Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [dk dps]Leneth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenneth
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Bijour Bijour je suis le nain...ah non l'elfe pardon !

Présentation IRL:

Je m'appelle Daniel, j'ai 22 ans, je possède un BTS analyse biologique mais un boulot inintéressant et peu de demande d'emploi ont fais que je change de branche, j'attends actuellement une formation a l'afpa de développeur informatique.
J'aime globalement la culture japonaise (manga/anime/musique etc), les jeux de cartes, l'informatique, cinéma musique soirées etc :p

Nom du personnage :Leneth (cf valkyrie profile , a la base c'est Lenneth !)

Race :Elfette

Classe : Chevalier de la mort lvl 80

Spé : Impie 12/00/59

Glyphe:
-de la mort sombre
-de la goule
-de frappe du fléau

Est-ce votre personnage principal : Oui

Disponibilités: théoriquement je peux être la tous les soirs mais je sort régulièrement.

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Leneth

Experience PVE:

-Wow: mc/bwl/aq20/40 clean, nax clean sauf 4 cavaliers/saphirion/Kel thuzad

-BC: karazhan/ssc/oeil/bt clean, jamais mis les pieds a sunwell, j’ai arrêté wow avant.

-wotlk: nax10, malygos 10, sartha 1 add a 10 clean
nax25: clean
sartha25 et malygos25: clean
Ulduar10 et 25 : 8/13 et 5/13

Ancienne(s) guilde(s):

Alors, je jouais sur le serveur Kael'thas une guerrière dans la guilde Armada au lvl 60, j'ai dans cette guilde clean quasiment tous ce qu'il étais possible de clean, dont plusieurs "thirst kill" européen (notamment pour la sortie d'aq40, porte ouverte en 2 eme mondial si je me souviens bien et 1 er européen)
La guilde ce désintéressant de wow (elle a d'ailleurs disband a la sortie de bc pour allez sur vanguard), je suis partie chez Exe sur le serveur Eldre'thalas (tous Armada avais migré), j'y ai clean tous le contenue pve jusqu'a ce que j'arrête wow peu avant la sortie du plateau du soleil.
J'ai repris wow pour venir jouer avec Felarya chez extensia, puis je les ai suivis lors du passage Extensia ==> Antiquas Atis.
La guilde ayant disband je suis partis chez L'Alliance du Sud qui a elle aussi disband -_-''

Hors wow : j'ai jouer a warhammer online / Age of conan / guild war mais peu de temps, warhammer étant trop "répétitif" et le contenu étant faible (background et ambiance extra par contre) de même pour age of conan.

Ancien(s) serveur(s):Kael'thas ==> Eldre'thalas

Addons: Omen, bigwigs, Xperl, Bartender, runewatch, recount.

Métier n° 1 et niveau : Mineur 450/450

Métier n° 2 et niveau : Joaillier 450/450

Comment nous avez vous connus?: Principalement par Felarya et Ombralya qui m'ont parlé de vous, sinon il est vrai que je ne vous connaissais pas vraiment avant cela.
(remarque: je ne connais pas vraiment les autres guildes hormis celles ou j'ai été a vrai dire :p)

Pourquoi nous? / Choses à rajouter : Déjà pour jouer avec des personnes que je connais de mes anciennes guildes, de plus votre ambiance et votre avancée en terme de pve a l'air fort sympathique d'après ce que l'on m'a dis Smile

Voila Voila, je reste disponible a vos futurs questions.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eimenri
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Salut,

Encore une belle candidature, beaucoup de gens qui arrivent, ça fait plaisir.

Sur le build, j'y vois rien d'aberrant, ça me va très bien.

Encore un peu d'expérience à acquérir à Ulduar, ce ne sera pas très long, par contre c'est plus
Citation:

Disponibilités: théoriquement je peux être la tous les soirs mais je sort régulièrement.
qui provoque quelques questions. Ce sont des sorties prévues à la dernière minute (qui oblige une désinscription du raid 1h avant son début) ? Et ça ne me dit pas grand chose sur tes dispos, je ne demande pas les jours, mais ce sera plutôt 1 soir par semaine ou 3 soirs par semaine ou 5 ?

En tous cas un DK impie, ça fera plaisir à nos amis les casters.

Je pense que Josay te posera d'autres questions plus techniques sur le DK.
Lenneth
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Hum, plutôt 4/5 soirs par semaines :p, en général mes sorties sont prévues, il ne devrais pas avoir de problème de ce côté la.
kinki
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

c'est un mechant qui ose sortir des fois le vendredi soir ! la honte !!!!

sinon tres bon joueur qui fera de l'ombre a funzy au kiki ^^

tout comme felarya ma petite voix d'apply l'appuie fortement Smile
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Eimenri a écrit:
En tous cas un DK impie, ça fera plaisir à nos amis les casters.

