Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [DK_Tank] Lelie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

La gazette d'Azeroth
<Rubrique diver>
*Achete lotus
Paye bien

*Vend Glaive légendaire d'illidan.
Offre à débattre

<Rubrique guilde>
JH DK cherche guilde sérieuse pour pve et plus si affinité.
DK_tank en TBEG équiper pour soirée chaude et sombre.
Prix à débattre

Bon maintenant un peu de lecture:

Bonjour,

Je me présente Jean-lou dans la vie j’ai 27 ans (ça passe trop vite déjà les premiers cheveux blancs), je suis dans l’informatique (ingénieur système), et j’habite dans la métropole lilloise.

- Perso : 
Lelie DK_tank humaine
métier:
calli 442
enchanteur 431
cuisine  434
pêche  422

- Template
Je suis spé TANK(12/51/8)/dps, j'ai principalement fait du tanking dans woltk très souvent mt1
En spé tank je suis en ce moment froid. (Avec un cor de l'hiver 35kpv 27%esquive 19,5%parade 552def)

J'essaye d'avoir un personnage complet en stat endu/avoidance/tps, je ne me focalise pas sur l'endu (sinon je serais spé sang))
La spé froid pour le tanking permet d'avoir une aggro plutot sympa
un cycle simple pour du mono cible en essayent de mettre un les proc frisma quand il faut
IT/PS/OB/BS/BS
OB/OB/BS/BS/dump
en multi idem assez simple
rafale/furoncle/furoncle/dump.../rafale/furoncle/furoncle et je garde le death&decad au cas ou

Pour la partie dps idem je reste en spé froid qui offre un dps sypa sur du mono-cible, la spé sang est aussi sympa mais je n'ai pas le stuff qui va avec
je prends ici un cycle tres simple qui me permet d'être mobile grosso modo sur un uldu25 ça doit faire du 4kdps suivant les boss Wink
Rafale/OB/BS/BS +proc frappe de givre suivant la PR

- Disponibilités :
Dispo tous les soirs sauf le vendredi/samedi pour les horaires du début à la fin du raid

- Expérience PVE :
WoW -> Saphiron
BC    -> Sunwell
Wotk -> Naxx/maly 10/25 sarh 25 3D
             Ulduar en r10 manque mimirond et Yoog
             Ulduar en r25 mimiron

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quitter ?

Les tueurs nés, j'étais raid leader. Que dire de beau des bons joueurs mais une guilde qui n'arrive pas à passer le cap des vacances et des gquits tous les 2 jours.
D'ailleurs je pense que je ne serais pas le seul à faire une postulation ici (2...3...4 voir +)

- Comment nous avez vous connus?

Frank que j'ai connu lors de mes premiers MC en full t1

- Pourquoi nous?
J'attend de pouvoir jouer dans un groupe sans se prendre la tête. Je viens juste pour être un joueur tout simple.
Comme je le dit avant j'étais raid leader et un peu de repos me fera le plus grand bien, pouvoir me concentrer sur mon game-play au lieu de lead;)

J'essaye d'avoir un minimum d'addon, pour éviter de tout remettre en place à chaque maj
trinket-menu
big_wiggs/grid
item-rack/sct
omen/wws les soirs de raid

En ce moment par manque de pve,j'ai fait un petit drood heal pour arene en 2c2 /w disteria
Amicalement,
Lelie

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

+1 Nous n'avons plus de vraiment de DK et ca peut s'avérer tres utile.
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Salut,

Donc comme le dit Faf, on est un peu en manque de DK tank en ce moment.

Par contre une chose qu'il ne faut jamais dire à Fartiel :
Citation:
DK_tank en TBEG équiper pour soirée chaude et sombre.

Il pourrait te prendre aux mots ^^ (voilà la réputation de Fartiel, c'est fait).

Point de vue expérience et stuff, ben c'est nickel rien à dire, toujours Mimiron à faire tomber. Juste une question, tu dis ne pas te focaliser sur l'endu mais tu rates des bonus d'esquives pour mettre des 24 endu ? Tes points de vie ne sont pas encore suffisants ? Bon, tu vas me sortir le coup de toujours privilégier l'EH, j'imagine. J'aime bien prendre les bonus de sertissage pour ma part.

