Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Paladin Heal] Papi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je complète la vague de mes amis ex-tueur nés Orshart, Lelie, Syrielanas pour me présenter à vous

IRL : 

Je m'appelle Yves, je suis dans l'informatique (ingénieur développement). Mon age est censuré (bon bon, je suis pas un petit jeunot certes, j'ai 44 ans et passionnés des jeux Blizzard depuis Warcraft 1). Mes loisirs sont habituellement variés mais depuis quelques temps ça a tendance à tourner essentiellement autour de WoW, on ne se refait pas. Sinon j'aime le cinéma (ça c'est original n'est ce pas), la plage, la mer, le vélo, le jogging, les petites filles pré pubères, le ski, etc etc.

IG :

En jeu je joue Papi, paladin principalement spé heal (level 80 bien entendu). Papi est né sur cho-gall au tout début de WoW, ou il y a passé les 4 premiers mois de sa vie paladine, puis j’ai migré sur Throk’Feroth ou il réside depuis.

Mon template est un classique 51/5/15 depuis la 3.1.3. J'ai testé les grands classiques, mais je trouve celui ci le plus performant dans la version WoW actuelle. Coté stuff, j'ai toujours aimé garder un bon équilibre des diverses stats. Je suis un fervent adepte de divers sites aux discussions approfondies sur les classes théorycrafting and co, Elitist Jerk restant mon favori. Depuis l’arrivée d’Ulduar, j'ai relativement réorienté mon stuff pour avoir beaucoup de hâte, seul capable d’assurer une réactivité maximale dans cette « violente » instance ou le heal est assez tendu.

J'ai également un stuff vindicte et tank, même s'ils ne sont pas au niveau de mon stuff heal, mais très bon néanmoins. J’aime toutes les spés, et je suis habitué à les jouer, sans toutefois y être aussi performant qu’en heal.

Mes métiers principaux sont Enchantement et Forge (450 all, avec beaucoup de patrons), et je suis aussi à 450 dans tous les métiers secondaires. J’ai toutes les recettes en cuisines, comme tout chasseur de haut-faits qui se respecte (et oui, j’aime beaucoup la chasse aux HF).

Je suis aussi un fan des rerolls, j’ai donc toutes les classes de personnages possibles, dont 6 level 80 en tout. J’aime la diversité qu’apporte les rerolls, j’ai aussi tout les métiers par la même occasion, et ça me permet aussi de connaître toutes les classes par la pratique. L’écueil est pourtant la difficulté de jouer tout ça en terme de temps, et également il faut bien le dire la plus grande difficulté de stuffer correctement tout ce petit monde.

Armurerie :

Il est probable que je sois en spé secondaire quand vous lirez ce message, dernièrement j'ai mis une spé vindicte pvp pour arène un peu avec Lelie et Syrielanas.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Papi

Screen :

Disponibilités :

En général mes disponibilités sont assez grandes, je suis là un peu tout le temps. 3 à 4 soirs de raids par semaine me conviennent bien, mais il m’est souvent arrivé d’en faire plus que ça. Néanmoins, je considère qu’il vaut mieux respecter un équilibre pour ne pas s’user à trop raid tout le temps.

Expérience PVE :

Sur WoW classic, j’ai fait à peu près tout ce qu’il y avait à faire coté raid. Nous n’avions cependant pas terminé le difficile Naxxramas à 40 de l’époque. J’ai eu mes full T1, T2, quasi T2.5 mais seulement 3 ou 4 pièces T3 (qui était bien laid faut le rappeler pour paladin).A BC, j’ai également tout nettoyé dans les raid pve HL à l’exception notable de Sunwell ou nous avons buté pendant longtemps pour des problèmes de grande instabilité de la guilde, notamment avec la perte répétée des MTs.A WOTLK, j’ai également pu clean tous les raids pré-ulduar en version 10 comme 25, mais pas sartha 3-adds néanmoins. A Ulduar, tous les boss jusqu'à Mimiron inclus en 10, avec les hard mode sur léviathan, XT, Hodir, Conseil et Thorim. En 25, nous étions en try sur Mimiron.  

Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

A Wow classic et BC, j’ai essentiellement vécu chez les pisteurs du crépuscules, assumant diverses responsabilités au sein de la guilde. En classique, nous raidions en partenariat avec Genesis, puis à BC de nos propres ailes. Pisteurs du crépuscule a disband à la fin de BC, suite aux nombreux problèmes d’organisation et de motivation qu’a connu la guilde dans ses derniers mois.

A WOTLK, j’ai successivement joué chez Nécrosis (petite guilde d’amis dont l’effectif ne nous permettait pas d’aller plus loin que les raid 10), puis avec les Fous Alliés en alliance pour du raid 25, pour finalement les rejoindre pendant 6 mois. J’ai ensuite rejoint les tueurs nés, que je vient de quitter avec le difficile cap des examens + vacances qui a provoqué l’arrêt quasi totale des activités pve de la guilde ainsi qu’une dégradation très sensible de l’ambiance.

Comment nous avez vous connus?

Au début de l’année, quand Necrosis à fermé, les choix possibles de guildes après recherches étaient les Fous alliés, les tueurs nés, et vous dont Lelie m’avait déjà parlé à l’époque. Depuis je suivais votre avancée via fofos officiels et « bruits de couloirs ».

Pourquoi nous?

Parce que d’abord c’est comme ça.
D’après ce que j’en sais, l’ambiance a l’air bonne chez vous, l’avancée pve-HL est sérieuse aussi, et comme vous avez pu le constater c’est un peu mon péché mignon. Et puis, bien sur, c’est là que 3 de mes meilleurs amis postulent aussi pour vous rejoindre, je vais pas les laisser partir sans moi non mais oh !

Je reste à votre disposition pour toutes précisions concernant ma candidature.

Dernière édition par Papi le Mer 22 Juil - 18:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Bonjour,

Un fana de HF, je crois que notre Gaff va trouver un concurent et une personne avec qui accomplir sérieusement tous ces menus travaux qui prennent tant de temps Very Happy. Et Frank va se sentir un peu moins seul (c'est notre papy à nous^^).

Pour l'expérience pve, je vois que tu as la même que les autres membres que tu postules avec en plus quelques HM, donc plutôt un point positif.

Point de vue spé, pas grand chose à dire (et si il y avait eu quelque chose à dire, je ne l'aurai peut-être pas vu non plus). Le stuff, c'est toujours sympa d'avoir les 3 stuffs différents, ça peut toujours arriver d'avoir besoin d'une autre spé, bien qu'on soit plutôt fourni en palatank et dps (pour un roster 10, en roster 25, ça ira mieux). Sur le stuff de ta main spé, pas de chance, je te vois en vindict, donc je dirais bien que la force, c'est pas géniale pour heal Mr. Green .

Sinon, je vois que tu as beaucoup de reroll, sont-ils dispos si jamais il y a besoin un soir ? (Même si un palaheal risque peu de voir ce cas se présenter)

Je pense que Diadora aura sûrement des questions plus techniques à te poser.
Papi
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Eimenri a écrit:
Bonjour,

Un fana de HF, je crois que notre Gaff va trouver un concurent et une personne avec qui accomplir sérieusement tous ces menus travaux qui prennent tant de temps Very Happy. Et Frank va se sentir un peu moins seul (c'est notre papy à nous^^).

Oui j'ai vu qu'il cartonnait bine Gaff, il a un peu 800 points d'avance sur moi c'est chaud à rattraper ça Smile
Bon n'étant pas très fan de pvp j'ai beaucoup de retard en HF de ce coté, faudra bien que je m'y mette sérieusement.