Ou pas. Si je ne dis pas de connerie, CoE, porte peste d'ebene ainsi que terre et lune ont le même effet et ne se stackent pas. =P
Sinon mon cher Leneth après une petite inspection de l'armurerie tu m'as l'air de connaître relativement bien ta classe et ta spé, ça fait plaisir (c'est d'ailleur la première candi dk dps potable que j'ai pu lire ici), de plus les vétérans pré-bc commencent à se faire rares :x . Je serais très heureux de voir ce que tu vaux en raid (uldu 10 de préférence). Je te suggère de contacter Eimenri ou Funbite (funzy) pour prendre un rendez-vous.

Je n'ai pas vraiment de question "plus technique" à poser, si ce n'est par pure curiosité : quelle(s) classe(s) jouais-tu pré-bc? à BC? pourquoi avoir changé pour DK?

Une petite remarque concernant le template : le bonus de frénésie de la goule est plus que discutable (la majorité de son dps étant généré par "griffe"), de meme pour le bouclier d'os (+2% dégats et se vire assez vite au vu du grand nombre d'AE fights) ainsi que porte peste d'ébène (cf plus haut) ; ne serait-il pas plus judicieux, voire opti d'investir ces 5 points de talent dans sombre conviction?

Bisou

Edit : LoL, faire de l'ombre a funzy dans  les 5 derniers au kiki? :D

"je croque et je suce!"
Funzy dans un moment de lucidité : " je suis une petite fiote"

Dernière édition par Ina le Jeu 23 Juil - 21:44 (2009); édité 1 fois
Eimenri
GM

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Me semble que tu ne dis pas de conneries Josay, mais comme ça, nos démos ne vont plus se battre pour savoir qui posera la malé et on n'a pas (encore) de druide équi.

OK pour ta réponse, sur tes dispos, ça me va très bien du moment que tu nous préviens (pas un mois avant bien sûr, on n'en demande pas autant).
Lenneth
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Assez simplement,
-bouclier d'os, mine de rien il est souvent up ce qui fais que c'est presque un détail de le prendre ou pas.(pis ca peux permettre de survivre...parfois a une trops grosse aoe xD)

-frénésie de la goule: hum en faite le bonus c'est plutôt "lol", c'est plus pour faire survivre la goule si elle prends trop cher, sinon oui c'est plus un choix de ma part qu'autre chose, on peux très bien s'en passer ou le prendre.

-porte-peste d'ébène : en faire hormis le changement de la maladie ,ca apporte aussi..."Augmente aussi de 3% les chances de coups critiques avec vos armes et vos sorts." pour 3 points de talent..ce qui équivaut a 3 points en sombre convictions sauf que ca permet d'avoir constamment le bonus aux sort pour les casters (si ils oublient, on sais jamais !) et leur évite de perdre leur temps a la mettre :p

Sinon pour ce que je jouais...hey bien comme je les mis je jouais une guerrière, au tout début un druide mais peu de temps. et j'avais un mage 70 a bc côté horde.
Sinon je jouais guerrier fureur au lvl 60 ainsi qu'au 70,et je n'y joue plus pour la simple raison que mon compte est inactif, je joue sur un compte que l'on ma redonné en début d'année (rien payer pour ainsi dire ;p) et j'ai donc profité de la mise a jour pour créer un dk directement au lvl 55 (flemme de recommencer -_-).
ombralya
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Leneeeeeeeth *calin*

Encore une fois, je sais que je ne suis que apply, mais je vous donne mon avis quand meme. Tout comme pour Fela(ne) je peux vous assurer que Leneth connait bien sa classe, joue très bien et est très gentil (en meme temps c'est normal, je ne m'entoure que de gens de qualité *mode grosse tête [ON] *  Mr. Green )

Bon et puisque Iron a dévoilé mon arme secrète hier soir... Je vous dirais juste: "Prenez le ou je boude!"  Mort de Rire
Ok, je sors... =>]
GM

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Très belle prestation ce soir, tu nous as laissé une bonne impression. Faudra un peu de réactivité sur Mimiron, c'était ta première soirée dessus. Mais sinon on a apprécié le dps et réactivité sur Hodir Smile.
Lenneth
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

que 8 réponse ! drood en a 3 fois plus ! vous attendez quoi ! go flooooooooood !!!!
Diadora
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Pas de flood !!!!!!!!

OU PAS. T as bien raison go flood ta vieille candidature !
Lenneth
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

ouais ! go me cracher dessus ! je joue comme un pied ! et dieu sais comment mes pieds joues mal ! xD
Dröod
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Et oui Répondre en citant

Soit pas jaloux Leneth, on t'aime aussi.
Juste que j'ai eu plus de succes ^^

Bizz ma poule hate de te voir en raid.
Ton DPS me manque
Eimenri
GM

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth Répondre en citant

Un petit message pour t'aider à grimper.

Non non, ceci n'est pas du flood.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [dk dps]Leneth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.