A part ça, rien ne me choque, l'expertise c'est bon, toucher, y en a, cap def atteint, ... peut-être une question sur ta génération de menace, à combien environ en moyenne ? Y a Funzy et Aegwinn qui aiment bien faire très mal Razz.

Les métiers, c'est pas encore à fond, mais de ce que je vois, suffisant pour en tirer les avantages qui leur sont liés.

Pour le lead, t'inquiètes pas, on a ce qu'il faut Smile

Sinon mention spéciale pour la mise en forme, des couleurs, titres mis en valeur, des images, parfait Surprised.

Très heureux d'avoir, je l'espère un DK tank en raid.

Gaff
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

+1 même si tu joues une fausse classe t'as l'air de toucher ta bille Wink
Diadora
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Un point me dérange concernant ton gquit de chez les Fous Alliés...

J'ai eu le droit à des bruits de couloir. Pourrais tu m'éclairer en /w private.
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

J'attend de savoir ce que tu vas dire à Diadora avant de me prononcer mais pour le reste de la candidature c'est du tout bon.
Visiter le site web du posteur
lelie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Bonjour diadora
Que veux tu savoir du gquit chez les Fous alliés.
Je préfère en parler en public;)

Je résume la situation de mon point de vue:
La guilde Nécrosis intègre les fous alliées, avec pour objectif de finir le stuffage des fous et de faire du naxx25.
Je prend la place de Raid leader blablablabla on clean naxx rapidement et malygos.

Ensuite période creuse manque de contenue, et de motivation pour faire les hf ce qui conduit à une perte d'effectif (vanish de joueurs/rerollite ..)
Ulduar fait son approche on avance relativement bien la premiere semaine on arrive devant mimiron 10.
juste au meme moment les fous alliées intégre une bande de nouveau joueurs (je ne sais plus trop la guilde de provenance), et on a eu la chance d'avoir que des pgm qui maitrisent mieux le jeux que dieu lui même.... gros ras de bol de ma part idem chez d'autre joueurs..
exemple tu jous heal en raid depuis 5 ans et un dps vient t'apprendre à joueur heal ;(
Que faire de beau quand de toute facon les off ne veulent pas faire le ménage dans les élements perturbateur.?? mauvaise ambience sur le ts, pas moyen de lead et de jouer dans de bonne condition, et donc j'annonce mon départ de la guilde.

Ensuite j'ai eu pas mal d'écho sur mon départ, comme quoi j'étais venu loot plein de stuff pour ensuite faire mes valises...
Honnetement si c'était pour le stuff que faire chez les fous alliée alors que je ne vous cache pas que bcp de grosses guilde hl need du dk tank.
J'ai fait mon possible pour que tout se passe le mieux du monde ... d'ailleurs dans le noyau dur des fous allies ou il doit rester 4-5 personnes il ne doit pas y avoir de rancune.
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop,

Aucun soucis pour ce bon joueur me concernant !
Moi, je ne veux pas trop savoir ce qui s'est passé chez les FA, ni ce que t'as dit ta copine hier soir au téléphone, car des divergences d'opinions il y en a partout et dans tous les domaines ! Des gens de chez nous bien connus ont gquit puis sont revenus tout en étant des bons joueurs avec de bonnes mentalités, donc bon osef les histoires de fesses !
Une guilde s'enrichit des différences, la preuve moi et diadora ! mouahahahah

+1 pour mon poto ^^

Frankren Twisted Evil
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Humm Humm, j'avais carrément zappé ta candide parmis les 14 qu'on a eu ces 2 derniers jours ...

Je n'ai rien à dire si ce n'est que ENFIN UN BON DK TANK MERDE !!!  A part moi il y a eu personne de stable Sad

Alors tu as mon gros +1.

Niveau perso, tu as un très bon stuff, de très bonnes stats.

Par contre, récemment j'ai lu que la rune forge fracasse épée  est devenu obselette et que certain préfairais la gargouille ... Je préfère garder la fracasse épée plutot que la gargouille perso. Quel est ton avis là dessus?

Cette question te parait noob mais ça fait 5 mois que je raid plus donc pas le temps ni les moyens de comparer Smile et puis parler avec quelqu'un qui s'y connais, c'est good  (parce que josay il est en mode je sert a rien comm DK).

pour les autres questions je verrais ça en jeu ^^

Bonne candide en tout cas.

