Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Felarya, Guerrière]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felarya
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

Coucou Avallon, voila je tente ma chance chez vous, pour des raisons que j'expliquerai dans la suite de cette candidature.
Je vais tâcher de vous maintenir éveillé jusque là !

IRL : 

- Prénom : Charles.

- Loisirs : La musique (j'ai fais du synthé pendant plus de 10 ans), le sport (Badminton et Volley pratiqués autrefois à haut niveau), la lecture (le fantastique !) et les films  (SF !), les  ami(e)s, mais surtout ma petite amie.

IG :

- Perso : Felarya.

- Level : 80.

- Classe : Guerrière.

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Felarya&gn

(Mes spés sont le fruit de longs tests, longues discussions, longues études sur les forums en question, et je les pense adaptées au rôle à jouer par ma guerrière dans le PVE HL).

- Stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Felarya&gn

(Même tarif pour les enchantements, mon gemmage et les glyphes que j'ai choisies).

-Disponibilités : Tous les soirs conformément à vos horaires de raids avec de rares exceptions le mardi.

-Réputations (auprès des PNJ :p) : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Felarya&gn

- Métiers : Mineur, Joailler, Pêcheur (de poissons), Cuisiner, Secouriste : 450/450.

EXPERIENCE PVE :

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitter ?  

Hum hum (prends une loooooongue inspiration, ne vous endormez pas par pitié !).

A Wow Vanilla je jouais un démoniste, Phage, ou j'ai pu clean  MC, ZG, AQ20 (4 ou 5 boss), Onyxia, BWL (Razzorgore) avec la guilde Oxygène où un certain MT2 s'appelait Frankkren !

A BC, j'ai joué un elfe de sang voleur, puis j'ai stoppé wow . J'ai ensuite joué un prêtre sacré sur la fin de Bc où j'ai pu clean Kharazan, le repaire de Gruul,  Magthéridon, ZA (4 boss), SSC (2 boss),  l'Oeil de la tempête (1 boss), tout ça avec la guilde Epsilon (je ne parle que pré nerf, parler des downs post nerf je trouve ça un peu ridicule, et Epsilon n'a pas resisté à la sortie de Wotlk).

A Wotlk, je joue Felarya ici présente, et j'ai pu clean le contenu pré 3.1 puis  j'ai découvert Ulduar jusque Vezzax. (Lien vers mes HF le prouvant : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Felarya&gn). Tout ça avec d'abord Extensia, guilde de mon presque voisin Phage, que j'ai quitté parce qu'IRL lui et moi on avait eu une petite dispute que je trouve très idiote avec du recul, surtout quand l'origine, c'est le jeu lui-même, puis l'Alliance du Sud (il n'y avait pas d'apostrophe au l, c'était super frustrant psychologiquement :p) , qui a disband, puis Phoenicis, (petite parenthèse : je savais que ça marcherait pas cette guilde mais j'ai quand même voulu en faire partie, par amour pour ceux qui m'avaient tant donné). J'ai ensuite passé une semaine chez Ad Astra, j'ai décidé de mettre fin à ma période de test, cette dernière ne mettant pas assez mes diposnibilités à contribution, avec également un petit bémol pour l'ambiance "hors raid", et au fait que j'ai poireauté une semaine et demi avant qu'on daigne me prêter attention.

- Comment nous avez vous connu ?

Question difficile, car je n'ai pas de réponse précise à donner, je vais donc vous dire qu'en tant que joueur de Throk'Feroth il me paraît important de se renseigner sur les guildes qui font vivre un serveur et la vôtre en fait partie. (Réponse bâteau mais je ne sais vraiment pas quoi vous répondre). Vous avez l'air d'être une guilde aux solides antécédents également.

- Pourquoi nous?

Là par contre j'ai des choses à ecrire. Je connais beaucoup de membres avec qui j'ai pu passer de bons moments, mais ma principale motivation reste l'envie de vous être utile, l'envie de me faire plaisir en jouant à vos côtés pour oublier que Blizzard me pompe quand même 13 Euros par mois !

PS : Pour mes disponibilités, étant en période estivale, je ne garantis pas les 5 jours sur 7 "dispo" mais j'assurerais bien sûr le minimum requis !

Dernière édition par Felarya le Lun 20 Juil - 23:08 (2009); édité 10 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganjü
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

Felaryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enfin tu post !!! après 6 mois que j'ai essayé de te grapiller, tu viens de tio mêlme :p ça fait plaisir !!

