Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Bien le bonjour à tout Avalløn,

Je viens tenter ma chance pour intégrer votre guilde  et votre raid.

IRL :

- Prénom : Didier

- Loisirs : Mangas, Informatique, Cinéma

- Job : Administrateur Réseau & Micro

IG :

- Perso : Syrielanas

- Level : 80

- Classe : Druide (la meilleure)

- Template :

0/55/16

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Syrielanas

pour PvE / 0/60/11 pour Pvp/Arene

- Stuff (lien vers armory pour les deux) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Syrielanas

- Disponibilités :

Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche 20h (20h30) => fin des raids

Mardi,Vendredi dispo aléatoire 20h (20h30) => 22h30 (00h)

- Expérience PVE :

WoW Classique : MC,BWL,AQ20,ZG,AQ40 Clean + Naxx40 Araignée,Noth,Razzuvious (Spe heal), Grobullus

BC : Grull,SSC,TK,BT,Hyjal,Karazhan, Clean + Sunwell Brutallus (Spe Feral tank)

WotLK : Naxx10/25,Malygos10/25, Sartha10x3/Sartha25x3 Clean, Ulduar10 Mimiron, Ulduar25 try Mimiron (Spe Feral Tank)

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

=> WoW Classique : Alliance du nord (prise de tête, je suis parti) / Génésis (Disband à BC)

=> BC : Karrotte Masquées (ancien Genesis, guilde disband) / Dawn (impossible de m'y intégrer, je suis parti) / Pisteurs du Crépuscule (Disband) / Harmonia

=> WotLK : Harmonia (j'ai quitter pour rejoindre des amis dans une autre guilde) / Nécrosis (bonne guilde, mais pas orienté raid 25) / Tueurs Nés (Vacances, plus de raid, plus de motivation, mais gens très sympathique)

- Comment nous avez vous connus ?

=> Par un amis DK Lelie et parce que warladine/blondasse est chez vous Smile

- Pourquoi nous ?

=> Une envie de PvE HL en mode non touriste Smile , retrouver des gens avec qui partager des moments forts. Me permettre, de jouer enfin mon druide en pur dps

- Petit complément :

Mes métiers sont enchanteur 450, Travailleur du cuir 450, Cuisinier 450, Premier soins 450 et Pècheur 450/450.

Je possède 2 rerolls coté ally => Saleyis, DK Tank 80 et Shaeras, Voleuse 74

Egalement 1 demoniste UD  coté Horde sur le serveur. (pour faire du trafic :p)

Sur ce bonne soirée à vous tous et au plaisir de jouer avec vous Wink

Dernière édition par Syrielanas le Mer 22 Juil - 09:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Personnellement, je considere le Chat DPS comme un Mythe, je m'explique : j'en ai toujours entendu parlé comme étant des tres bon dps, mais j'en ai jamais vu !

Donc je met mon +1 car j'ai envi de voir ça.
De plus même si la candid est assez basique et tres typée question/réponse, elle est complete !

Voila je te souhaite bonne chance pour la suite.
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

J'avoue enfin on va voir autre chose que le gros Riri en miaou dps.
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Fartiel a écrit:
J'avoue enfin on va voir autre chose que le gros Riri en miaou dps.

Alors réponse rapide pour ne pas laisser passer ça, toujours dans le top 3 voir 1er sur les trashs de Vezax. Et c'est la seule fois où tu m'as vraiment vu en dps Razz .

Sinon, je continue de m'occuper de ton cas Syrielanas, pas grand chose à dire mais 2 ou 3 petits trucs quand même.

Y a l'amu, je m'en veux d'avoir voulu prendre la spé heal à l'époque pour ma double spé^^. La spé, j'aime beaucoup (non non pas du tout parce que j'ai la même en dps). Réput et expérience c'est bon, juste Mimiron à t'emmener voir aussi, puis Vezax et Yogg.

Sur le stuff, par contre, certains trucs me perturbent. J'ai toujours lu qu'on devait commencer à gemmer ArP à partir de 200 ArP sur le stuff hors gemmage. Je préfère la version, gemmer ArP à partir du moment où on a suffisament de critique pour placer morsure féroce dans son cycle dps. Si tu peux me dire ce que tu en penses et pourquoi commencer si tôt ce gemmage ArP ?