Eimenri a écrit:
Point de vue spé, pas grand chose à dire (et si il y avait eu quelque chose à dire, je ne l'aurai peut-être pas vu non plus). Le stuff, c'est toujours sympa d'avoir les 3 stuffs différents, ça peut toujours arriver d'avoir besoin d'une autre spé, bien qu'on soit plutôt fourni en palatank et dps (pour un roster 10, en roster 25, ça ira mieux). Sur le stuff de ta main spé, pas de chance, je te vois en vindict, donc je dirais bien que la force, c'est pas géniale pour heal Mr. Green .

Non non, détrompe toi, la force c'est utile pour heal. Les palas ont des talents qui transforme la puissance d'attaque en spell power, donc c'est tout bon. Bon, après, en 4 heal t'es OOM mais c'est un détail ...

Eimenri a écrit:

Sinon, je vois que tu as beaucoup de reroll, sont-ils dispos si jamais il y a besoin un soir ? (Même si un palaheal risque peu de voir ce cas se présenter)

Je pense que Diadora aura sûrement des questions plus techniques à te poser.

Oui bien entendu mes rerolls sont disponibles, au contraire même. Depuis Wotlk, je peine à trouver une guilde qui accepte de donner aux rerolls l'importance qu'ils méritent, et quand ils sont joués régulièrement et bien stuffés, ils apportent un + indéniable pour combler des compos de raid quand l'occasion se présente.
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

chasseur de hf donc +1 d'office !
j'ai déja fait quelques raids en sa présence et il gère ^^
Diadora
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Bonjour,

"Papi" est un nom que j'ai beaucoup entendu quand on parle de bon paladin heal sur ce server. Après je n'ai jamais eu la chance de jouer avec toi.

En ce qui concerne le roster paladin heal, nous n'en avons seulement 2 (Kinkinoux et moi même) ce qui laisse une place dans le roster.

Je ne vais pas te poser  200 000 questions sur le forum mais j'aimerai bien avoir un petit entretien TS avec toi, histoire de voir ton point de vue paladin.

Je te conseille de me contacter IG ou via le forum pour me donner tes disponibilités.

A bientot.
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Encore un Pala Heal, +1 pour que Frank ais un autre copain vieux Surprised

PS :
Attention à ca, une reputation et vite partie ( j'en ais fait les frais  -_- ) , d'ailleur le premier qui fait une blague vaseuse à ce sujet avec mon nom dedans et bah je ... je ... bah vous verrez bien !

Citation:
les petites filles pré pubères

Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

+1 ta réputation sur le serveur te précède  Okay
Visiter le site web du posteur
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Bonjour,

Bon , je ne regarde pas le stuff, ça sert à rien, pour ma part, tu as mon soutien. Ayant fait quelques rares héro avec toi, le peux que j'ai fait j'en ai un souvenir plus que bien. Et puis comme dis funzy, ta réputation du serveur te précède.

+1

Bon courage

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
Papi
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Merci pour votre soutien en tout cas !
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Possibilité de rencart dans la soirée (vers 20h)
Warladine
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Papi

PS : +1 pour faire original 
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Bon,

Enfin un jeune garçon d'âge mur, qui m'aidera à tempérer tous ces jeunes puceaux pré-pubères amateur de PC/kleenex...
Jouant sur le serveur depuis le début, il est évident que je connais le nom de papy sans pour autant en savoir plus sur lui si ce n'est qu'il a fait partie de grosses guildes pve !
Donc +1  pour relever le niveau de la guilde avec un peu de sagesse !
Une seule question : "Va t'il supporter funzy qui ronchonne et les remarques de darwinn (fous allies) ? " Car à nos ages, il y a des choses qui ne passent plus trés bien ^^

Bienvenue !

Frankren Twisted Evil
Papi
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Je n'étais pas la hier soir Diado, mais on arrivera à se parler sous TS. J'ai un programme IRL chargé ces jours-ci. Je prépare l'anniversaire de ma femme qui est demain, et nous partons quelques jours à la mer de samedi à mardi (donc je ne serais pas trop la jusqu'à mercredi prochain).
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi Répondre en citant

Ok pas de probleme, occupe toi bien de ta femme et fais moi signe lorsque tu reviens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Paladin Heal] Papi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.