Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Paladin Heal] Papi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je complète la vague de mes amis ex-tueur nés Orshart, Lelie, Syrielanas pour me présenter à vous

IRL : 

Je m'appelle Yves, je suis dans l'informatique (ingénieur développement). Mon age est censuré (bon bon, je suis pas un petit jeunot certes, j'ai 44 ans et passionnés des jeux Blizzard depuis Warcraft 1). Mes loisirs sont habituellement variés mais depuis quelques temps ça a tendance à tourner essentiellement autour de WoW, on ne se refait pas. Sinon j'aime le cinéma (ça c'est original n'est ce pas), la plage, la mer, le vélo, le jogging, les petites filles pré pubères, le ski, etc etc.

IG :

En jeu je joue Papi, paladin principalement spé heal (level 80 bien entendu). Papi est né sur cho-gall au tout début de WoW, ou il y a passé les 4 premiers mois de sa vie paladine, puis j’ai migré sur Throk’Feroth ou il réside depuis.