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
Ina
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Je ne sais que penser. Ta candi est vraiment agréable et attrayante (<3 le style screens toussa) et tu m'as l'air d'être un dk tank qui gère, mais ce conflit d'interets avec les FA me gêne beaucoup vis à vis de notre alliance actuelle avec eux. J'en ai parlé hier soir avec Madi et celle ci m'a affirmé que dans les circonstances actuelles beaucoup de FA refuseraient de raid en ta présence. J'aimerais donc que crèves cet abcès avec eux avant d'aller plus loin, à part si tu veux te cantonner à du raid 10 avec nous en attendant que notre roster soit conséquent (ce qui risque de prendre encore un peu de temps).

@Nico : Gargouille > all.

"je croque et je suce!"
Funzy dans un moment de lucidité : " je suis une petite fiote"
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

yop yop,

oki mici pour l'info alex, je changerai tout ça ^^

sinon, pour le conflit avec les FA, frnahcment je m'en fou de uel conflit il a pu avoir avec telle ou telle guilde. Si il sait qu'il a fait une connerie, ou pas, il ne recommencera peut être pas, si il recommence, béh tant pis pour lui et pour la guilde .

Donc je rejoindrais frank en disant que osef des ex histoires, surtout pour un gquit mièleux. Par contre si ça aurait été un hack de bank dans une ex guilde, là j'aurais dit hop hop hop.

Question, Maddi est une jolie femme pour qu'elle vous embrouuille l'esprit ?

Donc je continue de plussoyer cette candide

Tcho.

Alex go arène là !!!!

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
Ina
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Si tu avais bien lu mon post, tu aurais compris que l'antécédant avec les FA ne me pose pas de problème de nature personnelle.

"je croque et je suce!"
Funzy dans un moment de lucidité : " je suis une petite fiote"
Frankkren
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Houla Répondre en citant

Yop,

Josay, j'ai l'impression que les fa te plaisent vraiment et que lorsque tu vois madi, tu vois la vierge marie mouhahahaha
Du momment ou l'on supporte les remarques d'un certain fa en raid qui se fait un malin plaisir à toujours voir les defauts de chez nous, je pense qu'on peut également supporter leur déception que l'on guilde un joueur qui ne leur plait pas !

Donc si demain, madi te dit qu'ils ne veulent plus jouer avec frank ou fartiel, on se remet tous les deux à faire du nax 10, c'est ça ?
Ca marche pas comme cela, aucune guilde aussi sympa soit-elle ne nous dicte notre conduite ! Nos décisions nous appartiennent à nous les officiers de guilde et de surcroit en tenat compte de nos guildoux ....Et je répéte que je n'ai rien contre les fa, du momment qu'ils gérent leurs fesses et pas les notres .... Je ne me rappelle pas m'être intéressé du recrutement des fa...Qu'ils fassent la même chose ! Le blabla à 5 po et le copinage sur ts, ça a ses limites ....

Frankren Twisted Evil
Diadora
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Ok ils ont qu à guilder Leeches et nous le foutre en raid 25.

WOOT !!!
psytwystapharini
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie Répondre en citant

Bonjour, vous pouvez me considérer d'une objectivité totale, aussi je ne vais critiquer que le plan technique.

Point de vue template notre ami a progressé comparé à autrefois, sa seule erreur reste de choisir la spé 2M au dessus de scent of blood. Plus l'on a d'avoidance, plus scent of blood se fait nécessaire. Faut dire que pour ça faut utiliser frappe runique correctement, mais notre ami en faisait parfois que 5-6 sur un combat ou il était MT.

Ton cycle est médiocre étant donné l'utilisation du glyphe de rafale hurlante, si tu utilises ce glyphe pour les aoe uniquement, prends une spé aoe et une spé monocible.

HB - OB - BS*2 Dump
HB OB OB Dump

Sera nettement plus nerveux en menace, du à l'utilisationd e ton glyphe toujours, en gérant des procs "frimas" celà va de soi.
T'as toujours pas mis en macros runestrike ?

Le principal problème de lelie en dehors du fait que ses stratégies étaient de dire "là c'est FFA on le tue" suivi d'un "vous savez pas focus vous êtes des merdes" après le wipe. C'est qu'il tournait à 4-5k TPS, quand un DK frost tourne aisément à 8k sur le même combat.

