de façon totalement différentes et obtenir quasiment la même quantité de heal prodiguée. Et puis ça varie d'un boss à l'autre si ce sont des dégâts progressifs sur le raid ou une grosse quantité de dégâts d'un seul coup. A tester donc.

Pour les gemmes, je te laisse le soin de les changer. Sache que je suis joailler et peux t'en crafter si tu me fournis la gemme, je pense notamment aux 9 puissance des sorts - 8 esprit qui peuvent coûter cher.
Dröod
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Tout a fait d'accord Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, le druide heal n'a pas vraiment un cycle propre a lui et je suis de ceux qui pense que chacun peu avoir sa propre façon de heal.

Sinon je voulais rajouter que je suis motiver pour être un healeur de raid, fonction dans laquel je me sens particulièrement bien. Mais bon je ferais ce que l'on me demande de tout manière, je ne suis pas cloisoner dans une fonction ^^.

Et a oui ma candidature (je parle de la mise en page) est opé.

Bizz les loutres
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

Je ne suis meme pas cité dans ta candid ca me vexe Surprised

Sinon gros  +1 super joueur ( j'ai beaucoup jouer avec son Demo "Orkon" )
Dröod
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Fartiel mon ami, sois pas jaloux ma poule tu sais que je te kiffe.

sinon ben je profite pour faire passer l'info : J'ai deux level 80 et un level 75 en cours de pexage.

Morius : Paladin 80 Tank-Heal
Orkon : Démoniste 75 Affliction
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal Répondre en citant

Pareil que Fartiel ! il m'a pas cité dans sa candid ! .. enfin il a toujours été jaloux de mon dps à BC le gringalet !

Dailleur Baliz je retiens ! tu lui avais filé les brassard : [Fureur de l'ursidé] à ZA alors que je needais et pas lui !

Sinon +1 pasqu'il roxxait avec son palaheal, donc avec un druide heal ça peut être que mieux !

PS : Ayant aussi pas mal joué avec Pandi, la glyphe d'innervation n'est plus ce qu'elle était depuis les changements portés sur le sort en lui-même.
      Et si tu es heal de raid les glyphes a choisir serait ptet Croissance sauvage prompte et nourrir (et oui [croissance sauvage]+ [Nourrir] est une tres bon combo pour heal de raid)
 A part biensûr si tu as le bonus 4/5 T7 qui n'est pas cumulable avec le glyphe nourrir.
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop,

Post clair !

+1

Frankren Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Drôod (Morius Orkon pour les intimes) Druide Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.