Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum Avalløn - Throk'Feroth
Forum de la guilde Avalløn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Apply Rogue 80] Firelith

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firelith
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 05:31 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

Salutations à tous, avalloniennes et avalloniens !

Je me permet de tapper un peu l'incruste sur votre forum le temps de poster une candidature chez vous. Et étant donné qu'on a jamais rien sans rien, je vais donc étoffer un peu le bouzin, histoire de démarrer sur de bonnes bases.

Je me présente donc : je me prénomme Adrien et je suis un humain mâle au poil soyeux et à l'oeil vaguement éveillé, étudiant de 26 ans en Informatique de Gestion et accessoirement nancéen.
On va pas commencer à détailler mon cursus professionnel ici, parce que d'une part ça doit pas forcément être très utile dans le cadre d'une candidature, et d'autre part il est tard et j'ai la flemme de copier mon CV de toute façon.

J'ai débarqué récemment sur les serveurs officiels de WoW, j'ai pratiqué le jeu sur serveur privé quelques années, au point de m'en dégouter. Mais un ami de Throk a réussi à me convaincre de tester le "vrai WoW", comme il dit, et j'avoue que ça roxxxe pas mal du ponay hydrocéphale. Et du coup, me voila en train de ressombrer dans l'associalité, comme c'est souvent le cas quand je bloque sur un MMO.
Pour info, j'ai pas mal joué à Dark Age of Camelot, Guild Wars, Ragnarok Online (haaaaaa, les wars of Emperium, c'était le bon temps), et d'autres trucs plus ou moins zarbis/pourris/honteux-que-si-les-gens-savent-que-t'as-joué-à-ça-ils-vont-te-balancer-des-cailloux-dans-la-rue (mais j'assume).
Je pratique également et de façon tout à fait illicite (si l'on en croit le Monsieur président Sarkozy) le jeu de rôle papier (si ça peut vous rassurer, on égorge des cochons à la pleine lune qu'une scéance sur deux) et la lecture de divers ouvrages à tendance Med-Fan (en ce moment je me farcis des pelletées de Trône de Fer et au moins autant de Disque-Monde) et le jeu vidéo à outrance.

Pour ce qui est de mon perso, parce que ne niez pas, c'est bien ça qui vous interresse, bande de pourritures communistes, vous trouverez probablement toutes les données interressantes sur l'armurerie à cette adresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Firelith (malheureusement les informations essentielles telles que la taille de l'appareil génital ne sont pas recensées, allez comprendre pourquoi). Je vais quand même vous dégrossir le taff, histoire de vous simplifier la vie et de vous faire gagner un peu de temps (c'est toujours ça de pris sur le farming) :
Je joue rogue, et j'aime ça. Je suis actuellement spé combat et mon cycle de DPS de base est constitué principalement de l'éternel enchainement débiter + rupure + eviscération + eviscération si mes bonus d'energie ont suffisament proc ou reprise de mon cycle à partir du début pour maintenir un débiter constant. Classique, mais efficace.
J'ai également recours à quelques glyphes qui amplifient un peu tout ça, comme celui d'attaque pernicieuse pour accélérer ma prise de points de combo ou bien évidemment le glyphe de débiter juste indispensable. Sinon en pvp, j'estropie, parce que c'est rigolo, et qu'apparement les hordeux aiments moyennement se manger des doubles coups de dague dans leur tronche. Bien fait pour eux, ils ont qu'à pas être aussi moches.