Très bon post, de la couleure, de l'aération, c'est cool.

rien à dire, il connait bien sa classe, sait la jouer donc +11111111.

PS: tu es dans ma friendlist depuis BC avec comme remark "très bon tank" , donc je me fie à ça pour dire que tu es bon , mais faut pas le dire ^^

Bon courage pour ta candidature

PS 2: candidature exemplaire !!

Ganjü --Prêtre lvl 80--
Crao --DK lvl 80--
ombralya
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

je ne suis encore qu'en test et donc ma voix ne comptera certainement pas, mais si je puis me permettre je donnerais tout de meme mon avis au sujet de mon pitit Felane.

En tant qu'ex officier d'ADS et ex GM de Phoenicis, je peux vous assurer que Felarya est un très bon joueur doublé d'une personne adorable et serviable.  Et puis mon pitit Felane je l'aimeuh !
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

tout comme ombra je ne peux que recommander ce ptit bonhomme :p
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

je le connais trés bien, trés bon joueur
Fartiel
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

Salut Fela, ayant jouer avec toi un petit bout de temps chez Extensia.

Je peux donc assuré que tu es un bon tank, reactif toussa. En plus on need du War tank.

PS: Meme si je n'ais pas trop apprecié la facons de ton depart, je pense que ( comme tu l'as dis ) tu as pris du recul, c'est donc du passé Smile

Je mettrais donc +1
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:27 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

J'aime beaucoup Smile

Je vais chercher la petite bête, mais je pense qu'il y a une petite retouche à apporter au gemmage : remplacer la 41 endu des gants par une 24 endu (tu conserves le bonus), et mettre une 41 endu sur brassard, tu gagnes 4 def.
Ensuite tu peux enlever la 41 endu de tes épaulières pour la mettre sur la chasse jaune de ton crabe et mettre une 24 endu sur tes épaulières, tu gagnes 9 endu.
Après pour les bottes, je ne sais pas si 8 def sont mieux que 3 endu ou pas pour toi. De même pour les jambières.

Sinon rien à dire, et t'as l'air d'avoir une bonne réputation par ici Smile .
Felarya
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

Que répondre quand on t'affirme que A+B=C !

Dès demain je vérifie tes dires et je corrigerai tout ça le cas échéant !
Auran
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: Auran Répondre en citant

Je soutiens sa candidature a 100% c'est un très bon tank qui en plus aime se prendre des coups mdr rien a dire
MSN
Auran
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

en sachant que j'ai beaucoup joué a ses coté
MSN
Aegwinn
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

Hello Fela, pour ma part, Fartiel a tout dit.

Je te connais de chez Extensîa, tu est un excellent tank et on s'est plutôt bien demerdé dans l'ensemble, c'est vrai que ton départ était un peu euu (jme rappelle plus exactement) bizar on va dire ^^  mais l'ambiance qui reignait a cette époque l'était aussi donc bon Surprised

Je met mon +1 aussi !

A+ Ig en esperant que tu soi recruté avant que je parte en vacances =p
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: houla Répondre en citant

Yop,

Bon, tu as fais partie de l'aventure oxygène au coté de frankkren (version war) le terrible ! Je ne connais pas ton war, mais je me rappelle trés bien de phage...
Il me reste des souvenirs d'un bon joueur avec un bon esprit, donc me concernant tu as ta place chez nous.... De plus connaisant le sérieux et le skill de joueurs comme aegwin, fartiel ou mon petit ganju, je me permets de penser que tu dois être un bon war s'ils l'affirment de cette manière ....
+1 pour enrichir notre guilde d'un gars comme toi !

Frankren (version hunt) Twisted Evil
Eimenri
GM

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

Bon, ben si personne n'a rien de plus à ajouter, je crois que c'est bon Smile.

Tu peux whisper Frankren, Diadora, Funzy ou moi pour qu'on t'envoie une petite invitation à nous rejoindre.
Funzie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

Bon pour être original je vais mettre -1 !  Mr. Green

Nan je déconne Okay
Visiter le site web du posteur
Morhot
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière] Répondre en citant

SI moi j'ai encore des trucs à réjouter ! Mais rien d'original juste que c'est un très bon joueur et une personne que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai pu jouer tout le début de wotlk Smile Juste un reproche : Pourquoi t'es pas venu post avant !??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Felarya, Guerrière]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.