Le choix de cercle de mort en anneau, je ne comprends pas trop Sad. La bague d'impact en titane n'est-elle pas mieux ? Avec agi, ArP, une chasse et de la PA ? Suffit de demander à un joailler de la crafter et la perte d'expertise ne sera pas très importante, tu es un peu au-dessus du soft cap expertise.

Après tant qu'à sertir dps, je pense que j'aurais fait sauter le bonus de sertissage des jambières, 9 endu, ça fait parfois la différence pour la survie, mais autant chercher à dps un max.

La méta, j'aime pas beaucoup, la 21 crit 3% dégat crit demande 2 gemmes bleues pour l'activer, et les gemmes bleues sont loin d'être géniales en dps. De plus la 21 agi 3% dégât crit demande uniquement, une jaune, une rouge et une bleue. Gros avantage, une seule gemme bleue et l'agilité apporte en plus du critique un peu de PA.

Bon je crois que ce sera à peu près tout pour le moment.

Plutôt content de cette candidature en tous cas.
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Yop, yop,

Alors, alors.

Concernant l'ArP plus y en a mieux c'est pour un feral (comme pour les autres classes dps d'ailleurs), je suis actuellement à un peu plus de 21% de reduc armure pour 54% critique je pense largement que je peux up mon ArP Smile.

Pour mes gemmes, oui y a des bizarreries ... mais pour la meta bah j'ai rien trouver d'autre à l'ah au moment de mon achat donc j'ai pris lla 21crit 3% degats ^^ mais oui évidemment la 21 agi est beaucoup mieux pour du dps etant donner que c'est up par bene roi et les talent feral Smile. Pour la gemme sur mes jambieres, certes il y a mieux pour du dps mais mais mais j'aime pas ne pas avoir mon bonus de sertissage, c'est un truc que me choc, si je la change je mets 16 Arp

Pour l'anneau, bah c'est tout ce que j'ai pu avoir et mes POs me servaient a autre choses  cette epoque que acheter un anneau joallier et pour le moment je pense le garder pour etre plus proche des 9% expertise.

Desole de pas faire plus long mais je suis en pause dejeuner et j'ai plein de truc a faire, je prendrai plus de temps ce soir apres le boulot.

@+
Diadora
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

+1 je veux voir ce que ca donne en raid =) je pense que ca pourrait nous aider, ben surtout aider les cac qui dps pas.
Ironthief
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

drood feral dps chaton sa rox !!!!!!!!!!!!!!!! 6k dps c du vécu je love need
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

6k dps ? ahem...un challenger potentiel ?  Mr. Green

PS : need un chouettard dans la guilde, si un jour tu veux respé :p tous les casters deviendront tes amis !
Visiter le site web du posteur
Syrielanas
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

6k dps c'est pas bien dur suffit juste d'avoir le stuff.
Sur mannequin kikoo tete de mort un buff je suis a 3,8k dps et je sais que je suis monter en raid 10 a 5,7k dps donc oui c bien possible Smile
Diadora
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Ne cherche pas ton druide équi Smile

Tu l'as déjà trouvé !!!!!!
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Diado tu suxx avec ton poulet et sa mono plume dans le fion !!!

A part ça, un autre féral dans le raid serait une bonne chose, un gros dps une tout autre (pour rivaliser avec funzy, parce que fartiel est à la retraite dps depuis le nerf war...)

Candidature jolie et bon stuff.  Je ne connais pas le personnage, mais si c'est de la bande a papi je ne peux que plussoyer.

Bonne chance pour la candid

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
Diadora
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Nico retourne à tes fournaux !!!!!!!

PS: bientot on vient se faire une bouffe chez toi, sois prêt car la tablée sera longue ( comme mab).
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Teuh teuh teuh , on a pas besoin de chouettard ya deja des chamelem ca suffits !!
Warladine
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

A mis mon pseudo dans sa candid , a guilder d'urgence , merci
Warladine
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas Répondre en citant

Si jamais tu changes d'avis sysy , les fans de warladine recrutent , on s'est arretés a ZA timer , mais on a du potentiel

A bon entendeur ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Druide Feral chaton dps - Syrielanas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.