Niveau expérience de WoW HL, je me suis pas mal fait PL par un grosbill de Throk, ça m'a donc permis de commencer à appréhender quelques raids de façon efficace, et d'apprendre les stratégies sur le tas, et surtout de profiter de ses connaissances en matière de building de rogue, de palliers de stats à respécter et de cycles de DPS.
J'ai donc un peu écumé Naxx 10 et 25, Sartha a eu droit à sa coloscopie par 10 et 25 personnes avec moi dans le tas, et je suis allé me faire casser les dents par Deconstructeur à l'époque où j'étais un kikooDPS à 1.5k. Non, Emalon 10/25, ça compte pas, ça se plie comme un gris à Strangle.
Concernant le pré-BC je n'ai malheureusement pas pratiqué WoW sur Officiel plus tôt, donc je ne connais les instances HL de Vanilla que sur privé, et je n'ai que très peu touché à BC (trop de couleurs fluo, ça tue la rétine et ça rebute un rôliste). Mais je me rattrape sur TLK que je considère comme la meilleure partie de WoW actuellement, de par la diversité des quêtes proposée ou les proportions titanesques des boss-fights (je reviens d'une vidéo d'Algalon en first down mondial, j'aurais pas peur d'être vulgaire, je dirais que j'en ai le caleçon qui frétille, mais passons...).

Je n'ai encore jamais été guildé, mon rogue étant mon main, et les rogues n'étant pas très populaires par les temps qui courent, j'ai préféré jouer tranquillement dans mon coin avec mes connaissances sur Throk le temps d'acquérir un stuff suffisament correct pour prétendre avoir mon utilité dans un raid.
Aujourd'hui, je cherche donc une guilde dans laquelle des gens de bon esprit s'entraident pour progresser vers les plus hautes strates de la société WoWesques (et conquérir le monde, évidemment). Et ayant eu l'occasion de partager quelques héro ou même un joug ou deux avec certains de vos membres, et au vu de votre avancée dans le contenu TLK, je pense qu'Avallon correspond à ce que je recherche. Reste plus qu'à voir si je pourrais correspondre à ce qu'Avallon recherche.

Pour mes disponibilités, en ce moment, c'est les vacances, donc je suis dispo (trop) souvent à toute heure de la journée (et de la nuit, l'heure de postage de ce message en attestera Very Happy ), et en période scolaire, je suis disponible le soir à partir de 20-21h jusqu'à tard si besoin est. De là d'où je viens on m'appelle "Celui qui dort 3 heures par nuit si on lui propose un raid". Et ça marche aussi quand on remplace le mot "raid" par le mot "farming" (ben ouais, jouez à Ragnarok Online un jour, vous comprendrez la souffrance du loot à 0.03% sur les boss pour tous les items interressants).

Sinon... que dire de plus ? J'adore les broccolis, les topinambours sont mes amis, et l'ornythorinque est un animal vraiment très moche, mais on s'en fout un peu. Je vais donc conclure ici pour le moment, en me contentant de me tenir à disposition, si le cas échéant vous avez des questions qui vous taraudent l'esprit, ou des points qui vous ont paru obscurs et que vous souhaitez éclairer. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Add

Dernière édition par Firelith le Lun 6 Juil - 13:40 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 05:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diadora
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

Je n'ai rien lu encore, ca pique trop les yeux.

Pourrais tu sauter des lignes et aérer ta candidature merci Smile
Firelith
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

EDIT : j'ai passé deux lignes entre chaque paragraphe, j'espère que ça piquera moins Smile

Add
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Houla Répondre en citant

Bonjour,

Bon, tu m'as l'air d'avoir une verve certaine mais à trop s'agiter, on rate souvent l'essentiel !

Ton stuff est vraiment limite pour ulduar, tes réput importantes pour les amélio de casques et d'épaules comme la lame d'ébène et les fils d'hodir ne sont que neutre et honoré...

Il te manque des enchant sur casque, épaulettes et jambes...

Saches qu'on fait  trés peu de nax, sauf de temps en temps et que tu devras passer par la pour looter le stuff nécessaire à udluar....

Et vu ton expérience de jeu, je doute que tu sois bien au point pour le pve que nous faisons actuellement !

Par contre, tu as le sens de l'humour et c'est enfin un point positif !

Je ne suis pas d'accord pour que tu sois apply afin de devenir raider, mais en tant que membre, je ne m'oppose pas à ta candidature ....