Ah et vous 'lavez pas vu sur mirmiron 10 à le promener dans toute la piece n'importe comment et péter sur les mines. Pour sur ça manquait de focus.

Ca me ferait de la peine de vous laisser avec une seule version celà dit. Je me contrefiche que vous le preniez ou non en soi, je raconte juste un peu d'un point de vue neutre vu que je ne joue plus depuis cette époque là à peu près.

Citation:

Ensuite période creuse manque de contenue, et de motivation pour faire les hf ce qui conduit à une perte d'effectif (vanish de joueurs/rerollite ..)
Ulduar fait son approche on avance relativement bien la premiere semaine on arrive devant mimiron 10.
juste au meme moment les fous alliées intégre une bande de nouveau joueurs (je ne sais plus trop la guilde de provenance), et on a eu la chance d'avoir que des pgm qui maitrisent mieux le jeux que dieu lui même.... gros ras de bol de ma part idem chez d'autre joueurs..
exemple tu jous heal en raid depuis 5 ans et un dps vient t'apprendre à joueur heal ;(
Que faire de beau quand de toute facon les off ne veulent pas faire le ménage dans les élements perturbateur.?? mauvaise ambience sur le ts, pas moyen de lead et de jouer dans de bonne condition, et donc j'annonce mon départ de la guilde.

La bande de nouveaux joueurs contient du membre très ancien de chez fous alliés, nouveaux joueurs jouant depuis la release.

Lelie a un gros point commun avec eux, une très forte opinion de soi même, même si ici il la joue tête basse, logique de recrutement d'ici peu vous le verrez vite commencer à essayer d'émerger au dessus de la masse. lelie aime les petites guildes qui ne contesteront pas son autorité suprême. Le fait est que du point de vue de ces gens là par contre il écrasait beaucoup en étant pas vraiment au dessus de la moyenne. Les "nouveaux" ont justement souvent contesté ses stratégies, chose qu'il n'acceptait pas. Il acceptait encore moins quand ça marchait après. Les piques ont volé en provenance des deux côtés. Cependant il se trouve qu'un seul groupe a été soutenu par les offs et pas Leili. Est il vraiment une victime du complot machiavellique du siècle comme il le prétend ou a t il juste refusé qu'il pouvait avoir tord de temps en temps au point d'enfiler un costume de steven seagal seul contre tous. Je vote l'option 2, évidemment, mais je vous laisse juger par le temps.

Concernant les DPS apprenant à certains à jouer heal, tu sais, c'est un groupe soudé qui parle beaucoup, et recount parlait beaucoup également. Les WWs aussi, et pas trop en bien sur toi et ton ami Papi. C'est la seule chose que je reconnaissais comme valable personnellement, mes camarades étant trop impliqués pour que leur opinion soit totalement vraie.

Malheureusement ce que j'ai reconnu comme valable a trop confirmé leurs dires, les soirs ou je suis tombé avec toi ont été mémorables.

Si vous voulez du concret, les wws s'effacent, pas les screens, Lelie était MT1, Chywee est selon moi un tank très moyen, pas terrible et d'ailleurs 6k tps sur Patchwerk c'est très faible, En DK j'ai généralement voyagé entre 9 et 10k tps sur ce boss en t7.

Il faut bien comprendre, qu'avant l'arrivée des nouveaux, le niveau de jugement du raid n'était pas spectaculaire. Lelie pouvait faire sa star, face à ça :

Après ce fut plus difficile voire impossible, ainsi notre bon ami est parti en disant que la guilde n'était pas à son niveau extraordinaire et qu'il partait pour une guilde de sa qualité et noblesse.

AmIKalement.

Comme j'ai dit je ne vous dit pas si vous devez le recruter ou non, je ne fais pas pression d'alliance, moi je ne joue plus. Je suis juste un gars qui vous souhaite de réussir avec ou sans lui, et qui apporte un peu de critique et de nuance à Un CV qui comme tous les CV car c'est leur role, ne montre que le meilleur visage de double face.

Dernière édition par psytwystapharini le Ven 24 Juil - 19:50 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [DK_Tank] Lelie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.