Frankren Twisted Evil
Firelith
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

Alors pour ce qui est des réputations, sachez que je passe le plus clair de mon temps actuellement à les farmer, j'ai été prévenu de l'importance des enchant épaulettes des Fils d'Hodir et je suis aussi sur le filon des quêtes pour choper le tabard de la lame d'Ebène. C'est "en cours" quoi. Mais j'y travaille activement.

Pour le casque je suis aussi en train de farmer les compos pour monter mon ingé à 440 pour un p'tit casque ingé épique que je trouve bien bourrin (niveau 213 sur ranking buster). J'ai d'ailleurs passé mon score d'ingé de 278 à 410 depuis avant-hier. Je travaille activement sur le changement de casque, donc.
Les jambes aussi, c'est en projet, puisque je pense que je n'en changerai pas avant un bon moment. Il me paraît évident qu'il est nécessaire d'investir pour optimiser mon matos le plus possible, comme quand j'ai ouvert mon compte en banque en deux (il en pleure encore) à l'époque ou j'ai slotté une +32 PA sur ma ceinture Ulduar.

Je n'ai pas non plus la prétention d'aller directement raider à Ulduar 25 avec vous, surtout vu ma connaissance du contenu high-level actuelle, mais je pense avoir le potentiel, la motivation et la réactivité nécessaire pour apprendre vite. J'ai parfaitement conscience du fait que je suis loin d'être à niveau pour être utile à Uldu 25.

Sinon, je ne sais pas si je ne me suis pas un peu planté sur le terme "Apply" dans le nom de mon topic. Pour moi une "apply" est une demande d'inscription en tant que membre, et pas spécifiquement en tant que raider, donc excusez moi si je me suis mal exprimé, mais je pose ma candidature pour devenir membre d'Avallon, et pas gros raider immédiatement. Au moins le temps d'acquérir l'expérience et le matériel nécessaire Smile

Add
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

Ok pour une place de membre.

Et pour une fois qu'on a un post correct xD
Firelith
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

Cool, très bonne nouvelle Smile

Je dois contacter qui pour signer ?

Add
GM

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

Salut,

En membre le temps d'étoffer ton équipement, je n'y vois aucun inconvénient.

Alors pour éclaircir notre jargon (propre à nous :p), ce que nous appelons un apply est une personne prête à devenir membre de la guilde et à venir raider avec nous, tout de suite après son intégration et qui s'engage à être présente un certains nombre de soirs par semaine pour raider.

Les membres, sont également des membres de la guilde mais pas encore aptes à raider à Uldu avec nous et qui conservent ce statut de membre le temps d'obtenir tout le kit du parfait raider (réputation, enchant, gemmes, stuff, ...). Il n'y a pas obligation de présence le soir . Après c'est vrai qu'on laisse les membres se stuffer en partie d'eux même puisque les raiders sont occupés, une bonne partie de leur soirées à Ulduar. Des Nax sont parfois organisés entre membres ou avec des raiders que l'on n'a pas pu prendre avec nous, ou alors le week end, pour se détendre entre rerolls.

En tous cas, point de vue post, ça fait plaisir de voir ce type de candidature Smile .

Pour les personens à contacter, tu peux whisp Diadora, Frankren, Funzy ou moi (présent le soir).
Firelith
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith Répondre en citant

Je me permet de up un p'tit coup ce topic pour vous signaler que mon account sur le fofo a pas encore été modifié en "membre" donc j'ai pas accès aux autres parties du forum.

Si vous pouviez penser à me faire ça à l'occaze, ça serait classe, et je me sentirais redevable d'un p'tite binouze envers le bienfaiteur qui me permettrait de me bousiller les yeux salement en geekant encore plus sur un écran de PC.

Enrichissez Optic 2000, need accès !

Merci d'avance Smile

Add

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [Apply Rogue 80] Firelith

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Avalløn - Throk'Feroth Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.